Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: cowboy (fils de toska et volt'r) Mer 10 Déc 2008, 23:05
bon bein apparement ça maitresse n'ose pas mettre la vidéo sur le forum alors je le fait pour elle en esperant qu'elle ne m'en veuille
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Mer 10 Déc 2008, 23:09
Je ne comprends pas pourquoi elle n’ose pas, ils font une bonne équipe tous les deux!
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 04:20
Pffff qu'est ce qu'il ressemble à Bliss dans sa facon de travailler (physiquement aussi d'ailleurs !!) Bravo
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 10:19
J'ai encore beaucoup de boulot avec Dénèb pour arriver à ce calme elle va bien mais s'excite beaucoup plus ce qui fait un parcours moins joli bon je crois que Toska est un peu excitée aussi ....
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 11:30
manu a écrit:
J'ai encore beaucoup de boulot avec Dénèb pour arriver à ce calme elle va bien mais s'excite beaucoup plus ce qui fait un parcours moins joli bon je crois que Toska est un peu excitée aussi ....
dénneb a la base etait dejà beaucoup moins calme que cow boy, et toi s'est ton 1er border, dom elle avait déjà plouf
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 11:50
C'est chouette tout ça! Ce qui est sur ce que niveau exitation il ne ressemble pas a Toska
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 11:53
ucal a écrit:
C'est chouette tout ça! Ce qui est sur ce que niveau exitation il ne ressemble pas a Toska
toska elle est unique cette chienne quant je l'ai amener chez l'ostéo il m'a dit que s'etait un pur sang, je n'ai pas compris au depart mais ensuite il m'a expliquer que s'etait parce que s'etait que du muscles, je lui ai repondu que dans le cerveau de ma chienne il n'y avait que 3 cases: baballe, manger, courrir
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 11:56
kathoune a écrit:
ucal a écrit:
toska elle est unique cette chienne quant je l'ai amener chez l'ostéo il m'a dit que s'etait un pur sang, je n'ai pas compris au depart mais ensuite il m'a expliquer que s'etait parce que s'etait que du muscles, je lui ai repondu que dans le cerveau de ma chienne il n'y avait que 3 cases: baballe, manger, courrir
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Un pure sang cela ne m'étonne pas!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 12:04
Eh bien c'est super ça dom
Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas nous le montrer ce petit cow boy (qui n'est plus si petit que ça d'ailleurs... )
Si tu voyais à côté ma crevette de Dixie avec ses 14kg toute mouillée c'est pas le même gabarit...
Continue comme ça et j'espère que l'on pourra se croiser sur les terrains l'année prochaine
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 12:52
Désolé pour le HS:Christa une petite video de Dixie peut etre?
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 13 Déc 2008, 14:15
ucal a écrit:
Désolé pour le HS:Christa une petite video de Dixie peut etre?
il faut que j'en fasse une, celles que j'ai date de plusieurs mois...
Mais là ça fait 3 semaines qu'elle n'a rien fait en agi, alors demain à l'entrainement je pense qu'elle va péter les plombs
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Mer 24 Déc 2008, 22:36
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Mer 24 Déc 2008, 23:09
Et ben dis donc génial !! Tous les chiens ont vraiment de superbes zones, et le petit Dick a l'air bien précoce, il a quel age ?
Super boulot en tout cas !!
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Jeu 25 Déc 2008, 00:11
Crinkle a écrit:
Et ben dis donc génial !! Tous les chiens ont vraiment de superbes zones, et le petit Dick a l'air bien précoce, il a quel age ?
Super boulot en tout cas !!
Cow Boy va avoir 1 an le 30 /12 et Dick à 9 mois et demi..
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Jeu 25 Déc 2008, 00:58
Dick est magnifique
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Jeu 25 Déc 2008, 01:19
de très joli parcours je trouve
par contre c'est des boudin que vous mettez sur la descente du A ? parce que j'avais jamais vu ça encore ! c'est efficace?
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Jeu 25 Déc 2008, 01:49
Ca s'appelle les régulateur de zone. C'est tres efficace
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Jeu 25 Déc 2008, 13:01
merci françois pour ces magnifiques parcours
pourquoi dans mon club je n'ai pas d'aussi bon entraineurs et pourquoi je n'ai pas le temps d'y aller, pffff satané boulot
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Jeu 25 Déc 2008, 23:12
ucal a écrit:
Ca s'appelle les régulateur de zone. C'est tres efficace
et ben moi je dormirai mon bete se soir! ça s'achète ou? c'est difac qui vend ça?
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Jeu 25 Déc 2008, 23:15
Tu les fabrique tout simplement, ça peut etre les tuiles du toit, des planchette ect.....
Call Posteur inspiré
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Ven 26 Déc 2008, 00:23
Au départ on prennait les tuiles du mur.. mais c'est un peu contraignant a mettre en place.. alors on a investit dans de la gouttiere en plastique coupé à la largueur du A.. c'est plus simple a mettre en place.. (un seul morceau) et en plus ça coute pas tres cher et question sécurité comme c'est arrondi le chien ne risque pas de se blesser..
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Ven 26 Déc 2008, 20:59
a ok merci pour vos renseignement
Sujet: Re: cowboy (fils de toska et volt'r) Sam 27 Déc 2008, 11:52
Tout cela m'a l'air super , vivement que je puisse tous vous recroiser sur les terrains de concours