Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
Sujet: Maya un border fauve Lun 15 Déc 2008, 20:28
Voilà ma petite Maya est un border pure race mais elle est née couleur fauve. C'est la seule de la portée à etre née de cette couleur sur 12 chiots. J'ai aussi essayer de trouver des photos de border de cette couleur mais pour l'instant ja semble etre la seule à avoir un chiot de cette couleur (et j'ensuis très heureuse). Mais au niveau de la FBCI (dslée si ce ne sont pas les bonnes initiales) cette couleur est-elle reconnue????
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Fauve? tu veux dire sable? comme la chienne dans ma signature?
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 11:17
pour Supplete: oui c certainement sable mais quand meme plus foncé que sur ta photo. pour Kakoan: ce serai avec plaisir pour lé photos mais j'suis une vrai quiche avec les ordi et j'sais pas comment faire. Mais j'ais demandé de l'aide dans un autre sujet de discution. Donc ca devrait etre pour ds pas trop longtemps...
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 11:19
Au fait merci d'avoir corriger mes erreurs d'initiales j'avais vraiment écris n'importe quoi...
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 11:29
elle est donc rouge ?
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 12:07
Ou tricolore avec beaucoup de feu.
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 12:54
non non elle est pas du tout rouge. en effet je pense qu'elle est plutot tricolor avec bcp bcp de feu
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 13:36
J esuis curieuse il me tarde de la voir en photo pour voir comment elle est!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 13:43
Moi aussi, j'ai hâte de la voir !
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 13:45
mystère, mystère
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 13:47
POUR SUPPLETE: je suis allée voir les vidéo de ta chienne et je la trouve magnifique et formidable. Maya lui ressemble, enfin je trouve un chien qui lui ressemble. Si elle pouvait devenir aussi agile se serait génial. POUR KAKOAN: j'ai essayer de mettre les photos en vain..... mais tu peut aller voir sur youtube en tappant maya et poupette (ce sont les 2 soeurs).
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 13:53
J'ai été voir la vidéo sur youtube. Elle est trop chou... (sa soeur aussi ) Moi je dirais qu'elle est sable comme la chienne de Supplete, la couleur ressemble pas mal. De quelle couleur sont les parents ?
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 13:54
elle est belle comme tout
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 14:09
Elle est splendide ta petite Maya!
Supplete Gardien du Forum
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 14:16
Oui c'est une tite sable ^^
Sujet: Re: Maya un border fauve Mar 16 Déc 2008, 14:25
Merci bcp pour tous c compliments... Pour Ouwélie: c parent sont tous les deux noir et blanc
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008Noms de mes chiens: : CALI
Sujet: Re: Maya un border fauve Jeu 18 Déc 2008, 00:01
Elle est trop mimi ta fifille!!! j'aime bien les sables!
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
Sujet: Re: Maya un border fauve Jeu 18 Déc 2008, 10:43
jolie comme tout
Sujet: Re: Maya un border fauve Jeu 18 Déc 2008, 19:48
Bon jsuis toujours une quiche et meme avec les indications de KAKI jarrive pas a mettre les photos donc jvé demander qu'on me fasse.
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
Sujet: Re: Maya un border fauve Ven 19 Déc 2008, 21:57
Code:
Tu cliques une fois sur Image tu vas avoir ceci :
tu mets l'adresse de l'image
comme ceci : [img]http://www.etc
puis tu cliques sur Fermer les balises
tu auras une ligne de ce style :
[img]http://www.monimage.jpg[/img]
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Maya un border fauve Ven 19 Déc 2008, 22:37
dis donc, elles aiment la chiquette Ta blonde serait pas croisée malinois Blague a part, elle est mimie ta puce, on dirait Clycly bébé !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Maya un border fauve Sam 20 Déc 2008, 14:09
Elle est vraiment chou, c'est vrai qu'on dirait une clycly miniature