Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Le barf | |
|
+5Surlaroute kakoan Gappy Supplete chrisalex 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le barf Mer 07 Jan 2009, 10:01 | |
| - kaki a écrit:
- petite parenthèse:
- Citation :
- Si les chiens ont autant de problèmes liés à leur poids, c'est justement à cause des croquettes qui ne sont pas adaptées pour eux !Dans la nature, avez vous déjà vu un loup obèse ou un autre animal obèse ? Perso non ! Tout simplement parce qu'ils savent quelle quantité manger !
s'il n'y a pas de loups obèses c'est surtout parce qu'ils ne sont pas sédentaires comme nos chiens domestiques. Ils marchent tous les jours à la recherche de nourriture et en exploration. faut pas mettre tous les problèmes des chiens sur le dos des croquettes, svp. Je n'ai pas de chiens obèses et pourtant 7 mangeurs de croquettes à la maison. yep, idem....j'ai toujours eu des chiens minces que ce soit aux croquettes ou viande....et Val (Gappy) a tendance à avoir des chiens "enveloppés" à la viande....Si on s'était pas rencontrées, à l'heure actuelle fayla serait en train de rouler :petitmdr: ça dépend de comment on donne je pense surtout....+l'activité.... | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le barf Mer 07 Jan 2009, 10:58 | |
| [quote="Caroline" .et Val (Gappy) a tendance à avoir des chiens "enveloppés" à la viande....Si on s'était pas rencontrées, à l'heure actuelle fayla serait en train de rouler :petitmdr: ....[/quote] OH ??? :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le barf Mer 07 Jan 2009, 11:58 | |
| Ok les filles ^^ z'avez raison ^^ 7 chiens ... mais je n'en connais que deux Kaki .. est ce que tu as des photos sur le forum des autres chiens ???? |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le barf Mer 07 Jan 2009, 13:44 | |
| Là dessus, je suis d'accord avec toi, Kaki, la nourriture y fait, mais l'activité est un point essentiel aussi ! (y a qu'à demander à Bougie !) | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le barf Mer 07 Jan 2009, 14:19 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Là dessus, je suis d'accord avec toi, Kaki, la nourriture y fait, mais l'activité est un point essentiel aussi ! (y a qu'à demander à Bougie !)
tu veux rire? c'est exactement ce que j'ai dit! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le barf Mer 07 Jan 2009, 15:41 | |
| | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Le barf Mer 07 Jan 2009, 16:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le barf | |
| |
| | | | Le barf | |
|