| Quelques phrases marantes!!! | |
|
+18patoune07 laud marinou youtit verne62 Aries Vanook powley manon.f Fonzie pauline Marioscar chrisalex sayane Max fakanno amelie.59 kakoan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 14:34 | |
| Faites la votre!!qu'on rigole un peu!! Vous êtes du mois de ? > janvier: j'ai couché avec > février: j'ai lavé > mars: j'ai fusillé > avril: j'ai embrassé > mai: j'ai léché > juin: j'ai mis le feu à > juillet: j'ai épousé > août: j'ai découpé > septembre: j'ai frappé > octobre: j'ai fabriqué > novembre: j'ai kidnappé > décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? > 1: Bob l'éponge > 2: une petite fleur des champs > 3: un cul de jatte > 4: Dorothée > 5: un poisson rouge > 6: un morceau d'emmental > 7: un bisounours > 8: Hamtaro > 9: Paris Hilton > 10: une crotte de chien > 11: un furet > 12: les nibards de Loana > 13: une oreille du yéti > 14: le vibromasseur de Segolene Royal > 15: un nez artificiel > 16: Bree van de Kamp > 17: un babouin > 18: Philippe Bouvard > 19: Georges Bush > 20: un playmobile > 21: une huître d'Arcachon > 22: mon coiffeur > 23: Lorie > 24: un ravioli au fromage > 25: un castor obèse > 26: Nicolas Sarkozy > 27: un frisbee rose fluo > 28: un bouchon de champagne > 29: un cochon d'inde > 30: un toaster > 31: un poil La première lettre de votre prénom ? A: pour le bien de l'humanité > B: et alors > C: et j'ai eu un orgasme > D: dans l'unique but de sauver le monde > E: car on me l'avait gentiment demandé > F: en chantant Titou le lapinou > G: car il (elle) avait insulté ma sœur > H: et ça pue > I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre > J: dans un but purement lucratif > K: car j'aime la vie > L: et je me suis bien marré > M: pour me faire des amis > N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père > O: et je me suis fait gronder par maman > P: pour financer mes implants mammaires > Q: car il faisait beau > R: car je suis quelqu'un de gentil > S: et on peut dire que je suis douée pour ça > T: pour un biscuit à la fraise > U: car je suis un sacré coquinou > V: et ce n'était pas mal du tout > W: car je n'ai pas d'amis > X: pour la gloire > Y: et ça m'a un peu saoulé > Z: pour passer le temps > Quelle est votre phrase ??? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 14:36 | |
| Moi j'ai fusillé une oreille du yéti pourle bien de l'humanité!! et bein dis donc quesqu'il faut pas faire pour sauver ce monde!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 14:41 | |
| alors moi, J ai epousé une petite fleur des champs pour le bien de l humanité. :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 14:45 | |
| j'ai laver un nez artificiel pour le bien de l'humanité!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 14:46 | |
| decidement on fait toute n'importe quoi pour le bien de l'humanité!! :petitmdr: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 14:48 | |
| Alors moi, j'ai léché un nez artificiel pour financer mes implants mammaires
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 14:49 | |
| | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 15:21 | |
| Et moi j'ai frappé bob l'éponge et on peut dire que je suis douée pour ca.... pourtant chui non violente moi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 15:54 | |
| Ben moi ca commencé pas mal :
J'ai lavé .... une crotte de chien ... (j'suis vraiment faite pour les loups moi !) mais après ca ce complique car : ..... j'ai eu un orgasme !
Quoique maniaque comme je suis, ca peut le faire !!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 16:22 | |
| je l est fait pour mon homme ca donne J ai embrassé Lorie en chantant titou le lapinou. :petitmdr: | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 16:25 | |
| J'ai promené Georges Bush et j'ai eu un orgasme......;
C'est dégueulasse | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 16:56 | |
| ben moi c'est j'ai fabriqué une crotte de chien pour rembourser mes implant mamaire (ou un truc du genre...) pffff c'est débile | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 17:05 | |
| Bin, moi, j'ai couché avec Dorothée pour le bien de l'humanité... :fume: Quel sacrifice quand même... | |
|
| |
manon.f Posteur timide
Nombre de message : 28 Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 22:11 | |
| Moi j'ai fais mon copain et ça donne ça!! J'ai mis le feu à ...( ça m'étonne pas on sait tous que les pompiers sont des piromane!!)... un playmobile en chantant titou le lapinou!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 22:22 | |
| J'ai lechée Phillipe Bouvard pour me faire des amis | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 22:28 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 22:55 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mar 16 Déc 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Mer 17 Déc 2008, 23:53 | |
| Je suis ton complice , j'ai moi aussi, fusillé un toaster, pour me faire des amis... 30 Mars - Mika | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Jeu 18 Déc 2008, 00:12 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Jeu 18 Déc 2008, 00:27 | |
| Pour moi: "j'ai découpé un nez artificiel dans un but purement lucratif" Pour mon homme: "j'ai léché une huître d'Arcachon car on me l'avait gentiment demandé" :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! Jeu 18 Déc 2008, 11:31 | |
| J'ai prommené un morceau d'emmental pour me faire des amis - chrisalex a écrit:
- J'ai lavé .... une crotte de chien ... (j'suis vraiment faite pour les loups moi !)
mais après ca ce complique car : ..... j'ai eu un orgasme ! Christine, la tienne est vraiment pas mal :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques phrases marantes!!! | |
| |
|
| |
| Quelques phrases marantes!!! | |
|