| prénoms | |
|
+7kamlot gaiacamille Bultycha rafal44 kathoune Crinkle Nitro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: prénoms Lun 26 Nov 2007, 23:39 | |
| Salut ,
j'ai besoin de vos lumiéres, vous ,forumiens fans de Borders ! Nous avons tenté, avec une amie, de faire une insémination sur ma chienne border ,le futur papa??? n'étant pas trés motivé. Aujourd'hui je prie pour que cela nous donne quelques boules de poils noires et blanches en janvier. Donc ce sera la lettre D. Je parcours internet et trouve pas mal de prénoms mais rien qui ne me plait vraiment. J'aime bien DOLCE, DIABLESS,DEEP IMPACT, mais j'aurais besoin de quelques idées nouvelles et originales. Les prénoms anglais bienvenus ! merci de votre aide! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: prénoms Lun 26 Nov 2007, 23:54 | |
| Dark vador... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: prénoms Mar 27 Nov 2007, 01:24 | |
| j'(avais dejà lancer le sujet mais je pense que finalement mes chiots naitrons fin décembre
alors il doit y avoir un post dessus: dumpy, day dream, droopy, dakar, dakota...
moi j'ai trouver en C: Cherka (o), chelsea, ciska (o), cookie, cali, cheyenne, cooper, crack, cayenne, cheep et chips | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: prénoms Mar 27 Nov 2007, 02:01 | |
| Ben pour moi aussi je cherche des nom en D pour mon petit de l'année prochaine !
J'hésite encore je voulais un prénom qui soit dans le meme thème que Rafal et Volt mais j'avais trouvé que Dynamite mais j'aime pas trop. Alors pour l'instant c'est Daïquiri, DSL ou D'Joystick pour mon chiot! Je cherche des nom de Vents ou trucs dans le style.
Sinon il y a : (ceux que j'aime bien) si ça peux t'aider...
Diablo, Desperados, Dick, Darwin, Dzahri, Drop, Dinky, Do it again ?.... | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: prénoms Mar 27 Nov 2007, 08:40 | |
| en C : Crazy dog (pour un border ...) Et j'avais choisi un nom pour une chienne (qui s'est transformé en mâle) : Cannie (futé, rusé) | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: prénoms Mar 27 Nov 2007, 23:25 | |
| Merci de l'aide, je vais réfléchir encore ! en C je trouve cela facile mais en D, dur dur !! il y a 20 ans mon chien s'appelait DIABOLO, donc j'ai envie de lui rendre hommage avec une DIABLESS mais bon ,rien de sur ! ceci dit en C , je propose CAKE , CAP HORN,CIAN,CLAIR DE LUNE,COBALT,... | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: prénoms Mer 28 Nov 2007, 02:59 | |
| Pour les noms en C, j'aurais hésitée :
Calm'Os (je trouve ça rigolo pour un border !), Cap's, Can I (ou Canaille), Cyclone, Craingn'Os, Cafeine
Sinon y a :
Come on (idée de Lili), Chelsie, Chip'S, Coca, Chivas.... | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: prénoms Mer 24 Déc 2008, 13:04 | |
| moi aussi je recherche un nom pour mon futur chiot ... et j'ai touvé ceux ci (pas spécialement en d ou en c ):
Shine , Good Boy , Gizmo, Cerise , Equo (Eko) , Geïko , King ,Dream's,Dreamer's, Show , Time's, To Be , Strass , Rockin'g, Cherrie's ...
Je cherchait des noms un peu Anglais ... ... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: prénoms Sam 03 Jan 2009, 02:28 | |
| Doudouille | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: prénoms Sam 03 Jan 2009, 02:32 | |
| ou Dudulle ... | |
|
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: prénoms Sam 03 Jan 2009, 19:54 | |
| - Crinkle a écrit:
- ou Dudulle ...
dudulle c'est pas mal :petitmdr: doudou delhi dandi dranne dingo douce | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: prénoms Sam 03 Jan 2009, 21:45 | |
| Attends, je vais m'y mettre ! ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: prénoms Sam 03 Jan 2009, 22:08 | |
| Heu...... le post date de 2006, les petits devaient naitre en janvier 2007. La nous en sommes à la lettre E | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: prénoms Sam 03 Jan 2009, 22:57 | |
| :petitmdr: Va falloir qu'on mette les années sur la date, parce que là, ça fait tarte à la crème, comme gag ! (m'enfin, s'il faut, on peut trouver des noms en E... ) | |
|
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: prénoms Sam 03 Jan 2009, 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prénoms | |
| |
|