| [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle | |
|
+11kitty Loukoum arween Phydjer alexandra30 zazagym kaki gawelle Aries christa elodie28 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Jeu 25 Déc 2008, 23:13 | |
| bonne chance arween!!! il est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Jeu 25 Déc 2008, 23:34 | |
| Lagune est passée dans les adoptions (nos succés) à mon avis elle a trouvé une famille définitive cette belle chienne. Pour avoir confirmation allez voir par là: http://sarreguemines.spa.asso.fr/1940-decembre-2008.htm oooh en surfant un peu j'ai même trouvé la folle pépita à Christa: Bien sur j'ai d'abord reconnu les chiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Jeu 25 Déc 2008, 23:44 | |
| désolée pour Arween,mais tant mieux pour la belle Lagune |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Jeu 25 Déc 2008, 23:57 | |
| super pour lagune | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Ven 26 Déc 2008, 00:00 | |
| Effectivement, elle a bien été adoptée. Je lui souhaite tout le bonheur possible. | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Ven 26 Déc 2008, 11:39 | |
| Génial, une malheureuse en moins, une !!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Ven 26 Déc 2008, 12:34 | |
| | |
|
| |
borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Ven 26 Déc 2008, 16:14 | |
| Très heureuse pour Lagune!!!!! youuuupi!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Ven 26 Déc 2008, 20:37 | |
| contente pour lagune En espérant qu'elle est trouvée une bonne famille... Désolée pour arween, je suis sure qu'elle aurait été bien chez toi Et oui elwin, pépita est la chatte que nous avons adopté à la SPA | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Ven 26 Déc 2008, 22:02 | |
| merci christa, mais ce n'est pas grave, il y a tellement de chien à sauver
que je trouverais bien mon bonheur. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Ven 26 Déc 2008, 23:13 | |
| bravo arween | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle | |
| |
|
| |
| [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle | |
|