| Artémis Xchasse/berger...la douceur même! | |
|
+5adap kaki scoopy005 besserve shapka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 05 Jan 2009, 00:43 | |
| A adopter, chienne encore timide mais adorable, OK chats, chiens M et F, et enfants...Ne demande qu'un maître à aimer! (Issue du sauvetage des 18 pour ceux qui ont suivi ) editin kaki: extrait post suivant: Elle est géniale! Et en promenade, nickel! Et super agréable en tte circonstance....comme l'était sa "soeur" Stella... contact: ADAP 05 59 06 00 85.... ou moi, par MP! le lien sur rescue http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/artemis-xhassex-berger-64-t197364.htm
Dernière édition par Oonah le Mar 20 Jan 2009, 14:12, édité 1 fois |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 05 Jan 2009, 19:25 | |
| elle est trop belle, j'aurai plus de place et surtotu de temps, je la prendrai elle et son compagnon d'infortune. Allez, un p'tit coup d'pouce pour adopter la charmante demoiselle et son grand amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Mar 06 Jan 2009, 22:02 | |
| Ils peuvent être adoptés séparément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Mar 13 Jan 2009, 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Mer 21 Jan 2009, 02:08 | |
| up! |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 09 Fév 2009, 04:16 | |
| - Oonah a écrit:
- up!
toujour a l'adoption? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Mer 11 Fév 2009, 02:58 | |
| oui toujours...elle est là ma belle Artémis, de plus en plus sage et top en balade comme à la maison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Ven 20 Fév 2009, 00:07 | |
| n'oubliez pas ma belle! Il y a une nouvelle info: Artémis aime les poules heu..vraiment beaucoup beaucoup...bref, à éviter les volailles! Pour le reste elle est top! |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Ven 20 Fév 2009, 12:00 | |
| Elle vient pas du sauvetage avec la belle aspe, le petit calonne et les petits de aspe??? | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Ven 20 Fév 2009, 12:05 | |
| Ah oui, c'est bien ca ... En tout cas, elle est magnifique la petite artémis !! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Ven 20 Fév 2009, 14:38 | |
| Elle est vraiment très très belle cette puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 02 Mar 2009, 01:45 | |
| Oui et adorable! Hier elle a participé à un tournage (30 millions d'amis, si on ne lui trouve pas une famille avec ça!) et s'est super-bien comportée! Elle faisait la fête à tout le monde, posait comme une pro devant la caméra, s'est montrée adorable avec tous les chiens présents...un petit ange! Toute calme et joyeuse! |
|
| |
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 02 Mar 2009, 09:49 | |
| - Oonah a écrit:
- Oui et adorable! Hier elle a participé à un tournage (30 millions d'amis, si on ne lui trouve pas une famille avec ça!) et s'est super-bien comportée! Elle faisait la fête à tout le monde, posait comme une pro devant la caméra, s'est montrée adorable avec tous les chiens présents...un petit ange! Toute calme et joyeuse!
C'est génial, j'éspère vraiment de tout mon coeur que cette belle trouvera vite sa famille à elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 02 Mar 2009, 10:15 | |
| - Oonah a écrit:
- Oui et adorable! Hier elle a participé à un tournage (30 millions d'amis, si on ne lui trouve pas une famille avec ça!) et s'est super-bien comportée! Elle faisait la fête à tout le monde, posait comme une pro devant la caméra, s'est montrée adorable avec tous les chiens présents...un petit ange! Toute calme et joyeuse!
Oui!!! j'ai vu qu'elle allait participer au tournage avec aspe et ses petits !!! Sais-tu quand est ce que ca passera sur 30 millions d'amis??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 02 Mar 2009, 11:02 | |
| Oui je le sais...mais j'ai po trop envie de le dire vu la haute qualité de ma prestation!!! (bafouillante, disant portnawak et pas du tout ce que j'avais prévu ) heu par contre Aspe et les chiots n'ont pas pu participer, on a fourni des photos mais les seuls chiens de ce sauvetage qui ont pu venir était: Calonne, Artémis, Mina et Pyréne...Mais on a pu présenter d'autres chiens de l'asso, ça c'est bien! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 02 Mar 2009, 12:27 | |
| Super d'avoir pu passer à 3 m d'amis. Espérons que ça va aider la belle et ses companons d'infortune. Elle est vraiment superbe, c'est curieux que personne encore ne l'ai adoptée. Et pour celle à 3 pattes, toujours personne non plus? ça commence à faire long pour ces pauvres loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 02 Mar 2009, 14:31 | |
| Celle à trois pattes n'était pas chez nous! Elle était en refuge et, l'ayant repérée, je me suis proposée comme FA, notre asso aurait pu faire le placement et le suivi..hélas elle n'était pas OK chat (et j'en ai 7 à moi + ceux en FA) donc impossible :trisounet: Mais depuis il y avait une piste pour elle, nous saurons si elle a été adoptée... Je présente Artémis mardi à une dame très bien..on verra! Haaan mais mardi c'est demain! Gloups! |
|
| |
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 02 Mar 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Lun 02 Mar 2009, 22:55 | |
| ils sont tous adoptés! sauf ma Témis! on espère surtout des dons...l'asso ne vit que de ça et là, c'est pas brillant les finances! |
|
| |
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Mar 03 Mar 2009, 19:44 | |
| Bonne nouvelles !! je ne doutes pas qu'artémis trouvera bientot une famille, elle est superbe et à l'air déavoir un caractère en or !!! Sniff', pas de mp.. | |
|
| |
adap P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Ven 24 Avr 2009, 09:41 | |
| Chienne placée vaccinée, stérilisée, identifiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Ven 24 Avr 2009, 10:53 | |
| | |
|
| |
adap P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Ven 24 Avr 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Ven 24 Avr 2009, 11:12 | |
| oops, alors je me suis loupée.... moi qui avait tellement espérée qu'elle aurait trouvée sa place | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! Dim 26 Avr 2009, 21:33 | |
| - shapka a écrit:
- oops, alors je me suis loupée.... moi qui avait tellement espérée qu'elle aurait trouvée sa place
c'est incroyable qu'elle soit encore là avec sa belle frimouse et à l'air douce et me semble pas dominante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémis Xchasse/berger...la douceur même! | |
| |
|
| |
| Artémis Xchasse/berger...la douceur même! | |
|