kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: URGENT magnifique chienne border d'environ 3-4 ans dans le 63 Ven 01 Oct 2010, 06:08 | |
| vu sur rescue alors je transmet: trouvée errante chienne border collie tricolore 3-4 ans craintive pas tester chiens ni chats pas identifiée voilà le lien sur RESCUE http://rescue.forumactif.com/auvergne-f151/trouve-x-border-collie-a-st-dier-d-auvergne-63-t300712.htm#6608406 | |
|
malap35 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : océane et mistral Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête
| Sujet: quelle est belle Ven 01 Oct 2010, 10:52 | |
| elle est trés belle il serrait bon de suivre ses progrés et si elle accepte les enfants et les autres chiens si je m'écoutais je la prendrais bien mais j'espére déja que le covoiturage pour Mistral va finir par ce faire alors avec cette demoiselle, Mistral et mes terreurs en herbe de 2 ans la je ne sais pas si ca va le faire surtout avec mes filles donc j'espére que cette magnfique chienne puisse trouver une famille
| |
|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: URGENT magnifique chienne border d'environ 3-4 ans dans le 63 Mar 05 Oct 2010, 11:33 | |
| J'ai envoyé un mail sur rescue pour savoir si elle est tjs à l'adoption. | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: URGENT magnifique chienne border d'environ 3-4 ans dans le 63 Dim 10 Oct 2010, 20:00 | |
| - Citation :
- elle s'appelle officiellement kaya depuis ce matin,elle a été vaccinée,pucée,vermifugée,anti tiques ...puces.....elle rejoint sa famille ...samedi!!!!!!!
je voulais remercier:PAS ma fille qui me refile des urgences pas possible!!!!!!! si on remercie ticia63 qui l'a chargée dans sa voiture au milieu de la circula tion..... tout ceux qui ont diffusés:MERCI!!!sans vous ....pffffffff on y arrive pas!!!!!!! live:ma voisine ;qui me sort allez je peux te la garder un peu ....le temps que tu trouves une famille!!!!!! céliavolker:que j'appelle a 21h en disant;j'ai besoin d'une assos,et de diffusions VITE!!!!!!!! louma ,de détresse animaux auvergne,que j'appelle a 21h15 en partant au job:grouilles diffuses alertes g une BIG urgence!!!!!!!!et je pars au job!!!!
et enfin son adoptante.......
good job!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT magnifique chienne border d'environ 3-4 ans dans le 63 | |
| |
|