| [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle | |
|
+11kitty Loukoum arween Phydjer alexandra30 zazagym kaki gawelle Aries christa elodie28 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 20:36 | |
| LAGUNEDate de naissance 06/01/2006 Sexe Femelle Race Border collie Numéro de puce 250268500139857 Taille Moyen Couleur Noire et blanche "Chienne timide à éduquer avec de la patience. Race nécessitant de l'activité." REFUGE SPA DE SARREGUEMINES Adresse 100, chemin du Bruchweis 57218 SARREGUEMINES CEDEX Téléphone 03 87 98 82 63 lien: http://sarreguemines.spa.asso.fr/Animaux/Lagune/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/18035/452-adoptions.htm
Dernière édition par loo le Ven 26 Déc 2008, 00:26, édité 1 fois |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 20:44 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 20:48 | |
| Elle est magnifique Elle est dans ma ville, alors si quelqu'un veut + d'info, je peux aller la voir, je suis à 5 km de la spa | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 20:54 | |
| comment elle est trop belle!
moi je me demande comment font les gens pour abandonner des chiens! d'ailleurs ça m'énerve un peu :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 20:58 | |
| |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 22:05 | |
| On dirait un raton laveur! Elle est magnifique. :battementcoeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 22:24 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 22:37 | |
| Moi j'aime que les p'tits gars, sinon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 22:47 | |
| T'inquiète, elles savent bien que je ne les aime pas. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 23:02 | |
| elle est superbe, elle trouvera sûrement un maître rapidement, de ce fait. Je le lui souhaite ainsi qu'à son compagnon d'infortune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 23:31 | |
| elle est super belle cette nénette |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 23:49 | |
| Elle est MAGNIFIQUE ! J'espère qu'elle trouvera de bons maitres...ici c'est plein.. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mar 23 Déc 2008, 23:53 | |
| Elle est splendide!!! J'espére qu'elle trouvera une famile rapidement! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mer 24 Déc 2008, 11:02 | |
| pour ce qui est de Black, je l'avais vu à la SPA de Sarreguemines et je l'avais mis sur le fofo, il a été adopté par la Police Pour Lagune, si je n'étais pas au complet je me serais laissée tenter... Surtout qu'elle n'est qu'a quelques kilomètres de chez moi.... Maintenant si quelqu'un est intéressé, je peux aller à la SPA demander plus d'infos | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mer 24 Déc 2008, 15:28 | |
| Elle serait pas croisé husky? | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mer 24 Déc 2008, 15:34 | |
| trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mer 24 Déc 2008, 16:41 | |
| - zazagym a écrit:
- Elle serait pas croisé husky?
Je pense pas, il y a pas mal de BC Noir et Blanc qui ont les yeux bleus Comme Kamlot par exemple | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mer 24 Déc 2008, 18:53 | |
| J'avais vraiment envie d'adopter lagune mais apparemment elle n'est plus dans les adoptions sur le site.
Si quelqu'un a d'autres infos ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mer 24 Déc 2008, 19:32 | |
| elle y était encore hier... le mieux serait que tu appelles directement le refuge. |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mer 24 Déc 2008, 20:43 | |
| - arween a écrit:
- J'avais vraiment envie d'adopter lagune mais apparemment elle n'est plus dans les adoptions sur le site.
Si quelqu'un a d'autres infos ..... oui téléphone, sinon je peux aller voir pour toi, mais je crois pas qu'ils soient ouvert à Noël | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Mer 24 Déc 2008, 21:05 | |
| J'ai téléphoné à 16h30. Il y avait un répondeur qui dit qu'il ferme à 17h30.
Je suppose qu'ils ont fermé aujourd'hui. J'essayerais à nouveau vendredi
Christa, si tu en as la possibilité, ça serait gentil de passer voir mais juste si je n'ai pas de nouvelles vendredi.
Merci d'avance
Dernière édition par arween le Jeu 25 Déc 2008, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Jeu 25 Déc 2008, 17:07 | |
| Avez-vous des nouvelles de la Miss ???
Sommes (moi et Nyu) très intéressée !!!
Merci par avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Jeu 25 Déc 2008, 18:30 | |
| - christa a écrit:
- zazagym a écrit:
- Elle serait pas croisé husky?
Je pense pas, il y a pas mal de BC Noir et Blanc qui ont les yeux bleus
Comme Kamlot par exemple Ce n'est pas par rapport aux yeux, ma border a aussi les yeux, mais j'ai un husky et un border à la maison, et elle a bien les oreilles, et quelques allures du husky aussi... Ceci dit elle est vraiment magnifique (perso j'ai tjs révé d'un husky/border mdr) aprés avoir le caractère.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle Jeu 25 Déc 2008, 21:50 | |
| Je rappelle la spa demain pour avoir des renseignements sur lagune et
savoir quand je peux aller la voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle | |
| |
|
| |
| [ADOPTEE] magnifique chienne BC spa Moselle | |
|