| Prénoms en "i" ?? | |
|
+12oyka jujudogs62 borderlouna Carla and City zazagym chrisalex powley Surlaroute Supplete pauline Aries gaiacamille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Ven 02 Jan 2009, 15:40 | |
| - Citation :
- Dis tu nous tiens au courant quand même!!!
on aimerait bien savoir ce que vous avez choisi!! Promis , j'essaierai de faire un sujet en image , mais on l'aura pas avant début mars fin avril mais on choisira le nom en voiant sa tête ..
Dernière édition par gaiacamille le Ven 02 Jan 2009, 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Ven 02 Jan 2009, 15:40 | |
| Pour répondre à pauline :
j'adore i'teck !! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Ven 02 Jan 2009, 15:46 | |
| - borderlouna a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Il jouait du piano debout!!! c'est interressant non??? IAAAAAAOUUUU! ok>>>>> Oui,c'est très sympa comme nom ! Rien qui est sur le forum a justement eu un petit chien lion qui s'appelait Il jouait du piano debout !!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Sam 03 Jan 2009, 02:17 | |
| Moi j'aime bien Ithaque qu'on peut écrire Itack si on veut !!! Itack attaque, ça le fait non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Sam 03 Jan 2009, 11:06 | |
| oui ça le fait pour l'instant le prénom que tout le monde aime c'est | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Sam 03 Jan 2009, 18:05 | |
| Iodure (de potassium, par exemple) aussi, ça commence par un i, mais bon, c'est pas top joli...
Il-s'imagine-qu'il-va-faire-du-troupeau, Il-se-prend-pour-un-chien-de-berger Il-a-du-chien Iota Impatiens-nolli-tangere (impatience ne me touchez pas, c'est le nom d'une fleur) Ivraie Indigo Illite
Il-ne-recule-devant-rien... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Sam 03 Jan 2009, 18:06 | |
| Instinct-quand-tu-nous-tient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? | |
| |
|
| |
| Prénoms en "i" ?? | |
|