| Il vient d'où votre pseudo??? | |
|
+66patoune07 arween scoopy005 Choy amelie.59 'karo-lyne. laud tayra MéréETCroC caïd youtit kakoan kathoune manu audray38 Nitro Taty marinou Kerchak licorne25 zazagym powley Blue Eyes kamlot kadiya karen lola tizane Vaudou Taiga EB dridrine87 olivier59 Stormbringer sofqipeu titluciole Surlaroute baboubanzo toutite nounoursnanar clovinette63 dogdanseusee debojuju sylvianne Bultycha Fonzie lets Nad39 Uzo Andrea galopine07 rafal44 tiken Australoublue Cyberdog shapka mylene steph kaki kanine Supplete pmd chrisalex GABNG sayane Wolfen38 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 00:17 | |
| mais c'est quoi ce film??? c'est glauque ou quoi | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 00:49 | |
| c'est un dessin animé japoné, c'est l'histoire d'un frére et d'une soeur qui deviennent orphelin pendant la seconde guerre mondiale si tu veut le voir fait toi sponsorisée par kleenex par ce que c'est durdur pour un anime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 00:55 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:37, édité 1 fois |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 01:07 | |
| ok merki olivier! quand je verrai ce nom, j'eviterai :petitmdr: c'est pas trop mon truc et je pleure pour un rien | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 09:13 | |
| Olivier59 et Sofqipeu, c'est pas vous deux qui devez partir en voilier, lol ? Je vous imagine bien, l'un qui tente désespérément de se faire copier par un cibiste roulant sur l'autoroute la plus proche, et l'autre pliée de rire à la voir faire.... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 11:47 | |
| ben pour moi tout le monde aura compris d'ou vient mon pseudo hein? lol On devrait faire un post sur d'ou vient le nom de votre chien | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 13:07 | |
| bonne idée vaudou heu sur la route :dehors!: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 13:30 | |
| Tizane: c'est Ti pour Titus et zane pour Balzane tout simplement! sinon y'avait Baltus mais ca fait plus mec je trouve | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 13:57 | |
| Qu'est-ce qu'il y a Olivier, j'ai dit une bêtise???? moi qui suis sage comme une image et muette comme la carpe dans son étang... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 14:28 | |
| - Taiga a écrit:
- Sauf que ca ce prononce Taïga hein et pas Téga (oui oui Let's c'est a toi que je pense......lol )
Nan !! Moi j'pensais Tèga, pas Téga ! et Ho, un minimum de respect, LOL !! De toutes manieres, les pseudos, j'les vois, mais j'les lis pas ! Enfin j'veux dire que, chai pas... C'estplus la memoire visuelle qu'auditive, pour le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 14:35 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Qu'est-ce qu'il y a Olivier, j'ai dit une bêtise???? moi qui suis sage comme une image et muette comme la carpe dans son étang... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 15:48 | |
| Ben moi c'est le premier nom auquel j'ai pensé quand j'ai rempli le formulaire pour m'inscrire sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 15:57 | |
| ils ont fait un tube qui s'appelle comme ça,pourquoi blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 16:05 | |
| T'es blond? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mar 15 Avr 2008, 16:19 | |
| Ah décidément...peuvres blondes.... !!!
Ben moi mon pseudo....c'est mon prénom... Sinon c'était kaka51 (kaka pour diminutif de Karenet 51...comme ça !! parce que je ne peux pas mettre 49 pour le département, en général, c'est déjà pris)
Moi aussi c'est hyper original quoi !! C'est sympas de connaitre les origines des pseudos !! Ouaih ouaih !! | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Mer 16 Avr 2008, 00:25 | |
| kadiya, étant le nom d'un personnage d'un livre de Marion Zimmer Bradley. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Ven 18 Avr 2008, 20:18 | |
| Aucune originalité pour moi : Kamlot c'est le nom de mon chien. En fait en vrai c'est Kamlo qui veut dire "gentil" en langue rom. Puis c'est vite devenu Kamelot comme le feuilleton télé ! Du coup, je l'ai écrit encore plus simplement et on prononce comme on veut, le chien, lui répond au deux mais quand il y a un ordre à donner c'est plutôt KAMLOOOOO ou même KAM !!! Ca claque mieux et il sait que je rigole moins quand je l'appelle comme ça Bien sûr des fois si je crie à plein poumons "Kam', ça prête à confusion surtout si des flics passent par là | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Ven 18 Avr 2008, 20:19 | |
| Oui, enfin, ça se vend pas non plus à la criée, en principe... :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Ven 18 Avr 2008, 20:42 | |
| Pour ma part c'est également peu original puisqu'il s'agit du nom de mon loulou par contre pour le 2 c'est simplement parce qu'au départ je m'étais inscrite sous le pseudo "blueeyes" et pensant que ça n'avait pas fonctionné j'ai rajouté un 2 !!!! Le pire c'est que le pseudo "blueeyes" ba il fonctionne très bien :petitmdr: !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Ven 18 Avr 2008, 22:06 | |
| T'es un agent double alors :joconde: |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Ven 18 Avr 2008, 22:18 | |
| Un mauvais agent double alors je crois que je serais vite repérée loool :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Ven 18 Avr 2008, 22:51 | |
| moi pareiile niveau originalité sa laisse a désiré........ucal c'est......mon chien. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? Ven 18 Avr 2008, 23:21 | |
| Moi, en fait c'est que mon surnom c'est Zaza, en fait ça vient du fils de mon ancien entraineur de gymnastique (aussi mon voisin lol), qui venait depuis qu'il était encore dans le ventre se sa moman...et pis j'crois qu'à la gym j'suis la première qu'il ai appelé, et pis ba c'était Zaza qui m'apellait et pas Synthia...
Et puis sur les forum ou "jeu d'internet" Zaza c'était souvent pris donc j'ai rajouter gym derrière. A l'époque j'crois pas que j'faisais de l'agility...
Ca remonte donc à euh il a quel age le p'tiot?! 7 ans p'têtre! Et depusi c'est resté...
Voilour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vient d'où votre pseudo??? | |
| |
|
| |
| Il vient d'où votre pseudo??? | |
|