| Clicker et Barf? | |
|
+6kakoan Caroline Anjy chrisalex Surlaroute powley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 12:17 | |
| Sachant que Cartoon mange barf, est ce que je peut le cliquer avec des croquette a chat ou autre | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 13:42 | |
| Je clique avec des croquettes à chien...tout dépend de ce qu'on en pense. Les croquettes, c'est pas top, mais je clique pas non plus à tout va. Cliquer avec des hertas, c'est surement pas vraiment mieux. Ou sinon, du comté de 18 mois d'affinage, AOC, là, c'est peut-être le top ? Bref, si toi, ça te convient, je ne vois pas où est le problème, sauf si tu travailles tellement que ça lui fait à nouveau une ration de croquettes. Mais les puristes te diront le contraire. En attendant, quand j'ai vu ton titre, j'ai , je me demandais bien quel rapport il pouvait y avoir entre clicker et BARF ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 13:44 | |
| J'ai une amie qui découpe des tout petits bouts de viande pour le clicker !!! Bon ca colle un peu dans la poche, mais c'est efficace !!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 13:46 | |
| Pour pas que ça colle, on peut faire ça avec de la viande des grisons...bonjour le porte-monnaie ! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 13:58 | |
| en général quand on bosse au clicker on évite les croquettes et on prend des trucs + appétants genre saucisse, etc... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 14:00 | |
| moi je prends des croquettes pour chien quand je bosse à la maison, et pour l'extérieur des coeurs de poulet cuits (le sang dans ma poche je peux pas) ou des morceaux de saucisson | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 14:34 | |
| Ok merci=) Oui en effet quand je clique en exterieneur je prend des knaki, mais chez moi j'ai toujours pris des croquette sauf que je clique pas mal quand même... Donc ce n'est pas "interdit " de cliquer au croquettes, il ne rique pas de re maigrir? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 16:10 | |
| Ucal, les croquettes ne font pas maigrir les chiens! : | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 16:40 | |
| - ucal a écrit:
- Ok merci=)
Oui en effet quand je clique en exterieneur je prend des knaki, mais chez moi j'ai toujours pris des croquette sauf que je clique pas mal quand même... Donc ce n'est pas "interdit " de cliquer au croquettes, il ne rique pas de re maigrir? mais non, s'il ne grossissait pas à cause des croquettes c'est peut-être parce qu'il n'assimilait pas bien quelque chose mais lui donner des croquettes ne va pas lui faire de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 16:42 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 16:46 | |
| Moi aussi je donne des crasses à mes chiens de temps en temps, nous aussi on aime bien hein, un paquet de chips, un mac do etc... | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 19:19 | |
| mes chiens sont au barf et au clicker je donne du gruyère, du saucisson sec (les allumettes coupées en fine rondelles), ou de la viande rouge coupé en petits morceaux et séchées.
il vaut mieux éviter les roquettes pour chat il me semble. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 21:30 | |
| J'ai tenté,croquettes en récompense ,j'ai eu un cadeau dans la nuit. Donc je n'écoulerais pas mon stock de croquettes et je suis revenue à des dés de gruyère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clicker et Barf? Mer 07 Jan 2009, 21:54 | |
| C'est vrai que moi j'ai la chance d'avoir des bestioles (surtout la Boug') qui se font à tout ! ça empêche pas que ce matin, elle était constipée, mais bon, j'avais pas clické, donc je sais pas à cause de quoi c'est...peut-être parce que pas d'os dans sa ration d'hier...Je refais ce soir et je verrai demain si c'est pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clicker et Barf? | |
| |
|
| |
| Clicker et Barf? | |
|