| Bonjour à tous! | |
|
+3marinebrg Emma236 Gaïounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 20 Juin 2011, 17:20 | |
| Bonjour, bonjour, Je me prénome Caroline, j'ai 22 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Gaïa qui a bientôt 3 mois (c'est mon petit poisson d'Avril à moi...), c'est une petite femelle tricolore adorable, propre, caline et "jouette". Je suis nouvelle ici et espère partager de nombreuses choses avec vous tous. Je me suis découvert une passion pour les border collie et espère d'ici quelques années agrandir la troupe! Je ne sais pas encore comment poster des photos mais cela ne saurait tarder, je pourrais comme ça vous présenter en image ma petite perle! Bien à vous! | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 20 Juin 2011, 17:31 | |
| Bonjour, et bienvenu !
Tu n'es pas déjà inscrite sur le forum sous un autre pseudo ? car j'ai déjà lu cette citation sur un autre profil, et aussi le nom de Gaïa ^^ ( surement un nom très répandu cette année de G :) )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 20 Juin 2011, 17:35 | |
| Hello,
bienvenue sur le forum ! Elle vient d'où ta petite louloute ? |
|
| |
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 20 Juin 2011, 17:50 | |
| Bonjour,
Non c'est la première fois que je me connecte sur ce site! Ma petite puce vient d'OHAIN, dans le nord et elle me comble de bonheur depuis son arrivée! C'est ma bouille à bisous!
Et vous d'où venez vous ? Je n'ai pas encore saisie le fonctionnement complet du site et je m'en excuse par avance! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 20 Juin 2011, 18:05 | |
| Bienvenu vite des photos | |
|
| |
A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: hey Lun 20 Juin 2011, 19:40 | |
| Bienvenu et oui vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 20 Juin 2011, 19:48 | |
| Alors j'ai besoin d'un coup de pouce pour insérer une image dans un texte comme certains le font... j'ai deja réussi à changer ma photo de profil ou vous pouvez vois ma minouchette ! | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 21 Juin 2011, 11:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et TOP le nom de ta louloute J'ai la même | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: Ba dans les prénoms repandus... Mer 22 Juin 2011, 22:37 | |
| oui ma louloutte c'est Gaïa aussi!! j'espere que la tienne est aussi cool que la mienne bises
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 23 Juin 2011, 10:25 | |
| Oui elle est géniale, c'est une petite perle, même si elle commence à faire des bétises (en même temps comme on dit, il faut que jeunesse se fasse...) Avoir un chien c'est un bonheur sans nom ... encore faut-il aimer les bêtes... Mais bon je persiste à dire que les Gaïas sont les meilleures! | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 23 Juin 2011, 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 23 Juin 2011, 17:36 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 28 Juin 2011, 23:32 | |
| Pour info à ceux qui reclamaient des photos il y en a de dispo dans la rubrique des albums photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|