Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 18:35
Voil au début de mémoir je me suis dit, c'est un bleu merle tri... Mais là je le revoit et je ne sais pas du tout en faite, il est un peu rouge, merle marron très foncé sur le dos, presque noir... A votre avis, de quelle couleur est Eddie McDowd ? Voilà une vidéo de lui :
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 18:38
A vue d'oeil je dirais bleu merle.....tri C'est une série?
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 18:45
Oui, ca passait sur Fr3 dans les trucs genre toowam il y a un tit moment, j'en ratait pas un c'était trop bien !!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 18:49
Zut je connais meme pas ........Je vais me renseigner
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 19:05
Probablement bleu merle tri avec beaucoup de rouge sur la face, mais la qualité est pas top et ce genre de montage ça aide pas à bien voir.
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 21:01
ucal a écrit:
Zut je connais meme pas ........Je vais me renseigner
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 21:44
désolée mais ce n'est pas un border collie, cherchez bien vous découvrirez sa vrai nature
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 21:50
et puis il est peut-être maquillé
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 22:32
Bein moi, je vois pas !!! on dirais un border mais de cette couleur ????
bizarre !! quelqu'un sait ?
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Ven 05 Déc 2008, 23:39
De gueule on dirait plus un husky je trouve. Sinon c'est du bleu merle tri.
Jessy-QC Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/08/2008Noms de mes chiens: : Charly et Pitoune
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Sam 06 Déc 2008, 01:40
Ah moi aussi ca m'est déja arrivée d'écouter cette émission la, il est vraiment beau eddy
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
Sujet: Re: Quelle est sa couleur ??? Sam 06 Déc 2008, 06:02