Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!

Aller en bas 
+24
JACOUILLE
kakoan
roxanne
Gappy
Anjy
Caroline
manon.f
cmoi
popiette
kamlot
nounoursnanar
samuel066
sofqipeu
chrisalex
Supplete
oyka
Fonzie
Kroug
sunshine
marinou
titluciole
josie81
Bultycha
kiki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:45

je n'ai pas eu le courage de tout lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Invité
Invité




Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:48

C'est juste 6 pages d'arguments/contre arguments sur pour ou contre mettre un chiot dans une caisse la nuit. Apres pour ceux qui sont deja convaincus c'est bon et ceux qui veulent entendre des arguments dans un sens ou dans l'autres liront.
J'imagine que tu recois tellement de mp que ca t'en fait deja beaucoup a lire Laughing Uzo n'a pas encore changé sa signature ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus2
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fabinus2


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : DALKO
Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:06

Bonjour,
Honnêtement je n'est pas tout lu car trop de pages. Laughing
J'ai eu le même soucis avec Dalko et nous en plus on ce levais la nuit pour le sortir. Tu imagine le lendemain. drunken
Alors on a poser la question au véto et nous as dis de le mettre en caisse, nous étions contre mais il a su nous convaincre donc on l'a acheter et dès le soir on l'a mis en caisse.
Et le lendemain rien, par contre vite au jardin pour le pipi.
On a comencé il devait avoir 2 mois et demi et là il a 4 mois et maintenant il dort avec la caisse ouverte.
Ca ce passe très bien, Zero accidents.
Je te le conseil en tous cas. Essaye et tu vera, ça ne coute rien (enfin sauf la caisse) lol.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:12

sandra a écrit:
Anjy a écrit:
on croise les doigts !
Et moi donc Laughing

Anjy a écrit:
pense a ne pas ramasser devant lui surtout ami
OUi oui bien sur.

Non j'ai deja reflechis a tout ca, y'a 6 pages derriere d'hesitations, et puis ca me plait d'eponger Laughing

Si ça te plait d'éponger ou est le problème alors ?? confused

Il y a des solutions, faut juste le vouloir... La vari kennel ça embête le maître... pas le chien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:17

Merci de ton temoignage Wink
Non, pour l'instant, je reste la dessus d'autant plus que ca commence a venir cheers cette nuit a été propre par exemple !
Je sais a peu pres ce qu'il faut faire pour pas retrouver de cata le lendemain maintenant. Sauf de temps en temps mais ca va venir, s'il est bien fatigué le soir, que je lui donne a manger avant 20h, que je le sors vers 23h et ensuite vers 6h00, c'est souvent propre au reveil ! Donc ca vient, doucement mais ca vient...
Le seul hic c'est que ca me faciliterai drolement la vie s'il me signalait son envie (couiner, abboyer, ...) parce que la journée, j'aurai pas besoin d'avoir les yeux sur lui en permanence et le matin, je me leverai vite fait a la 1ere alerte mais bon, c'est du confort mais je peux m'en passer Wink

edit :
Doucement beylis, chacun fait des choix.
J'ai rien contre le vari, je l'ai pas choisi c'est tout, libre a qui veut de l'utiliser, je ne critique pas... En plus de ca, ca me ferais pas mal au coeur de le mettre dedans, il y serait pas plus malheureux, j'ai juste choisi de faire autrement.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:31

la douceur c'est tout moi flower

Non mais ce que je veux dire, si t'essaie pas une fois, tu sauras pas. tu pourrais avoir une bonne surprise. Mais bien sûr c'est ton choix.

Pour la demande à la porte ce que je fais moi, je laisse mes clés avec un long porte clé qui fait gling gling et quand il va demander il touche les clés et ca fait du bruit, et du coup si je suis dans la cuisine ou la salle de bain, je l'entend et je peux le faire sortir. C'est con tu me diras mais ici ça fonctionne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:44

Ca par contre c'est une bonne idée ! Je vais y penser et peut etre mettre en place un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:51

Pour les clés, ramdam fait la même chose, il les touche du museau pour me dire qu'il a besoin de sortir. Maintenant il a découvert ca tout seul, mais c'est pas con de mettre un porte clé plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:55

C'est clair, c'est une tres bonne idée ! Je sais pas comment je vais faire pour lui apprendre ca mais je vais y reflechir et le tenter. Merci beylis, la on tombe d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:58

Ben en fait, je pense que le hasard aide. La 1ère fois, ramdam a juste du s'asseoir tellement près de la porte qu'il les a touché sans faire exprès, mais comme j'ai réagi en m'occupant de lui, et en le sortant, il a découvert qu'il pouvait faire exprès de les toucher (bon pas toutes les 5min non plus lool).

Si elles sont assez proches de lui quand il s'approche de la porte pour te dire qu'il a envie pour qu'il y touche sans faire exprès, si c'est suivi d'un grand ouiiiiiii et d'une sortie, il va vite piger. C'est un border, c'est intelligent ces betes la !
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:59

ce que tu peux faire, tu accroches une petite peluche, une petite balle au bout, un truc dans le genre (qque chose qu'il aime) et chaque fois qu'il le touche et qu'il fait bruiter les clés, tu le récompenses et tu le sors. A force, il devrait comprendre. Et puis tu retires le jouets si non il va passer son temps à te faire sortir geek
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:01

en fait le mien c'est par hasard aussi... il avait la mauvaise habitude de sauter sur la porte pour attraper la poignée clown et du coup il s'est rendu compe que les clé c'est plus intéressant... et si il cherche à les arracher, je lui dis NON
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:07

voilà ce que ça donne les clés (en fait c'est un mini bridons en cuir pour les chevaux) on me demande toujours si ça prend pas trop de place dans mon sac ^^

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 P1020210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:11

Je vais essayer de bidouiller un truc assez bas qu'il touchera sans faire expres, il se met toujours dans la meme position a la porte quand il veut sortir. C'est qu'il est pas grand mon lardons en taille pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:15

j'espère pour toi que ca va fonctionner, ca serait déjà des pipis et cacas en moins à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:17

ah chouette l'idee des clefs !

bon moi il est trop petit :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:20

beylis a écrit:
voilà ce que ça donne les clés (en fait c'est un mini bridons en cuir pour les chevaux) on me demande toujours si ça prend pas trop de place dans mon sac ^^

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 P1020210

ça ne prend pas trop de place dans ton sac ce porte cléfs scratch :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :je sors:

Je le trouve superbe ce Beylis sur cette photo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:12

mdr Max ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:52

La bonne nouvelle du jour (au milieu de cette semaine galere...) : tao est ENFIN propre cheers
Nous avons enfin pu lui retirer sa petite clochette qui servait a nous reveiller la nuit ou tot le matin pour les pipis !!
Le matin, monsieur se reveille et trepigne a la porte, des qu'on lui ouvre il file faire une enoooorme pipi et parfois quelques crottes !! On voit que ca urge et qu'il s'est retenu le loupiot !!
Ca fait 2 semaines que j'ai rien ramassé, on peut dire que c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:53

Ah bein voila cheers
ça a pas durer longtemps tu vois!!
félicitation au petit tao!! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:55

Pas longtemps.... pas longtemps... c'est vite dit Laughing
Non c'est vrai que finalement, 2 mois 1/2 c'est correct.
Felicitation a mon petit loupiot caracteriel cheers
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:57

super bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:55

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!   Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réglé comme un reveil
» j'ai craqué !
» pourquoi elle mange les crottes ?
» problème crottes en surnombre.....
» Raz les crottes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: