| quelques trucs | |
|
+4Aries Australoublue Anjy champito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: quelques trucs Ven 19 Déc 2008, 21:09 | |
| alors dune nous pose quelques petits problèmes (normal c'est un chiot).
- en voiture, au bout de 10 minutes, elle vomie, meme si elle a mangé 6h avant. comment faire pour arréter ça?
- elle arrive a se retenir environ 6 à 7h dans la nuit sans faire pipi (alors quelle a de l'eau a proximité), alors que la journée c'est entre une demi heure à une heure et demi, boit elle sans soif (environ 3 à 4 litres)?
-et ça par contre c'est génial, que ça soit mimolette (en jouant) mais surtout envers les oiseaux, elle rentre la tete dans les épaules avec la queue vers le bas (en virgule) et se rapproche tout doucement puis se couche face a eux.
enfin voila les petits soucis qui ne sont pas non plus dramatiques (pour l'instant) | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: quelques trucs Ven 19 Déc 2008, 21:16 | |
| bonsoir,
pour la voiture elle doit être angoissée, demandes conseil à ton véto ou vois en pharmacie il y a des cachets à prendre pour essayer de les calmer :)
sinon essaie de faire vraiment de courts trajets pour qu'elle s'habitue | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: quelques trucs Ven 19 Déc 2008, 21:21 | |
| 3-4 litres ça me paraî excessif. En as-tu parlé à ton vétérinaire? | |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: quelques trucs Ven 19 Déc 2008, 21:26 | |
| c'est se que l'on fait des petits trajets 5 a 10 min mais parfois ça suvit...
et c'est se qu'on est entrain de se dire il faut que j'appel la véto pour savoir mais vu que mimolette nous a fait le coup une fois on hésite a restreindre l'eau mais comment faire pour pas la restreindre a mimolette, enfin avant tout on va en parler au véto | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: quelques trucs Ven 19 Déc 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques trucs Ven 19 Déc 2008, 23:27 | |
| bah en faite je me dis que quand elle etait petite je n'ai pas de souvenir d'avoir vu une gamelle d'eau dans leur box, donc elle se dit peut etre tines il y a de l'eau alors il faut que j'en boive le plus possible, au cas ou.
ça pourrais etre ça? | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: quelques trucs Ven 19 Déc 2008, 23:40 | |
| ah peut être... enfin bon mon chien boit beaucoup le soir après sa promenade et après avoir manger comme je dis souvent il fait son stock car il boit beucoup la journée il a pas le temps MONSIEUR est trop occupé a vouloir jouer! enfin bon il doit certainement boire quand je ne suis pas la! enfin bon moi je suis pas véto donc il vaudra peut être mieux que tu lui passe un coup de fil pour lui demande | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: quelques trucs Dim 21 Déc 2008, 22:08 | |
| coucou champito!!! au faite il ne fait pas trop chaud chez vous??? avec le chauffage l'humidité de l'air peu diminuer et l'air devient sec, Carry boit beaucoup mais depuis qu'on a mis de l'eau sur les radiateurs il boit normalement, et si c'est pas çà voit avec le véto | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques trucs Mar 23 Déc 2008, 10:03 | |
| exact kitty, ça pourrait venir de ça car les chiots étaient tous dehors sous une grange, donc quand on passe de 0° a 20°, ça donne soif et plus sa va moins dune boit. par contre on a quand meme fait le teste du diabète du chiot et c'est bon elle ne l'a pas, mais la véto nous a demandé de faire une prise d'urine (le matin) donc là j'attends que dune fasse a la maison maiselle ne veut pas cet andouille alors que la dernière fois ou elle est sorti c'était a 22h30 hier. avec l'urine la véto regardera d'autres trucs mais je sais plus trop quoi, enfin je vous tiens au courant mais normalement rien de grave | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: quelques trucs Mar 23 Déc 2008, 10:41 | |
| j'attends qu'elle fasse dans la maison et j'aspire avec une seringue, au bout de une heure et demi d'attente elle a enfin fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques trucs Mar 23 Déc 2008, 14:02 | |
| bon d'après les analyses c'est sur dune a aucun problème c'est un chiot tout a fait normal a part qu'elle picole beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques trucs Mar 23 Déc 2008, 23:04 | |
| super!!! des fois on se fait vraiment beaucoup de soucis pour nos chiens! grosses caresses à Dune | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: quelques trucs Mer 24 Déc 2008, 00:21 | |
| Tant mieux !!!
mais je suis :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: quelques trucs Mer 24 Déc 2008, 00:39 | |
| maintenant reste plus qu'a la rendre propre ton ivrogne, ce qui sera moins simple lol mais tant mieu qu'il n'y est rien d'anormal | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques trucs Mer 24 Déc 2008, 01:42 | |
| je vais essayé de ne pas en faire un pilié de bar mais elle picole de moins en moins. et pour faire c'est besoin elle "pleure" pour sortir et se retient 9h sans soucis la nuit | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: quelques trucs Ven 26 Déc 2008, 01:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques trucs | |
| |
|
| |
| quelques trucs | |
|