| Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! | |
|
+24JACOUILLE kakoan roxanne Gappy Anjy Caroline manon.f cmoi popiette kamlot nounoursnanar samuel066 sofqipeu chrisalex Supplete oyka Fonzie Kroug sunshine marinou titluciole josie81 Bultycha kiki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 11:45 | |
| je n'ai pas eu le courage de tout lire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 11:48 | |
| C'est juste 6 pages d'arguments/contre arguments sur pour ou contre mettre un chiot dans une caisse la nuit. Apres pour ceux qui sont deja convaincus c'est bon et ceux qui veulent entendre des arguments dans un sens ou dans l'autres liront. J'imagine que tu recois tellement de mp que ca t'en fait deja beaucoup a lire Uzo n'a pas encore changé sa signature ?? |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:06 | |
| Bonjour, Honnêtement je n'est pas tout lu car trop de pages. J'ai eu le même soucis avec Dalko et nous en plus on ce levais la nuit pour le sortir. Tu imagine le lendemain. Alors on a poser la question au véto et nous as dis de le mettre en caisse, nous étions contre mais il a su nous convaincre donc on l'a acheter et dès le soir on l'a mis en caisse. Et le lendemain rien, par contre vite au jardin pour le pipi. On a comencé il devait avoir 2 mois et demi et là il a 4 mois et maintenant il dort avec la caisse ouverte. Ca ce passe très bien, Zero accidents. Je te le conseil en tous cas. Essaye et tu vera, ça ne coute rien (enfin sauf la caisse) lol. Bon courage | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:17 | |
| Merci de ton temoignage Non, pour l'instant, je reste la dessus d'autant plus que ca commence a venir cette nuit a été propre par exemple ! Je sais a peu pres ce qu'il faut faire pour pas retrouver de cata le lendemain maintenant. Sauf de temps en temps mais ca va venir, s'il est bien fatigué le soir, que je lui donne a manger avant 20h, que je le sors vers 23h et ensuite vers 6h00, c'est souvent propre au reveil ! Donc ca vient, doucement mais ca vient... Le seul hic c'est que ca me faciliterai drolement la vie s'il me signalait son envie (couiner, abboyer, ...) parce que la journée, j'aurai pas besoin d'avoir les yeux sur lui en permanence et le matin, je me leverai vite fait a la 1ere alerte mais bon, c'est du confort mais je peux m'en passer edit : Doucement beylis, chacun fait des choix. J'ai rien contre le vari, je l'ai pas choisi c'est tout, libre a qui veut de l'utiliser, je ne critique pas... En plus de ca, ca me ferais pas mal au coeur de le mettre dedans, il y serait pas plus malheureux, j'ai juste choisi de faire autrement. |
|
| |
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:31 | |
| la douceur c'est tout moi Non mais ce que je veux dire, si t'essaie pas une fois, tu sauras pas. tu pourrais avoir une bonne surprise. Mais bien sûr c'est ton choix. Pour la demande à la porte ce que je fais moi, je laisse mes clés avec un long porte clé qui fait gling gling et quand il va demander il touche les clés et ca fait du bruit, et du coup si je suis dans la cuisine ou la salle de bain, je l'entend et je peux le faire sortir. C'est con tu me diras mais ici ça fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:44 | |
| Ca par contre c'est une bonne idée ! Je vais y penser et peut etre mettre en place un truc du genre |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:51 | |
| Pour les clés, ramdam fait la même chose, il les touche du museau pour me dire qu'il a besoin de sortir. Maintenant il a découvert ca tout seul, mais c'est pas con de mettre un porte clé plus long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:55 | |
| C'est clair, c'est une tres bonne idée ! Je sais pas comment je vais faire pour lui apprendre ca mais je vais y reflechir et le tenter. Merci beylis, la on tombe d'accord |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:58 | |
| Ben en fait, je pense que le hasard aide. La 1ère fois, ramdam a juste du s'asseoir tellement près de la porte qu'il les a touché sans faire exprès, mais comme j'ai réagi en m'occupant de lui, et en le sortant, il a découvert qu'il pouvait faire exprès de les toucher (bon pas toutes les 5min non plus lool).
Si elles sont assez proches de lui quand il s'approche de la porte pour te dire qu'il a envie pour qu'il y touche sans faire exprès, si c'est suivi d'un grand ouiiiiiii et d'une sortie, il va vite piger. C'est un border, c'est intelligent ces betes la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 13:59 | |
| ce que tu peux faire, tu accroches une petite peluche, une petite balle au bout, un truc dans le genre (qque chose qu'il aime) et chaque fois qu'il le touche et qu'il fait bruiter les clés, tu le récompenses et tu le sors. A force, il devrait comprendre. Et puis tu retires le jouets si non il va passer son temps à te faire sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 14:01 | |
| en fait le mien c'est par hasard aussi... il avait la mauvaise habitude de sauter sur la porte pour attraper la poignée et du coup il s'est rendu compe que les clé c'est plus intéressant... et si il cherche à les arracher, je lui dis NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 14:07 | |
| voilà ce que ça donne les clés (en fait c'est un mini bridons en cuir pour les chevaux) on me demande toujours si ça prend pas trop de place dans mon sac ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 14:11 | |
| Je vais essayer de bidouiller un truc assez bas qu'il touchera sans faire expres, il se met toujours dans la meme position a la porte quand il veut sortir. C'est qu'il est pas grand mon lardons en taille pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 14:15 | |
| j'espère pour toi que ca va fonctionner, ca serait déjà des pipis et cacas en moins à ramasser. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 14:17 | |
| ah chouette l'idee des clefs !
bon moi il est trop petit :petitmdr: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 15 Jan 2009, 15:12 | |
| mdr Max ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 12 Fév 2009, 12:52 | |
| La bonne nouvelle du jour (au milieu de cette semaine galere...) : tao est ENFIN propre Nous avons enfin pu lui retirer sa petite clochette qui servait a nous reveiller la nuit ou tot le matin pour les pipis !! Le matin, monsieur se reveille et trepigne a la porte, des qu'on lui ouvre il file faire une enoooorme pipi et parfois quelques crottes !! On voit que ca urge et qu'il s'est retenu le loupiot !! Ca fait 2 semaines que j'ai rien ramassé, on peut dire que c'est bon |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 12 Fév 2009, 12:53 | |
| Ah bein voila ça a pas durer longtemps tu vois!! félicitation au petit tao!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 12 Fév 2009, 12:55 | |
| Pas longtemps.... pas longtemps... c'est vite dit Non c'est vrai que finalement, 2 mois 1/2 c'est correct. Felicitation a mon petit loupiot caracteriel |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 12 Fév 2009, 16:57 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! Jeu 12 Fév 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! | |
| |
|
| |
| Je craque !!! j'en peux plus des pisses et des crottes au reveil !!! | |
|