| Marine arrive ! | |
|
+19kathoune jéjé Jessy-QC scoopy005 youtit caïd damien kitty chrisalex marinou 'karo-lyne. kakoan Kerchak samuel066 miragesdazur Max Kathlyn Justine-Darius Djazzie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Marine arrive ! Ven 05 Déc 2008, 19:11 | |
| Tu dois etre aux anges Pour les éleveurs, je ne peux pas t'aider, je ne les connais pas .. Pour les prénoms, je trouve que Djazzie est sympa et original mais si tu reves depuis toute petite de cody, alors choisis celui que tu préfères! Mais c'est bien qu'il plaise à tous les membres de la famille! Je te souhaite plein de bonheur avec ton futur toutou | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Marine arrive ! Ven 05 Déc 2008, 23:45 | |
| C'est marrant LE CHIEN de Raoul, celui qu'il a aimé par dessus tout , s'appelait Djazz !! | |
|
| |
Jessy-QC Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/08/2008 Noms de mes chiens: : Charly et Pitoune
| |
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Marine arrive ! Sam 06 Déc 2008, 10:22 | |
| :hello: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Marine arrive ! Sam 06 Déc 2008, 14:29 | |
| moi je connais Bono le chien sandrine nivière s'est un bon chien de travail qui en plus est magnifique, je pense que marine parle de la portée de belle est athos (alors je ne sais pas s'il s'agit de athos des mauves de bruyère père de djyn a chrisalex), bref j'ai vu quelques chiens de chez elle et ils ont un joli gabarit http://desmontsdulevezou.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=17810&ID_SITE=18995
mais les chiens de raoul sont extra aussi :pouce+:
bref tout depends de ce que tu recherche | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Marine arrive ! Dim 07 Déc 2008, 00:29 | |
| Comme je l'ai dit à ton papa, les chiots de Raoul ont un truc en plus, même s'ils ne sont pas LOF, ils viennent justement de chez Raoul... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Marine arrive ! Dim 07 Déc 2008, 11:43 | |
| - lola a écrit:
- Comme je l'ai dit à ton papa, les chiots de Raoul ont un truc en plus, même s'ils ne sont pas LOF, ils viennent justement de chez Raoul...
d'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi Mr raoul kergomard ne fait pas de chiens LOF | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Marine arrive ! Dim 07 Déc 2008, 13:02 | |
| Ah les chiens de R. Kergomard ne sont pas LOF!
Sandrine Niviére fait tous les tests concernant la dysplsie et AOC? Ces chiens ne sont pas cher en tous cas. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Marine arrive ! Dim 07 Déc 2008, 13:22 | |
| Moi Cartoon viens de moitier de chez Raoul, son pere est Troll, et je l'adore mon chien,il correspond parfaitement a mes attente!Apres comme dit au dessus il viens de moitiers lol, et cette moitiers c'est pas n'importe qui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine arrive ! Dim 07 Déc 2008, 16:21 | |
| Si si Mr Raoul Kergomard a des portées LOF ... et non LOF aussi. Tout est bien étudié et raisonné chez lui. Je l'ai eu au téléphone et je suis très satisfait de cet entretien de qualité. Ses explications sont claires et nettes. Sa façon de travailler encourage l'achat chez lui.
Bon Dimanche Le papa de Marine |
|
| |
Djazzie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : 66 Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Cody ou D'jazzie Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau fermer les yeux,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera de rire.
| Sujet: Merci... Dim 07 Déc 2008, 20:15 | |
| Je vous remercie sincèrement pour vos conseils et avis. A bientôt ! Marine. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Marine arrive ! Dim 07 Déc 2008, 22:32 | |
| - kathoune a écrit:
- , je pense que marine parle de la portée de belle est athos (alors je ne sais pas s'il s'agit de athos des mauves de bruyère père de djyn a chrisalex), bref j'ai vu quelques chiens de chez elle et ils ont un joli gabarit
Non ce ne peut être le même Athos ... car celui de chez >Sandrine est à Titre initial .. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Marine arrive ! Dim 07 Déc 2008, 22:49 | |
| Origines d'Athos : parents: hupert du mont kerchouan ritzie g.parents: Moel Craig Lauze Moel Mitch Mistic AGP: Bwlch Hemp Dolwen Hugh Chipe Habi Isa AAGP: Ben Dell Cap Dolwen Nan Flash Eveille Bon je sais ce n'est pas très clair, mais j'arrive pas à faire de tableau ici | |
|
| |
Djazzie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : 66 Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Cody ou D'jazzie Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau fermer les yeux,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera de rire.
| Sujet: MARINOU Mar 09 Déc 2008, 23:27 | |
| SALUT MARINOU !!! Ca ne te dérangerais pas de m'envoyer l'adresse des origines d'Athos STP, pour que j'essaye de le mettre sur le forum ? A+ les amis. Marine | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: émouvant Mer 10 Déc 2008, 21:17 | |
| Bonjour Marine C'est une très belle histoire et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton border. Tu vas pouvoir t'éclater un maximum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine arrive ! | |
| |
|
| |
| Marine arrive ! | |
|