| Prénoms en "i" ?? | |
|
+12oyka jujudogs62 borderlouna Carla and City zazagym chrisalex powley Surlaroute Supplete pauline Aries gaiacamille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 20:36 | |
| voila ce que je t'ai trouvé : http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm je pense que la dedans tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 20:47 | |
| l'année des "i" 2008 était l'année des "d" donc normalement, c'est "e" en 2009 non?? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 20:47 | |
| "i" c'est pour la Belgique | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 20:56 | |
| a d'accord... je ne savais pas du tout que les lettres des années changées selon les pays... je me coucherai plus intelligente ce soit tient... euh sinon, y a i'tik (je viens d'inveter ça, je trouve ca marrant, mais à prononcer...) ou alors i'tuc (comme les tuc miam miam...) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 21:12 | |
| Ipomée, I'stérik, Italique, Ivermectine (hum, hum... ), Ipanema, I want you, Il va il vient, Ici mon chien, Il pleut il mouille.... Imaginaire, Imago... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 21:19 | |
| En "i" il y en a plein, c'est génial! Rien qu'avec un noms anglais on peit en faire pleins | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 23:09 | |
| Waouh Surlaroute !! quelle ébulition !!! Il va il vient .... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 23:10 | |
| Il fou le camps :petitmdr: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mar 30 Déc 2008, 23:38 | |
| J'adore le 1er | |
|
| |
borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mer 31 Déc 2008, 00:16 | |
| MDR surlaroute!!! :petitmdr: :petitmdr: Bon on va tenté ce qui me vient a l'esprit: Isis, inside, indi, inka, irlin, ilo, idil, Ixty, Ikiou, iuly,Iris... bref j'ai po mieux!!! | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mer 31 Déc 2008, 02:21 | |
| It (à l'anglaise, genre E.T xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mer 31 Déc 2008, 17:34 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais il y a Irma aussi ! |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mer 31 Déc 2008, 18:38 | |
| euhhhh ..... Iris, Isis, Image, Imagine, Italique .
La tu as tous plein d'idée ! http://www.noms-de-chiens.com/top100.html | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mer 31 Déc 2008, 18:45 | |
| idylle, ip ! Hip ! Hip ! Hourra (le grand père de mon 1er bearded dit Hippie avec l'accent anglais), indiana jones, irsute, ioko, Iago, Iam's, Ian solo, Ighland, Iky, Impression, Incantation, Inch-Halla, Indigo, Integrality, Intimity, Iona, Isatis, Ishtar
A savoir que ce sont tous des noms portés par des bearded et que pour une fois c'est pas trop invraisemblable comme nom, je m'attendais à pire ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Mer 31 Déc 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Jeu 01 Jan 2009, 13:20 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Ven 02 Jan 2009, 01:07 | |
| Alors,moi je dirais : Il tape sur des bambous mais il faut que ce soit le nom de LOF ! Voilà,pour l'instant,c'est tout ce qui me vient . | |
|
| |
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| |
| |
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Ven 02 Jan 2009, 11:29 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? Ven 02 Jan 2009, 14:23 | |
| idiot... non, y a aussi i'teck... ou ideal, image... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms en "i" ?? | |
| |
|
| |
| Prénoms en "i" ?? | |
|