| bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! | |
|
+5Australoublue Destiny Red Supplete nounoursnanar les3m 9 participants |
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 00:36 | |
| Bon alors, Forum bordercolliemonamour, bilan de l'annee:
Agility: Voice et Noun Champion de france Flyball: Chrisalex et Cybelle, championne de france OBerytheme: Kaki et Blueboy, champions de france Et nos troupeauteurs: ils ont fait quoi a part de rever des dances de kaki sur les tables ...????? Nous comptons sur vous pour 2009!!!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 00:50 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 07:00 | |
| Dur s'est classé parmi les 10 premiers à la coupe spe border. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 10:28 | |
| Le problème c'est qu'il y a peu de troupeauteurs sur ce forums où les autres activités sont plus représentées.
Mais je rapelle qu'il y a eu des conducteurs français au championnat du monde au pays de Galles, donc ça va faut pas s'inquiéter pour eux. Simplement il ne s'expriment pas ici...peut être parceque justement les autres activités sont homni présentes. |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 12:06 | |
| - Supplete a écrit:
- Dur s'est classé parmi les 10 premiers à la coupe spe border.
peut etre que s'il revait moins des anses de Kaki il aurait pu faire mieux non? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 15:17 | |
| - Supplete a écrit:
- Dur s'est classé parmi les 10 premiers à la coupe spe border.
Oui, mais le jeu de mot été trop beau, :petitmdr: Mais attention dans le respect | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 15:55 | |
| Effectivement le troupeau est peut être la discipline la moins représentée. C'est du au faite que c'est bien plus difficile de faire du troupeau que de l'agility ou de l'obérythmée (je parle au niveau budgetaire et kilométrique)... c'est bien dommage c'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 16:12 | |
| oui et il y a encore peu de temps, s'etait une activité assez reservé, hors l'ouverture faisant, avec le nombre la qualité va augmenté, | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 17:11 | |
| Tout le monde n'est pas sur les forums non plus.
Je ne connais pas grand-monde dans le troupeau, surtout à haut niveu, mais les quelques que je connais qui sont en 3 ne vont jamais sur Internet. | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 19:09 | |
| moi je troupeaute dans la cour de la ferme ça compte pas :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 19:24 | |
| - pat a écrit:
- moi je troupeaute dans la cour de la ferme ça compte pas :petitmdr:
...ben tu peux toujours te déclarer "championne-de-la-cour-de-ta-ferme" |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 20:30 | |
| je file m'acheter une coupe alors :petitmdr: | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 22:04 | |
| désolée les miens ils troupeautent pas, ils bossent ... et là et bien aucune récompenses ni coupes ni titre ... pauvres bêtes obligés de travailler pour gagner leur gamelle | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Ven 05 Déc 2008, 23:41 | |
| Super post 3 m !!! :mdr!!!: C'est vrai les troupeauteurs du forum ont des progrés à faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Sam 06 Déc 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Sam 06 Déc 2008, 20:21 | |
| Catastroche, enfier et dalmachien !!!....:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! Sam 06 Déc 2008, 20:25 | |
| De vrai Bleu Merle, ce sont surement de N&B phantom :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! | |
| |
|
| |
| bilan de l'annee: les troupeauteurs faut vous bouger! | |
|