Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peur des trucs qui volent....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

peur des trucs qui volent.... Empty
MessageSujet: peur des trucs qui volent....   peur des trucs qui volent.... EmptyLun 01 Juin 2009, 16:56

bin voilà y'a quoi 2 semaines, Doggy le neuneu, dormait dans la cour tranquillement d'un sommeil profond, qd tout d'un coup il se réveille en sursaut, se regarde les flancs des 2 cotés en stress, et file la queue basse sur son tapis dans la maison pour ne plus en bouger même qd je l'apelais.....
j'ai regarder ses flancs un peu après histoire de pas le conforter dans sa peur, rien.
Et depuis bin dès qu'il y a une mouche dans la maison, ou un truc qui bouge sur les murs ou autres pitites bébêtes, soit il se précipite pour essayer des les bouffer (chose qu'il n'a jamais faite avt) soit il se barre sur son tapis et je ne le revoit plus de l'aprèm (bon sauf pour les sorties hein!!) même qd on joue dans la maison dès qu'il y a une mouche il est omnubilé par elle ou il se barre queue basse, en se regardant les flancs( alors qu'il n'y a rien du tout à ce moment précis sur ces flancs...)
bref bizarre, la je viens de l'apeler il arrivait tout content, une vilaine mouche s'est mis en travers de son chemin, bin il a fait demi-tour et s'est barré sur son tapis....encore!!!!

vous avez des conseils?? ou ca va passer tout seul??
téméraire mon chien??? evilbaillonné :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

peur des trucs qui volent.... Empty
MessageSujet: Re: peur des trucs qui volent....   peur des trucs qui volent.... EmptyLun 01 Juin 2009, 17:54

Il a dû se faire piquer scratch
Pour lui faire passer en jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

peur des trucs qui volent.... Empty
MessageSujet: Re: peur des trucs qui volent....   peur des trucs qui volent.... EmptyLun 01 Juin 2009, 17:59

vanda a écrit:
Il a dû se faire piquer scratch
Pour lui faire passer en jeu je pense.


bin c'est ce que je pensais du coup j'ai taté un peu fort ses flancs ce jour la pour voir où il avait mal mais rien de rien!!!!

oui enfin le faire passer en jeu bin c'est pas évident j'ai essayer mais il file sur son tapis et ne ressort plus même pour une croquette ou pour un jeu...ou alors il prend la croquette et se rebarre (pas con hein???mdr)

bref tu vois quoi comme jeu pour lui faire passer ca?
j'ai immiter la mouche aussi qui se pose sur son poil ou le bzz mais qd c'est moi pfff il me regarde genre qu'est-ce qu'elle m'invente encore!!! geek king
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

peur des trucs qui volent.... Empty
MessageSujet: Re: peur des trucs qui volent....   peur des trucs qui volent.... EmptyLun 01 Juin 2009, 18:11

J'aimerais voir ça moi !!!!!! :petitmdr: :zip:

Heum...Et si tu joues toi avec la dite mouche ?
Pour lui montrer que tu ne crains et qu'au contraire tu vas dessus sciemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

peur des trucs qui volent.... Empty
MessageSujet: Re: peur des trucs qui volent....   peur des trucs qui volent.... EmptyLun 01 Juin 2009, 18:18

ok je vais essayer de faire ca!!! j'espère qu'il va me voir jouer parce qu'il se barre tellement vite sur son coussin!!!! :petitmdr: on a pas fini l'été vient juste de commencer... m'enfin coule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur des trucs qui volent.... Empty
MessageSujet: Re: peur des trucs qui volent....   peur des trucs qui volent.... EmptyLun 01 Juin 2009, 19:03

tout d'abore pourquoi dit tu mini border?
sur les photos il ne fait pas mini pas plus que Duty!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

peur des trucs qui volent.... Empty
MessageSujet: Re: peur des trucs qui volent....   peur des trucs qui volent.... EmptyLun 01 Juin 2009, 20:04

Duty43 a écrit:
tout d'abore pourquoi dit tu mini border?
sur les photos il ne fait pas mini pas plus que Duty!

loool je t'ai répondu sur l'autre sujet!!!! c'est parce qu'il ne fait que 43cm que je l'appelle comme ca!!!! c'est mon nain (c'est affectueux!!!) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur des trucs qui volent.... Empty
MessageSujet: Re: peur des trucs qui volent....   peur des trucs qui volent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur des trucs qui volent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques trucs
» Peur de tous, peur de rien
» trucs stupides !!!!!!!!
» Elle lèche les mouches et autres trucs par terre ?
» kaipi fait des trucs bizarres depuis que je suis revenue de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: