| cherche femelle Border tricolore ou fauve | |
|
+19baboubanzo sofqipeu elodie28 bacchara titluciole kamlot Elwin Caroline EB mystik.68 shapka Wolfen38 sylvianne Nitro lets Taiga Surlaroute Supplete anne57200 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne57200 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Moselle (57200) Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane
| Sujet: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 15:12 | |
| J'ai deja la chance d'avoir 3 chiens Border Collies , noir et blanc Suite au vol de mon tricolore il y' a 2 ans, je recherche une femelle tricolore mais en vain Depuis un coup de foudre sur un petit chiot de couleur fauve foncé ( mais deja vendu) , je suis aussi tres interessée par cette couleur Voila , si je pouvais trouver, sans traverser toute la France ... Merci d'avance | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 15:52 | |
| Fauve foncé ? tu veux dire rouge? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 17:03 | |
| Ne le prends pas mal, ce n'est absolument pas une critique, ni de l'irrespect, mais ce choix préalable de la couleur m'étonnera toujours. | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Moselle (57200) Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Chipie, Samy , Diane
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 17:26 | |
| J'ai eu une femelle qu'on m'a donné pour essayer d'en faire quelque chose sur un troupeau , mais un chien qui n'a pas ca dans le sang , meme un border collie, et meme avec beacoup de travail... ca sert a rien Ce border était "roux" et blanc, et ma mere quand elle le voyait ne pouvait s'empecher de critiquer ... Ce que je recheche la , ce n'est pas la couleur roux, pas le poil de carotte , mais un brun foncé ( tel "fighter" , pour ceux qui connaissent ce chien) Voila Voila , mais un tricolore aussi me plairai beaucoup, j"hesite On verra sur lequel je tombe en 1er | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 17:28 | |
| Oui, après, en fonction de qui tu trouves, ça dépend si le courant passe ou pas, j'imagine, même avec un chiot de la couleur recherchée... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 18:31 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, après, en fonction de qui tu trouves, ça dépend si le courant passe ou pas, j'imagine, même avec un chiot de la couleur recherchée...
j'espere... Tu veux faire du troupeau avec ce chien ? | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 19:57 | |
| Oui, je veux l'éduquer pour troupeau Mais bon, comme dit j'en ai déjà 3 qui travaillent sur troupeau, c'est déjà amplement suffisant Si vraiment le chiot n’est pas fait pour le troupeau, ce n’est pas terrible Si je veux ce chiot c’est surtout pour moi, parce que j’aime la race et que voila, depuis 2 ans je recherche en vain ma femelle tricolore Je la veux vraiment belle, avec un beau col blanc, symétrique dans la frimousse… c’est peut être pour ca que je ne trouve pas, lol Et dans mon coin y’a pas tellement de Border | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 20:12 | |
| - anne57200 a écrit:
Si vraiment le chiot n’est pas fait pour le troupeau, ce n’est pas terrible Tu veux pas plutot dire "ce n'st pas grave ?" Enfin pour moi "ce n'est pas terrible" ca veut dire "c'est pas genial", mais bon c'est vrai que mot pour mot ca devrait dire le contraire... BREF je crois avoir compris.
Tu sais, j'etais pareil. Je voulais un rouge, ou un rouge merle, ou un sable-fauve, ou un beige.... Avec beaucoup de blanc, aussi. Et aussi une symétrie sur la frimousse. Bref, un BEAU chien. Mais un jour je suis allé a la SPA, je suis tombé sur Speedy. Noir et blanc, avec tres tres peu de blanc. Mais des yeux qui voulaient en dire long.... Et je me retrouve avec un chien formidable, inépuisable, polyvalent, extraodinaire, bon dans TOUTES les disciplines. Et bien je peux te dire que plus jamais je ne chercherais un chien sur son physique...
Sinon, pour ta question initiale, dsl, j'en ai aucune idée , je ne connais pas d'elevage, rien. Mais tu peux toujours aller voir dans la rubrique "border collie a sauver", il y a un tri-sable-fauve (on va dire ca comme ca, lol), LOF en plus. Regardes :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/bip-bop-des-hauts-de-malforets-cherche-nouveaux-maitres-t3353.htm
D'ailleurs lui il a surement de l'instinct.
Et, comme si c'etait le destin qui te l'envoyais, il n'est pas trop trop loin de chez toi. 3-4h de route, c'est faisable. | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Dim 06 Avr 2008, 23:25 | |
| elle est très belle effectivement | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 07:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ne le prends pas mal, ce n'est absolument pas une critique, ni de l'irrespect, mais ce choix préalable de la couleur m'étonnera toujours.
Moi aussi.... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 07:48 | |
| - Citation :
- Sinon, pour ta question initiale, dsl, j'en ai aucune idée , je ne connais pas d'elevage, rien. Mais tu peux toujours aller voir dans la rubrique "border collie a sauver", il y a un tri-sable-fauve (on va dire ca comme ca, lol), LOF en plus.
Regardes : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/bip-bop-des-hauts-de-malforets-cherche-nouveaux-maitres-t3353.htm Je me suis fais mordu une fois par un chien adopté a la spa et ma mere a eu le droit au meme sort Plus jms , on ne sais pas le passé du chien, s'il a été traumatisé, battu... et on peut avoir des surprise Apres en ce qui concerne mon futur chiot, j'ai le temps, j'en ai 3 deja mais ils sont tout les droit exactement comme ils doivent etre ( selon moi) et le 4eme sera pareil Ca peut paraitre stupide mais voila, j'ai en tete mon " Congo", le chien de 8 mois qu'on ma volé et lui etait comme ca, symetrique avec un col blanc et adorable | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 07:50 | |
| Rooooh la boule de poil Elle est carement parfaite je vois juste pas tres bien si elle a un beau col blanc et tout mais elle a une frimousse magnifique Elle est a vendre ? :-D | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 15:04 | |
| oui elle est à vendre, elle est née le 14 février et est lof. Tu peux me joindre en mp si tu veux, je te donnerai les infos pour contacter la personne qui a la portée. Je prends sur ce mariage une femelle noire et blanche. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 16:26 | |
| Elle est superbe cette puce, on est surement plusieurs à craquer dessus ..... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 18:34 | |
| ehh me la vole pas lollll | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 19:03 | |
| dis, Anne, sur ton avatar il y a un bc blanc, il est à toi ? il est adulte maintenant ? on peut voir des photos de celui-la, j'adore les blancs.... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 19:25 | |
| Heu non, c'est 2 petits chiots ,de ma portée de 2006 Je les ai pas gardé Par contre j'ai eu une porté en janvier , et j'ai es contact avec celui qui m'a prit le blanc, Adès, une trop belle boule de poil Non ? tu trouves pas qu'il est chou ? | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 21:44 | |
| sont trop beaux moi j'aime....celui sur la première photo, il est magnifique. ils sont restés blanc ou des mouchetures sont apparues parce que là, la maman a un blanc pur sans tâches... | |
|
| |
anne57200 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 22:19 | |
| non non , il sont restés tout blanc, pas moucheté non Je dois avouer que au debut, les blancs sont pas beaux , ca ressemble a des rats et on se dit toujours " mais personne ne le voudra, je vais faire quoi de ce chiot" Et finalement ca grandi, avec un beau poil, comme une peluche ( melange de paté et d'oeuf chaque jour) Et voila, ils s'en vont avec de nouveaux proprio Le tout 1er blanc que j'ai eu, il etait tout blanc un oeil noir et un peu de noir a la queue Je le trouvais pas top top, et une amie a mon papa l'a vu, elle avait deja un cavalier King charles prénomé "bandit" et elle a décidé que ce chiot serait " pirate" Et pirate est aujourd"hui Magnifique, tres grand, beau, un peu gros et un poil sublime Comme quoi, quand on grandit on s'arrange lol | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Lun 07 Avr 2008, 23:14 | |
| - anne57200 a écrit:
Ca peut paraitre stupide mais voila, j'ai en tete mon " Congo", le chien de 8 mois qu'on ma volé et lui etait comme ca, symetrique avec un col blanc et adorable Ce n'est pas stupide, mais dommage que tu essayes de le remplacer. Je voulais, pareil, un beige apres avoir perdu mon chien beige.. maintenant que j'y repense, je trouve que j'ai deja bien rop tendance a les comparer, alors si en plus ils se ressemblent trop physiquement... nan.
J'ai limpression qu'il y a bcp de "dominant blanc" dans ta portée. Un gene fantome merle qui se balade ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve Mar 08 Avr 2008, 12:16 | |
| ok anne, en fait tu fais de l'élevage de border. et tes chiens sont LOF? niveau travail au troupeau, tu dis qu'ils travaillent tes chiens mais ils font quoi exactement?? et la femelle de couleur que tu recherches, c'est pour lui faire faire des chiots je suppose, donc faut peut etre regarder plus les origines, les lignées que la couleur, non? Enfin tout dépend ce que tu fais comme élevage....si c'est juste pour te faire plaisir a avoir des chiots chez toi ou si c'est pour la race border, dans le but d'essayer de l'améliorer ou tout du moins de la préserver.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femelle Border tricolore ou fauve | |
| |
|
| |
| cherche femelle Border tricolore ou fauve | |
|