Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: La race du troupeau... Jeu 25 Déc 2008, 01:56 | |
| Ce matin, au marché, j'ai vu des gens qui promenaient un tout petit border, il devait avoir juste deux mois, ils devaient venir de l'avoir, et le petit voulait trop venir nous voir...craquage...j'en aurai un un jour !
Pius ce soir, le Père Noël, entre autres, m'amène un livre "Moutons et Bergers"...Superbe, à pleurer...Comme un clin d'oeil outre tombe de ma Kindy...ça fait partie de moi, maintenant, c'est son héritage...Même si c'est des choses que j'avais en moi avant, mais c'est encore plus viscéral depuis Kindy....
Ma belle, tu n'es pas venue pour rien, et quand je lirai ce livre, tu troupeauteras avec moi... | |
|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: La race du troupeau... Jeu 25 Déc 2008, 12:13 | |
| | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La race du troupeau... Jeu 25 Déc 2008, 12:59 | |
| | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: La race du troupeau... Jeu 25 Déc 2008, 19:47 | |
| | |
|
BleuPerle Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La race du troupeau... Jeu 25 Déc 2008, 20:26 | |
| | |
|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: La race du troupeau... Jeu 25 Déc 2008, 20:27 | |
| | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La race du troupeau... Jeu 25 Déc 2008, 22:21 | |
| Bien sur que Kindy t'envoie un message de là haut ... Ne m'oublie pas, mais continue à aimer les borders ...et tu donneras un jour la chance à une petite boule de poil ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La race du troupeau... | |
| |
|