Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Donner un canard à manger à des chiens, help préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Donner un canard à manger à des chiens, help préparation Empty
MessageSujet: Donner un canard à manger à des chiens, help préparation   Donner un canard à manger à des chiens, help préparation EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:48

Ce matin, un mec que je connais est venu pour filer un gros canard pour mes chiens. Le truc est vidé et préparé (pas cuit), et est dans son congel depuis 3 ans.

Question de quelqu'un de totalement ignare en matière d'alimentation canine, je peux donner à mes chiens sans problème, faut le cuire, faut faire quelquechose pour les os ? 3 ans ca fait pas trop longtemps ? S'ils sont pas habitués mieux vaut s'abstenir ? J'peux en faire quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Donner un canard à manger à des chiens, help préparation Empty
MessageSujet: Re: Donner un canard à manger à des chiens, help préparation   Donner un canard à manger à des chiens, help préparation EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:44

Ben moi perso je te dis franchement que n'importe quel truc au congél depuis 3 ans je laaaiiissse! affraid je donne surtout pas à mes chiens! ni à d'autres...
Parce que déjà pendant ces 3 ans tu sais pas s'il y a eu des décongélations & recongélations!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Donner un canard à manger à des chiens, help préparation Empty
MessageSujet: Re: Donner un canard à manger à des chiens, help préparation   Donner un canard à manger à des chiens, help préparation EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:35

Les chiens ne sont en principe pas délicat question toxines (même moi, je suis capable de le manger, le canard, s'il a bonne mine). Sinon, pour des chiens pas habitués, les os, ce n'est pas idéal, car ils risquent de manger comme des goinfres sans prendre le temps de mâcher.

Au pire, tu peux toujours le leur faire bien cuire, comme ça, ça ne devrait rien risquer question intoxication, mais bon, c'est dommage, c'est pas du cru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner un canard à manger à des chiens, help préparation Empty
MessageSujet: Re: Donner un canard à manger à des chiens, help préparation   Donner un canard à manger à des chiens, help préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner un canard à manger à des chiens, help préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que donner à manger?
» à donner,deux chiens 10 ans et 6 ans inséparables 55
» laisser donner des ordres a ses chiens
» [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner
» les début du ban, au canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: