| CLASSEMENT 2008 WEBAGIL | |
|
+13Caroline Anjy Voîce ET TOC Blue Eyes Elwin kaki powley Aries kathoune sunshine Phydjer Rien 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 18:12 | |
| Catégorie C RIEN 58 sur 2614 MINUTE 380
Ce classement est fait sur les épreuves non homologuées dont les résultats sont envoyés sur ce site. Et vous quel est votre classement ? | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 19:50 | |
|
Dernière édition par Phydjer le Jeu 11 Déc 2008, 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 19:54 | |
| J'efface mon post, ça ne sert a rien une fois je vois Oural à 416 eme place, une fois à la 1800 et quelques ... mais c'est vrai que le classement ... laisse à desirer
Dernière édition par Phydjer le Jeu 11 Déc 2008, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 20:09 | |
| je ne regarde même plus car j'avais remarqué que le classement n'etait pas vraiment fiable ... tout dépend de ta situation (region qui envoit ou non les résultats .. du nombre de concurrents aussi ...) et des concours envoyé (pour peu que ca soit que ceux ou tu reussi ou que ceux ou tu te plante ...) bref je ne trouve pas le classement logique en principe .... j'irai quand même voir par curiosité et je vous dirai !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 20:34 | |
| j'ai été voir par curiosité mais comme je fais pas beaucoup de concours... bon bein il y a plus mauvais que moi 1480 / 2626 pour toska et 638 / 2626 pour volt'r | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 20:55 | |
| Je suis 24 sur 82 Pourtant je suis sortie 4 fois en concours cette année | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 21:52 | |
| devinez quelle est la meilleure région???? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et mon club où je suis seule à avoir concouru en métropole est 7ème sur 494 clubs!!!! Bebop est 314 sur 2626, devant voice, sunshine, blueeyes. Alleez, si vous êtes sage sje vous donnerai un cours d'agility!!! Patrice, à ma prochaine venue je te donne un cours! chuis morte de rire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et tout ça avec 2 concours enregistrés seulement et un blue boy dans les abysses du classemet individuel ( 1190, tout juste la moyenne) c'est vraiment potnawak, mais ça fait quand même plaisir... et surtout bien marrer! Outre mer... meilleure région!!! mon club, 7ème whouaaaaarffff :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 22:01 | |
| sans rire, c'est vraiment portnawak. ça aurait de la valeur si ils tenaient compte de tous les concours réeelement effectués, mais dans mon cas, il n'y en a que deux qui sont comptabilisés, et en plus, c'est loin d'être les meilleurs, celui enregistré en mai était même tout à fait mauvais, alors que des concours, j'en ai fait avec des résultats super extras pour mes 2 borders mais qui ne sont pas comptabilisés pour le classement , mais j'en ai fait aussi de bien pires qu'en mai, avec un max d'éliminés... : pas comptabilisés non plus... voilà pourquoi ça ne veut vraiment rien dire...
Dernière édition par kaki le Jeu 11 Déc 2008, 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 22:02 | |
| Non les classements Webagil ne valent rien. Nous dans la région on n'envoit quasi pas les résultats... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 22:06 | |
| Enfin, ça vaut quan même une bonne crise de rire pour moi! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 22:24 | |
| Clair n'importe quoi quand je vois mon pourcentage de sans faute je devrais etre tout en haut de la liste ou presque mdr :petitmdr: ils ont du prendre tous les mauvais concours mdr | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Jeu 11 Déc 2008, 22:31 | |
| tu peux revenir à niort ,urf est 185 . le classement webagil :petitmdr: dommage l'idée est bonne , j'ai demandé à la cnea pourquoi elle ne le faisait pas et elle laisse entendre qu'elle y travaille pour 2009 . à voir :lévite: | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 00:47 | |
| bon ben voila Sun est 326 ... même si je ne pense pas faire parti des meilleurs chiens chez moi les stats sont plutot de l'ordre : 65% de sans faute et 85% d'excellent avec il me semble 7% d'éliminé ... bref Sun a été plutot régulier ... et comme en principe il fait parti des 1ers ... bref ... c'est pas pour irne que je n'allais plus voir ce classement !!! bref ce que je retiendrai de l'annéee 2008 avec ti Sun, son titre de champion régional, notre 1ere place au selectif GPF, la participation aux 3 finales francaises, notre présélection en équipe de France ... mais surtout tous les moments de plaisir partagés ensemble ... et ca aucun classement ne peut le remplacer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 00:56 | |
| - kaki a écrit:
- Enfin, ça vaut quan même une bonne crise de rire pour moi! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
c'est clair !!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 02:31 | |
| D'accord Kaki pou les cours... Pour le classement c'est comme à la star ac moins tu chantes,plus tu gagnes...ça évite les fausses notes....c'est l'agility reality.... :petitmdr: Attention tout de meme si tu fais un seul concours tu peux etre premier...à condition de ne pas se planter...si tu réussis arrete tout tu resteras en tete toute l'année :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 08:22 | |
| Comme dit URF l'idée est très bonne mais il aurait fallu que tout les clubs qui organisent des concours envoient leurs résultats. C'est un boulot monstre. Mais si la CNEAC pouvait faire un classement ce serait intéressant de savoir où l'on se situe avec son chien au niveau national. Alors peut être pour 2009 ? A suivre................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 09:38 | |
| Mais si il est super ce classement je suis 16 ème, trop forte la gugun |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 09:53 | |
| moi 122ème sur 945 lol
8 concours pris en compte alors que j'en ai fait 23 cette année .... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 10:10 | |
| - Rien a écrit:
- Comme dit URF l'idée est très bonne mais il aurait fallu que tout les clubs qui organisent des concours envoient leurs résultats. C'est un boulot monstre. Mais si la CNEAC pouvait faire un classement ce serait intéressant de savoir où l'on se situe avec son chien au niveau national. Alors peut être pour 2009 ? A suivre................
D'accord avec toi ca serait plus fiable ... Après je demande si le système serait fiable : - en fonction des concours voir des régionales les parcours sont +/- techniques et difficiles ... et puis comment comparer 2 chiens qui ont fait 10 concours différents ? - si le système reste comme il est sur webagil tout dépend aussi du nombre de chien (conocurs simple ou double) du nombre de chien dans sa categorie ... Enfin ce sont juste quelques reflexion perso ... après ca peut toujours donner un ordre d'idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 10:22 | |
| Tu as raison Sunshine mais c'est un classement comme tous les classements, il suffit d'aller dans une régionale "pauvre" (si... si... il y en a !) et faire de bons résultats. C'est comme en expo les personnes qui ont les moyens d'aller à Gibraltar, si ils gagnent, ils peuvent s'inscrire leur chien en classe champion. La dernière fois que j'en ai vu un, j'ai été très très très gentille et je lui ai donné un Très Bon. Pour le classement d'agility les chiens "réguliers" auont surement un meilleur classement que les "bombes". Mais ce sera tout de même intéressant à savoir. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 11:00 | |
| En Belgique, on a un classement national pour chaque grade mis à jour après chaque concours...
La personne qui s'occupe de ça reprend les résultats à chaque concours où elle va et a des "délégués" un peu partout....
Bien sûr on a que 70concours sur toute l'année et la Belgique est toute petite mais vous sauriez peut-être faire la même chose par régions...
voilà le site où on trouve notre classement général, les résultats et autres infos:
http://www.agility-belgium.info/index.php?id_page=15 | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 16:17 | |
| Balzane est 209ème en C et Syra est 46ème en A. C'est clair qu'il est loin d'être parfait ce classement mais il est pas si mal quand même! le truc c'est qu'il ne faut pas d'éliminés (pour ca que syra est 46!) , vaut mieux 3 fautes qu'éliminé, alors que moi, avec la bouille, je préfère largement faire un"bel" éliminé sans faute que 3 barres! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL Ven 12 Déc 2008, 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT 2008 WEBAGIL | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT 2008 WEBAGIL | |
|