| Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Ven 31 Oct 2014, 14:57 | |
| Bonjour ! Joy a souvent tendance à lécher le sol ... Mais sur le sol il y a des mouches, des bouts de plastiques, du foin de mon lapin ... Elle fait ça depuis environ 1 mois .
Sauf qu'aujourd'hui elle a un comportement BIZARRE !! Je m'explique : Normalement elle est très fofolle, elle fait sa séance de dressage très rapidement elle court de partout ... Mais aujourd'hui elle est calme elle reste couchée par terre , sa séance de dressage c'était un peu comme : c'est bon laisse moi tranquille ... J'ai essayée de la faire jouer mais elle s'en fichait complètement ...
Je commence vraiment a m'inquiéter pour elle ... Auriez-vous des idées pour qu'elle arrête ou pour savoir ce qu'elle a ? | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Ven 31 Oct 2014, 15:40 | |
| As-tu recherché si elle n'avait pas de tique ? As t-elle de la fièvre (truffe chaude et sèche). Si c'est juste d'aujourd'hui, elle a peut être juste un coup de mou et ça passera. regarde si elle mange bien et si elle boit bien. Si ça dure, consulte un vétérinaire. Ca leur arrive, comme à nous, de n'avoir envie de rien faire mais faut surveiller. | |
|
| |
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| |
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Ven 31 Oct 2014, 16:28 | |
| C'est peut être rien, mais si tu veux te rassurer, va voir un véto. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Ven 31 Oct 2014, 16:41 | |
| Est ce qu'elle a mal au ventre (le dos rond) ? Se met elle dans une position particulière ? Si elle est apathique et que tu sens que quelque chose cloche (ce qui semble être le cas ) n'hésite pas à aller voir un véto. Tu peux appeler avant pour décrire la situation | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Ven 31 Oct 2014, 18:43 | |
| La truffe varie souvent; Le mieux pour savoir s'il y a température c'est d'utiliser un thermomètre. C'est + fiable | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Ven 31 Oct 2014, 23:52 | |
| Et la température peut varier avant ou après l'effort. Et d'un chien à l'autre.
Donc conseil pour les prochaines fois, prendre la température du chien (pas après un effort), quand il va bien, pour pouvoir comparer à ça quand il ne va pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Sam 01 Nov 2014, 10:48 | |
| Des nouvelles de la puce ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Sam 01 Nov 2014, 14:52 | |
| Salut ! Désolée j'avais pas eu le temps de répondre ... La puce va mieux ! Sole : oui des fois elle fait le "gros dos" comme un chat mais c'est quand elle s'étire ... Voilà merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Sam 01 Nov 2014, 16:51 | |
| Bonne nouvelle, tant mieux pour elle........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? Sam 01 Nov 2014, 18:28 | |
| Oui c'est sûr cela me rassure beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? | |
| |
|
| |
| Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ? | |
|