Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CLASSEMENT 2008 WEBAGIL

+13
Caroline
Anjy
Voîce
ET TOC
Blue Eyes
Elwin
kaki
powley
Aries
kathoune
sunshine
Phydjer
Rien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine

Féminin
Nombre de message : 393
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

CLASSEMENT 2008 WEBAGIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL   CLASSEMENT 2008 WEBAGIL - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 21:08

tizane a écrit:
Balzane est 209ème en C
et Syra est 46ème en A.
C'est clair qu'il est loin d'être parfait ce classement mais il est pas si mal quand même!
le truc c'est qu'il ne faut pas d'éliminés (pour ca que syra est 46!) , vaut mieux 3 fautes qu'éliminé, alors que moi, avec la bouille, je préfère largement faire un"bel" éliminé sans faute que 3 barres!

Ben c'est surtout qu'il faut avoir fait beaucoup de concours et que ces concours soient tous centralisés ... tu remarquera que le nord-ouest et la Rhone-alpes est pas mal representé en haut du classement ...

J'ai mis mes % plus haut et je précise que Sun n'a que 4 éliminés cette année dont 2 sur les finales qui ne doivent donc pas être comptabilisés ...
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane

Féminin
Nombre de message : 287
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL   CLASSEMENT 2008 WEBAGIL - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 23:38

oui bien sur si les clubs n'envoient pas les résultats c'est gênant! c'est vrai que moi sur tous ceux que j'ai fait, il n'y a qu'1 concours qui n'a pas été envoyé, donc ca va!

pour les régions les plus représentées, je pense que c'est parce qu'elles ont plus de chiens, et que donc le 1 er gagne beaucoup plus de points: ex: si tu fais 1er sur 1 épreuve où il y a 15 chiens (comme c'est souvent le cas par chez moi en A), tu obtiens 15 points.
mais si sur l'épreuve il y a 50 chiens , pour la même place de 1er , tu gagnes 50 points!!!!!
la rhones alpes, ils ont plein de licenciés donc logique qu'ils aient plein de points!
quand au nord ouest, c'est normal aussi, on n'a pas tant de chiens que ca mais on est les plus forts!!!! CLASSEMENT 2008 WEBAGIL - Page 2 827646
:petitmdr: :petitmdr:
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine

Féminin
Nombre de message : 239
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL   CLASSEMENT 2008 WEBAGIL - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 11:36

La midi cote d'azur a fait parvenir je crois 3 concours...vu le nombre de concours sur l'année c'est ridicule..pour peux que tu n'ais pas fais ces 3 concours là

bref le classement n'est pas représentatif du tout à mon humble avis mais c'est pas grave c'est rigolo quand meme
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
cookis61
Posteur timide
Posteur timide
cookis61

Masculin
Nombre de message : 29

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL   CLASSEMENT 2008 WEBAGIL - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 14:47

linda a écrit:
Mais si il est super ce classement lol! je suis 16 ème, trop forte la gugun dejadehors

T'as raison Linda super pouce et RIVA est 43 Wink Wink ;
Oui cela reste un classsement tres aléatoires mais cela a le merite d'avoir été mis en place. Et surtout de voir les résultats des copains lorsque l'on ne participe pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL   CLASSEMENT 2008 WEBAGIL - Page 2 Empty

CLASSEMENT 2008 WEBAGIL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2