Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Il vient d'où votre pseudo???

Aller en bas 
+66
patoune07
arween
scoopy005
Choy
amelie.59
'karo-lyne.
laud
tayra
MéréETCroC
caïd
youtit
kakoan
kathoune
manu
audray38
Nitro
Taty
marinou
Kerchak
licorne25
zazagym
powley
Blue Eyes
kamlot
kadiya
karen
lola
tizane
Vaudou
Taiga
EB
dridrine87
olivier59
Stormbringer
sofqipeu
titluciole
Surlaroute
baboubanzo
toutite
nounoursnanar
clovinette63
dogdanseusee
debojuju
sylvianne
Bultycha
Fonzie
lets
Nad39
Uzo
Andrea
galopine07
rafal44
tiken
Australoublue
Cyberdog
shapka
mylene
steph
kaki
kanine
Supplete
pmd
chrisalex
GABNG
sayane
Wolfen38
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 23:27

Let's, parceque mon prenom cest Laetitia, la premiere sylabe cest let et apres ya le son " sss " donc ca fait let's. Apres mon nom de famille commence par GO donc ca fait Laetitia Go*** => Let's go !
avouez que ca gere trop Wink
Je sais plus trop qui y a penser, je crois que ca s'est fait avec le temps, mais depuis presque tous mes potes mapelle comme ca, y ' en a meme qui ne savent pas quel est mon vrai nom, et ds le lycee je suis aussi "connue" (en bien ou en mal ca reste a savoir xD) sous ce surnom, que jaime trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:45

Moi, c'est un grand secret Suspect
J'ai un machin poilu qui saute tout le temps, complètement déjanté :youpi: mais qui déborde de gentillesse et qui me fait le bonheur chaque jour de m'accompagner dans ma petite vie qui s'appelle........
FONZIE, il est génial :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:59

En fait j'utilisais Dominique ou Dom, mais comme ce pseudo est souvent employé :
C'est forcément le nom d'un de mes loustics, mais je n'ai pas pu choisir entre mes trois chiens.
Le premier : Bully, Tyke et Chaman mes deux chiens actuels
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 22:16

un pseudo ???? où ça ???? qui a parlé de pseudo ???? :mdr!!!:
j'en ai pas moi lol! même pa réfléchi quand on me l'a demandé :brave:
Revenir en haut Aller en bas
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 09:31

ben moi c'est tout bete :
Débo : Déborah qui est mon prénom
Juju : Julien qui est le prénom de mon chéri
Je savais pas quoi mettre et comme on est tous les 2 fou de nos borders j'ai mis nos 2 prénoms!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:23

moi aussi je me suis casser la tête a choisir mon pseudo Laughing
Dogdanseuse par ce que j'ADORE les sushi Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 00:41

Euh ben mon cheval s'appelle Clovis donc arrangé en Clovinette au féminin et 63 pour le département ou je réside! alien
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:07

bin moi sa vient que mon epouse 1er grand amour de ma vie (je suis veuf ....putain de crabe) elle me disais toujours nanar (de bernard) tes un ours pour tous et un nounours pour moi et j'ai pris ce speudo en sa memoire
maintenant j'ai une compagne 2em grand amour de ma vie (une 2em chance) et elle est d'accord, des fois ours, des fois nounours, tous depend avec qui, alors je le garde
Revenir en haut Aller en bas
toutite
Posteur inspiré
Posteur inspiré
toutite


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007
Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 21:32

Hé bien moi c il y a 7 ans, déjà, je travaille dans les cuisine d'un resto et c'etait une chaine de resto famillial donc on avait tous le meme uniforme mais le mien etait trop grand et je ne suis pas tres grand je depasse a peine le 5 pieds ce qui fait environ 1,50 m Razz Donc j'avais l'aire toutite et tout le monde m'appellait ainsi donc utilisé se nick pour mon e-mail et pour tous les forums
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:00

Hyper simple!
Babou: notre bouvier bernois
Banzo: notre taré de jack
ET accolé attention ça fait baboubanzo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:06

Surlaroute, parce que toujours en chemin, jamais stationnée en gare (ou alors pour pas longtemps, lol), jamais sur des rails, souvent hors des sentiers battus....
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:12

Titluciole à cause du film d'animation : "Le Tombeau des Lucioles" qui je crois m'a marqué pour toujours. Et parce qu'à l'époque où j'ai trouvé ce pseudo, j'étais une ado un peu paumée comme beaucoup d'ado (bah vi ca fait plus de 10 ans que j'ai le net moi), et que je voulais toujours continuer à croire qu'il y avait une chtite lumière en moi quelquepart pour continuer à avancer.

L'ado paumée a disparue mais le pseudo est resté :)
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:20

Alors pour répondre d'abord aux autres..

Nounours justement je me demandais d'où venait ton pseudo peu commun... C'est joli et dur son origine...

Titluciole j'aime bien cette idée de petite lumière pour avancer!

Et Kaki pourquoi t'as pas plutot garder Kastaphiore!!! C'est trop bien! Laughing

Et pour le mien c'est pas très compliqué : ça viens de Sophie, et puis j'aimais bien le double jeu de mots, parce-que quand je désire quelque chose je fais tout mon possible pour y arriver, et parce-que au quotidien je peux parfois être fatiguante... Donc sauve qui peut!
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:42

Bah moi, c'est plus littéraire : c'est tiré de la saga d'Elric de Melniboné, par Michael Moorcock.
Stormbringer est le nom de l'épée habité par un démon Twisted Evil que possède Elric.

mais tout le monde m'appelle Storm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:45

Je connais pas cette saga, va falloir que j'aille me renseigner...En tout cas, je trouve que ça sonne bien, Stormbringer...ça me fait penser à la couleur de certains boxers, mais des borders bringés, "iniennapas"...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:50

Surlaroute a écrit:
Je connais pas cette saga, va falloir que j'aille me renseigner...En tout cas, je trouve que ça sonne bien, Stormbringer...ça me fait penser à la couleur de certains boxers, mais des borders bringés, "iniennapas"...

C'est la meilleure de Moorcock, de mon propre avis bien sûr, de cet auteur. La plus sombre peut être, mais aussi la plus poétique par moment. Mais faut aimer l'héroic fantasy.
Elric est est l'avatar du "héros universel", qui apparait dans tous les mondes. Moorcock a d'ailleurs écrit ses autres avatars dans d'autres monde parallèles, à savoir Hawkmoon, Corum et Erekose.

Il faut aimer le genre.

Ce pseudo me va bien, au niveau signification, car si on sème le vent contre moi, j'apporte la tempête. En général, on aime pas le résultat final (sans violence physique, il va de soi Twisted Evil )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:54

pour moi rien de plus fastoche,nan?ah oui il y a aussi un peu de cibiste d'une époque lointaine....
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 21:56

Trop drole un cybiste!!!
ça m'a toujours fait rire les cybistes... Dézol! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 22:06

bééééééééé pourquoi? naaaaaannnnn me dis dit pas que c'est les clichés qui te font marrer?
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 22:11

Alors moi dridrine est le pseudo qu'une copine m'avait donné à la place de Sandrine et 87 pour mon département.
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 22:20

olivier59 a écrit:
bééééééééé pourquoi? naaaaaannnnn me dis dit pas que c'est les clichés qui te font marrer?


C'est pas vraiment une question de cliché, mais de voir leurs antennes géantes, les surnoms bizarres, et que tu les entends énoncés leur surnom bizarre, et parler un peu pour rien dire... bref ça m'a toujours amusé!!

Après si j'étais chauffeuse poids lourd, j'en ferai peut-être aussi pour être moins seul a mon volant, mais j'y peux rien ça me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 22:32

oui mais pour moi c'était les premiers vrai forum de discution bien avant le net ,on discuter pas mal le soir,j'aimer ça ,mais maintenant y a pas grand monde sur les ondes même les routiers déserte la cb depuis que les téléphones portables sont là Sad ahhhh quesque je le regrette c't'époque là
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 22:35

EB sont mes initiales... La première fois que je me suis inscrite sur le forum j'avais mis elodie. Je vous suivez de "loin" et quand j"ai vu que kathoune d'aveyron voulait s'entrainer sur troupeau, je me suis inscrite pour lui dire de venir à la maison. Ensuite, j'etais pas forum et tout ça...Kathoune me disais de participer mais bon, je n'osais pas...
Et puis à force (!!!!) qu'elle me "relance", j'ai dit ok!! je vais y faire un saut!! Et là...impossible de retrouver mon mot de passe :petitmdr: Après plusieurs essaies je n'y arrivais pas donc j'ai refait une inscription... :goboulet: Et là, impossible de me re-nommer élodie! Donc EB... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 22:41

ohh titluciole j'ai vu le tombeau des luciole aussi il y a quelques temps et franchement je crois que j'oublierais jamais ce film, je l'ai jamais revu, un jour je le reregarderais......

Ben moi j'avais meme pas repondu a ce post mais bon c'est pas tre dur hein... Sauf que ca ce prononce Taïga hein et pas Téga (oui oui Let's c'est a toi que je pense......lol )
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:40

Citation :
ohh titluciole j'ai vu le tombeau des luciole aussi il y a quelques temps et franchement je crois que j'oublierais jamais ce film, je l'ai jamais revu, un jour je le reregarderais......

je l'ai vu aussi ,une fois ça m'a suffit,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient d'où votre pseudo???   Il vient d'où votre pseudo??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vient d'où votre pseudo???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découragement
» Darius (ancien membre avec new pseudo !)
» Ma Faya ne s'alimente plus et elle est en pleine pseudo gestation
» petite discussion avec une pseudo éleveuse de border "bousilleuse de race"
» qui vient a l'i r de istres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: