| Mon Djembe | |
|
+22audray38 Ouwélie chloé Max Supplete beareal amelie.59 vidok11 Bennett Nougat Daiisy&Cl0éé Gappy Iris kathoune nini gawelle Surlaroute powley chrisalex fakanno kakoan marinou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 00:06 | |
| Les éleveurs chez qui j'ai pris Djembe ont gardé un ptit mâle de la même portée que mon chien, je me suis permise de demander une photos pour voir son évolution car j'hésitais entre les 2 mais, niveau caractère Djembe me correspondait plus ! Voilà l'artiste, ils se rensemble beaucoup sauf sur un point je vous laisse deviner | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 00:08 | |
| Il est trop beau Marine ton Djumbé mais tu lui a coller les oreilles où c'est naturel???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 00:10 | |
| - Bergère a écrit:
- Il est trop beau Marine ton Djumbé mais tu lui a coller les oreilles où c'est naturel????
Dis-donc Marleine, t'as lu ce que j'ai marqué en haut des photos :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 00:12 | |
| - Bergère a écrit:
- Il est trop beau Marine ton Djumbé mais tu lui a coller les oreilles où c'est naturel????
Marleine , c'est l'heure d'allr au dodo !! allez va ! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 00:22 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bergère a écrit:
Marleine , c'est l'heure d'allr au dodo !! allez va ! Lol, Christine Bon alors sur les photos c'est un des frères de Djembe que les éleveurs ont gardé pour les oreilles je pense que c'est naturel ils ne sont pas du genre à coller les oreilles du chiens Peut-être que tu les as déjà croisé ils sortent en concours avec leurs chiens. Bon j'essaye de te mettre une photo de Djembe mais, serving beug donc tu peux en voir ici si tu veux: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/trombinoscope-de-nos-loulous-f18/daika-et-djembe-t10035.htm?highlight=djembe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 00:23 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 00:33 | |
| Oh ca va !!!excusez moi, mais là je cherche des noms pour mes chiots et j'ai vu "Djumbé" "un chiot" qui lui ressemble comme 2 goutte d'eau et pour les zozo suis désolé mais .......... Ouais c'est bon je le sais suis un bourreau de chien ......... D'ailleurs ca a bien marcher sur Loca :petitmdr: | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Mon Djembe Mar 10 Mar 2009, 14:36 | |
| en tout cas quel que soit la couleur du collier ils sont tout deux magnifiques ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 19:55 | |
| pas mal les deux dernières... ils sont beaux tous les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 20:23 | |
| Dina et Djembé ...............pauvre Daika, privée de sortie !!!!!
Ce petit australien est vraiment splendide !!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 20:27 | |
| - chrisalex a écrit:
- Dina et Djembé ...............pauvre Daika, privée de sortie !!!!!
Ce petit australien est vraiment splendide !!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: D'ailleurs le petit Australien nous à montrer quelque uns de ses talents tout à l'heure................ Elles sont trop bien tes photos Anaïs, celle ou ils me regardent les 2 j'adore | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 20:31 | |
| A votre avis que fait il sur cette photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 20:35 | |
| - kakoan a écrit:
- A votre avis que fait il sur cette photo?
Il fixe tes brebis !!!! Indice : les crottes !!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 20:37 | |
| :petitmdr: Tu as le sens de la déduction Christine!!!! en voilà une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 20:37 | |
| Christine ça aurait pu être des lapins | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 20:55 | |
| Moi aussi il m'a bleuffé, il a pas mi longtemps à comprendre qu'il y avait des moutons dans le près, de suite il a foncé droit dessus queue basse, on aurait vraiment dit qu'il était pas là pour s'amuser !!! Un si petit (je dis petit hein ) machin de à peine 4mois déjà autant interressé, ça m'a laissé sur les fesses!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 23:42 | |
| Dis Anaïs je peux te piquer les photos Elles sont trop bien, je demande au cas ou, pour les droits d'auteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Djembe Dim 15 Mar 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Mon Djembe Lun 16 Mar 2009, 01:30 | |
| - marinou a écrit:
- Christine ça aurait pu être des lapins
Dis donc ils osnt balèzes les lapins cette année du coté de Cuxac ! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Djembe | |
| |
|
| |
| Mon Djembe | |
|