Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... Sam 02 Fév 2008, 16:15 | |
| | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... Sam 02 Fév 2008, 16:41 | |
| Bah moi je les trouve bien chouettes tes photos !! a qui appartient le cul beige ^^ ?
Elle est zolie Kindy ! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... Sam 02 Fév 2008, 16:53 | |
| Le cul beige, comme tu dis, c'est le très vieux cocker des voisins. En plus d'être vieux, il est rescapé d'une rencontre avec une voiture sur la route, dans sa jeunesse, donc il accuse son âge, et il fait vraiment son petit bonhomme de chemin. Sauf quand Bougie est en chaleur, ça le rebooste ! Ceci dit, même jeune, il parait qu'il n'a jamais trouvé le mode d'emploi ! lol En tout cas, Bougie elle voulait pas qu'il la renifle (elle est un peu sur la fin, et en plus, elle doit se dire "oah non, pas un vieillard !) Quand tu dis que Kindy est zolie : en plus de son côté calin, c'est pas pour rien que j'avais craqué pour elle...
Dernière édition par le Sam 02 Fév 2008, 16:54, édité 1 fois | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
| Sujet: Re: Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... Sam 02 Fév 2008, 16:56 | |
| Je viens juste de voir ton nouvel avatar, Lets ! Tu viens de le changer ? Je le trouve super ! | |
| | | Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... Dim 03 Fév 2008, 00:07 | |
| Oui super joli l'avatar, dis comment tu as fait? | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... Dim 03 Fév 2008, 00:25 | |
| Oui jl'ai changé aujourd'hui !
comment jai fait ? Jai mis trop de temps XD
Jai trouvé limage de la pellicule sur le net, et apres jai decoupé les photos de speedy pour les mettre dedans... pas fastoche ! pis jai floué a certains endroit, traficoté par ci, traficoté par la, tout en sepia, et hop un cadre !
Merci =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... | |
| |
| | | | Chez nous aussi, de la neige, mais pas de chiots.... | |
|