| les début du ban, au canard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: les début du ban, au canard Dim 23 Sep 2007, 21:42 | |
| donc voila une petite vidéo toute pourrie^^ bon, ok, y a toujours les benne de camion, la citerne a mazout, les branche pârtout, des arbres, des casseroles*je vais y ouvrir une brocante de vieux truc encombrant bientot dans cte prairie^^* mais....ban ban.......il raméne les canardinets!!! je donne presque pas d ordre ban ets sensible^^ chaque chose en son temp, des fois je place un*gauche,ou droite, histoire qu il comprennet et apprennet. mais il vas vraiment pas mal;^^ je suis contente; bon, aprés faudra voir aux moutons évidement^^;mais la....je suis heureuse^^ http://fr.youtube.com/watch?v=NG0jHzw3lIg bon la il y a un blanc, car ban ne savais pas trop quoi faire, il y a un gros tas de branche qui le perturbe car il ne voit plus les canards.^^ mais néamoin je suis contente^^*comment ça je suis vite contente?^^* :lévite: | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Dim 23 Sep 2007, 21:46 | |
| *emmerveillée* Quelle attitude de prédateur... | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Dim 23 Sep 2007, 21:48 | |
| Mais tu as raison d'être contente!!!!!!!!!!!!! Il se débrouille pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Dim 23 Sep 2007, 21:49 | |
| **^^^^ *hey justine..sont ou les photos de....loulou ban....... | |
|
| |
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Dim 23 Sep 2007, 21:55 | |
| Ah! tu les auras bientot! ! ^^ Je n'ai plus de pc chez moi... Et ici, bah ils sont trop anciens apparemment pour les cables USB...re- *patience patience....* *rire sadique* Il est beau Ban :ticoeur2: Il a un de ces style... Ou peut-etre une aura particulière. Le voir pour du vrai, c'est un phénomène ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Dim 23 Sep 2007, 22:04 | |
| rooooh,je voudrais le voir sur des photos propres^^*les mienne..sont.....huum* ^^ bah oui je suis contente de ban aux canard^^ puis ce que j'aime c'ets qu'il supporte pas en perdree un seul, puis il veux pas les manger du tout, la premiére fois il jouait ,il comprenait pas, puis aprés j'ai mit bak avec, et il a comprit que c'était pas pour jouez^^ puis ensuite la fois suivante, j'ai passer mon temp a lui foncé dessu dés qu'il se mettait entre les canard et moi; maintennat il a comprit qu'il doit être de l'autre coté^^ alors il rabat^^ et la j'essaie d'apprendre gauche et droite!!!^^ il comprend que je l'envosis ur les cotés, mais pas encore de différence entre*gauche et droite*^^ mais qui peut résister a ça????*ban pas moi* | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Dim 23 Sep 2007, 22:29 | |
| Super! Il est calme, il les fait pas courir, bravo | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Lun 24 Sep 2007, 19:49 | |
| sympathique vidéo chien calme | |
|
| |
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Lun 24 Sep 2007, 21:16 | |
| Tu les auras... Tu les auras... Y'a juste un point d'interrogation sur la date ^^U
Mais tu sais, ch'sais pas si on peut appeller ces photos "propre"... j'ai juste un objectif minableXD quant à la couleur... elle dépent de l'heure *soleil tout ca* de la balance des blancs, de l'objo... A voir...
Y'en a une que j'aime ^^ rhaa qu'il est beau!! * rire sadique* hihi, tu verras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les début du ban, au canard Mar 25 Sep 2007, 20:29 | |
| il est beaux?????? purée j'avais pas vu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les début du ban, au canard | |
| |
|
| |
| les début du ban, au canard | |
|