sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 21:08 | |
| - tizane a écrit:
- Balzane est 209ème en C
et Syra est 46ème en A. C'est clair qu'il est loin d'être parfait ce classement mais il est pas si mal quand même! le truc c'est qu'il ne faut pas d'éliminés (pour ca que syra est 46!) , vaut mieux 3 fautes qu'éliminé, alors que moi, avec la bouille, je préfère largement faire un"bel" éliminé sans faute que 3 barres! Ben c'est surtout qu'il faut avoir fait beaucoup de concours et que ces concours soient tous centralisés ... tu remarquera que le nord-ouest et la Rhone-alpes est pas mal representé en haut du classement ... J'ai mis mes % plus haut et je précise que Sun n'a que 4 éliminés cette année dont 2 sur les finales qui ne doivent donc pas être comptabilisés ... | |
|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 23:38 | |
| oui bien sur si les clubs n'envoient pas les résultats c'est gênant! c'est vrai que moi sur tous ceux que j'ai fait, il n'y a qu'1 concours qui n'a pas été envoyé, donc ca va! pour les régions les plus représentées, je pense que c'est parce qu'elles ont plus de chiens, et que donc le 1 er gagne beaucoup plus de points: ex: si tu fais 1er sur 1 épreuve où il y a 15 chiens (comme c'est souvent le cas par chez moi en A), tu obtiens 15 points. mais si sur l'épreuve il y a 50 chiens , pour la même place de 1er , tu gagnes 50 points!!!!! la rhones alpes, ils ont plein de licenciés donc logique qu'ils aient plein de points! quand au nord ouest, c'est normal aussi, on n'a pas tant de chiens que ca mais on est les plus forts!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Sam 13 Déc 2008, 11:36 | |
| La midi cote d'azur a fait parvenir je crois 3 concours...vu le nombre de concours sur l'année c'est ridicule..pour peux que tu n'ais pas fais ces 3 concours là
bref le classement n'est pas représentatif du tout à mon humble avis mais c'est pas grave c'est rigolo quand meme | |
|
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Sam 13 Déc 2008, 14:47 | |
| - linda a écrit:
- Mais si il est super ce classement je suis 16 ème, trop forte la gugun
T'as raison Linda super et RIVA est 43 ; Oui cela reste un classsement tres aléatoires mais cela a le merite d'avoir été mis en place. Et surtout de voir les résultats des copains lorsque l'on ne participe pas . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL | |
| |
|