| Mon Djembe | |
|
+22audray38 Ouwélie chloé Max Supplete beareal amelie.59 vidok11 Bennett Nougat Daiisy&Cl0éé Gappy Iris kathoune nini gawelle Surlaroute powley chrisalex fakanno kakoan marinou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:40 | |
| TU SAIS QUE TON DJEMBE a le meme papa que ma D EB????? :pouce+: ET QUE DI ONE ..... :pouce+: il ressemble bcp a ARGOS ( ATHOS) quand il etait petit.....j ai une phot Graphiques animés scintillants o et c est flagrant!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:42 | |
| - kakoan a écrit:
- ouai on fera ça marine!un petit klaxon et c'est tout! :petitmdr:
Oui on passera même deux fois sur le pont, l'aller retour pour mieux les deconcentrer du cours déjà, puis pour les narguer | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:45 | |
| - beareal a écrit:
- TU SAIS QUE TON DJEMBE a le meme papa que ma D EB????? :pouce+: ET QUE DI ONE ..... :pouce+: il ressemble bcp a ARGOS ( ATHOS) quand il etait petit.....
T'es sur de ca ?? JEne crois pas, Athos est un TI, je ne pens pas qu ce soit le même (voir sur le site de Sandrine NIVIERE ) | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Mon Djembe Mer 14 Jan 2009, 23:52 | |
| - marinou a écrit:
- kakoan a écrit:
- ouai on fera ça marine!un petit klaxon et c'est tout! :petitmdr:
Oui on passera même deux fois sur le pont, l'aller retour pour mieux les deconcentrer du cours déjà, puis pour les narguer t'es là ce samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Jeu 15 Jan 2009, 08:07 | |
| Oui ce samedi je serai là, comme samedi dernier mais tu n'etais pas là on était seulement 4 dans le groupe et ils étaient 4 avec Agnès aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Jeu 15 Jan 2009, 08:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mon Djembe Jeu 15 Jan 2009, 10:22 | |
| Cet Athos est à Titre Origine alors qu'Athos des MAuves Bruyères (enfin Argos sur les papiers père de Djyn, Di on et D'eb) vient de chez Lalande ... Ca aurait été marrant, nos chiens auraient été demis frères et soeurs | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Mon Djembe Jeu 15 Jan 2009, 12:07 | |
| oui car il ressemble vraiment bcp!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Mon Djembe Jeu 15 Jan 2009, 13:13 | |
| - Supplete a écrit:
- Béa ton avatar est génial!!!!!!!!!!!!:petitmdr:
C'est une copieuse Marinou il est superbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Jeu 15 Jan 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Jeu 15 Jan 2009, 23:07 | |
| Donc effectivement ce n'est pas le même Athos, le père de Djembe à pour parents Uppert du Mont Kerchouan et Ritzy, j'ai tous le tableau mais, j'arrive pas à le recopier sur le forum Sinon y a du Moel Mitch et Moel Craig, du Hugh, du Chipe .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Ven 16 Jan 2009, 01:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Ven 16 Jan 2009, 03:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Djembe Lun 19 Jan 2009, 00:27 | |
| Bon aller Marine plus que 6 jours bon on peut dire 5 meme vu l'heure!! tu dois commencer à trouver le temps long!!il me tarde de le caliner ton petit Djembé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Lun 26 Jan 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 27 Jan 2009, 00:26 | |
| tiens c'est marrant argos c'est aussi le nom de mon chien, c'est la première fois que je vois le même nom, et en plus ils sont aussi cousins le mien a mambo comme grand mère. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 27 Jan 2009, 11:03 | |
| trop mignon ta chienne la bien accepté a ceux qu'on voit | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 27 Jan 2009, 11:33 | |
| - chloé a écrit:
- tiens c'est marrant argos c'est aussi le nom de mon chien, c'est la première fois que je vois le même nom, et en plus ils sont aussi cousins le mien a mambo comme grand mère.
pourquoi tu dis ça il s'appelle pas Argos mais Djembé!ou alors j'ai pas compris quelques chose | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 27 Jan 2009, 12:01 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- TU SAIS QUE TON DJEMBE a le meme papa que ma D EB????? ET QUE DI ONE .....
[il ressemble bcp a ARGOS ( ATHOS) quand il etait petit.....j ai une phot pour ça[img] [/img] [img] [/img] voilà mon argos à moi bébé c'est incroyable presque la copie conforme même les tâches marron des pattes arrière sont les mêmes les photos sont mauvaises ce sont des numérisations à partir de photos mais voilà argos à un mois[img] [/img] en tout cas il est magnifique ton loulou, je te le kidnaperais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 27 Jan 2009, 12:28 | |
| Ah d'accord! c'est vrai que c'est les meme! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 27 Jan 2009, 12:34 | |
| Rhoooo il est trop chou !!! Ma parole, il est énorme à côté de Dehli (9 semaines). Enfin c'est plutôt elle qui est un modèle réduis de border ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 27 Jan 2009, 21:50 | |
| C'est vrai il est costaud, il a des pattes de Saint Bernard Sinon ils s'entendent plutôt bien avec Daïka, au début elle l'a un peu grogné et quand il est trop insistant elle n'hésite pas à le remettre à sa place mais, je dirai que l'enttente générale est bonne C'est que du bonheur ce petit chien, il est adorable et d'après l'eleveuse il à déjà de l'instinct. Un jour, à l'heure de la traite des brebis, les chiots l'ont suivi et elle ne les a pas vu de suite et apparement Djembé commençait déjà à bien les fixer et leur tenait tête, il essayait de leur choper les pattes. Mais, elle a vite sorti les chiots car les brebis peuvent être dangereuse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Djembe | |
| |
|
| |
| Mon Djembe | |
|