| Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! | |
|
+4kaki gaiacamille vanda chance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Sam 24 Jan 2009, 21:44 | |
| encore une annonce sur leboncoin, je n'ai pas pu résister , elle est trop belle !!!! http://www.leboncoin.fr/vi/35975528.htm?ca=12_s | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Sam 24 Jan 2009, 22:04 | |
| Tu m'étonnes qu'elle part derrière les brebis !!! lol Elle est très belle oui !! | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Sam 24 Jan 2009, 23:23 | |
| besoin d'un cadre parce qu'elle a l'instinct d'un border collie??? Encore des qui ont choisi un border sans se renseigner. Et la pauvre mémère qui ignore que ses maître veulent s'en débarrasser... Pfff, j'espère qu'ils ont de bonnes raisons, sinon j'avoue que j'ai un peu les boules, là... :Grrr: | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Dim 25 Jan 2009, 10:51 | |
| Bonjour à tous
Depuis que cette annonce a été mise nous discutons au sein de notre famille et nous serions prêt à l'adopter. Nous allons téléphoner ce midi aux propriétaires. D'après-vous au vu de l'annonce qu'est-ce que vous en penser? Et que nous conseillez-vous pour que cette adoption ce passe dans les meilleures conditions?
En vous remerciant par avance pour vos réponses. | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Dim 25 Jan 2009, 14:08 | |
| Donc voilà nous avons pris contact et nous avons eu la propriétaire. Personne très sympathique.
Mais il y a déjà quelqu'un avant nous qui vient la voir cet après-midi. Donc adoptée ou pas nous serons prévenus, nous pensons d'ici ce soir.
A+ Ilyas | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Dim 25 Jan 2009, 16:03 | |
| Bin super ! déjà y a du monde qui s'y interesse mais c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a penser qu'on puisse se séparer d'un chien qui partage sa vie depuis quelques années. Maintenant, on sait pas, des fois les problèmes de la vie font qu'on a pas le choix. En tout cas j'espère qu'elle sera heureuse dans nouveau foyer. Elle trop belle cette louloutte ! | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Dim 25 Jan 2009, 16:17 | |
| je vois que la belle est presque adoptée, je suis contente mais j'espère que les personnes qui viennent la voir connaissent la race. Je savais que parmi vous il y aurait un adoptant et surtout connaisseur du Border qui sait pourquoi elle court derrière les moutons Mais pourquoi après 5 ans, je ne comprends pas mais on voit tellement : je donne chien ou chat pour cause déménagement, cause arrivée bébé, cause allergie bébé ect... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Dim 25 Jan 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Dim 25 Jan 2009, 21:46 | |
| Tins nous au courant, Ilyas. Et comme dit Elodie,espérons que ses nouveaux maîtres l'emmèneront travailler sur troupeaux. | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Dim 25 Jan 2009, 23:01 | |
| Bon pas nouvelles de la propriétaire Nous reprendrons contact demain. A+ Ilyas | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Lun 26 Jan 2009, 13:34 | |
| Voilà la propriétaire vient de me prévenir qu'elle était adoptée depuis ce matin Nous sommes bien sur déçu mais content pour elle. A+ Ilyas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Lun 26 Jan 2009, 13:38 | |
| soyez pas trop déçus, des beaux borders à sauver sur le forum on en a très régulièrement, malheureusement... on serait tous ravis que vous adoptiez un de ceux qui sont ou seront présentés sur le forum | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! Lun 26 Jan 2009, 21:11 | |
| je suis contente pour elle, j'avais complètemant flachée dessus... et puis, ilas, Islas enfin voilà... et ben, tu sais, tu peut poster un sujet sur les conditions de vie, le caractère que tu aimerais pour ton chien etc...l'âge... on t'aidera pour trouver ton bonheur... des magnifique border malheureux...il y en a malheureusement pleins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! | |
| |
|
| |
| Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!! | |
|