| Marine arrive ! | |
|
+19kathoune jéjé Jessy-QC scoopy005 youtit caïd damien kitty chrisalex marinou 'karo-lyne. kakoan Kerchak samuel066 miragesdazur Max Kathlyn Justine-Darius Djazzie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djazzie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : 66 Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Cody ou D'jazzie Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau fermer les yeux,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera de rire.
| Sujet: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 18:02 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marine et j'ai fait 12 ans lundi 01 décembre, c'est là où tout a commencé.... Donc voilà, depuis que j'ai l'âge de 5 ans je souhaite avoir un border collie. J'ai déjà trouver le prénom :"Cody" (mâle). Je supplie mon père mais il ne veut pas de chiens car il trouve qu'il y a trop de contraintes. On est lundi (01 décembre) et je me lève. Je me prépare pour aller au collège (et oui déjà en 5° !!!). Je vais en cours...patati et patata... Je rentre chez moi, j'attends au moins 3 heures avant d'ouvrir les cadeaux (c'était très long !!!). Je commence par les cadeaux de mon frère, Thomas 9 ans, il y avait des bracelets, des boucles d'oreilles en boutons et l'album des Jonas Brothers (j'était super contente !), je continue par le cadeau de mes Grands-Parents ( ), dans une enveloppe se trouvait de l'argent. Ensuite c'est au tour de mon père, deux livres pour dessiner des chevaux (super trop cool) et un marque page en cheval (extra !). Et je termine avec une enveloppe écrit, par mon frère que j'adore, "Bon anniversaire Marine". J'ouvre et je vois.... ....un chiot border collie imprimé dessus, derrière, écrit par mon frère, "Maman, Papa et moi... On a craqué !!!! Bon anniversaire Marine". Au début j'ai cru que c'était une blague, quelques minutes après avoir regardé mes parents j'ai compris.... j'ai sauté au cou de mon père. Il avait une larme. Il m'a dit qu'il avait trouvé un éleveur dans l'Aude, pas loin de chez nous et que les chiots avaient 1 semaine. J'étais trop excitée, contente et surtout EMUE !!! Mon rêve venait de se réaliser !!! Le soir même on a tous appelé l'éleveur et il nous a dit de le contacter le lundi 08 ddécembre, il me tarde. Voilà mon histoire. Allez à très bientôt. Le choix va être très difficile. Bisous. Marine. | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 18:47 | |
| :coucou: Marine !! Beau cadeau d'anniversaire !! On ne me l'a jamais fait celle là !!
J'ai eu Darius un peu dans les meme circonstances !! Tu sais de quel couleur ils sont ??
Vivement les photos !! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 19:06 | |
| Quelle belle histoire !!! Tu compte prendre un male alors =) ? Un noir et blanc ? Tu nous envoie les photos hein ?!
Et le principale : bienvenue xD | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 19:10 | |
| :hello: et à toi Marine et aussi au petit Djazzie je suppose Ben c'est une très belle histoire que tu nous racontes ! Je comprend ta joie et ton excitation J'espère que vous serez heureux tous les deux ! En tout cas ça commence bien Quand tu auras des photos, tu penseras à nous hein ? On compte sur toi | |
|
| |
miragesdazur Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Chateauneuf les Martigues Date d'inscription : 02/12/2008 Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...
| Sujet: super Mer 03 Déc 2008, 20:09 | |
| Super ton cadeau ! Je suis heureuse pour toi. Et je crois que la "bordermania" tu l'a dans la peau des ta tendre enfance ! Moi aussi depuis toute petite j'en revais (et je ne sais pas pourquoi reellement car je n'en avait jamais vu en vraid) car trop rare dans ma region. BRAVO BRAVO | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 21:27 | |
| c une tres belle histoire ! bienvenue parmis nous et bon et heureux anniversaire | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 22:14 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 22:15 | |
| C'est super ça qu'elle beau cadeau!!mais j'espère que pendant tout ce temps d'attende pour avoir un chien tu t'es bien renseigner cette cette race là!!! Sinon tu es ou dans l'aude et c'est quoi le nom de l'éleveur? | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 22:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 22:58 | |
| Salut Marine et bienvenue , c'est un superbe cadeau qu'ils te font tes parents!! Comme Kakoan te la demandé precedemment, je voudrai savoir de quel elevage il vient dans l'Aude En tous les cas tu verras un border, c'est que du bonheur | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 23:09 | |
| Pareil que Kakoan et Dina ! (puisqu'on st de l'AUDE toutes les 3 !)... d'ou va venir ton loup ?? Bienvenue | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 23:19 | |
| moi aussi je suis toute émue en lisant ton histoire Bon Anniversaire alors!!! et surtout n'oublies pas avoir un chien c'est prendre un engagement! donne nous pleins de photos de lui!!! :coucou: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 23:50 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 23:53 | |
| bienvenue et surtout quand tu auras le bout de chou nhesites pas a demander conseil ça demande bcp dattention et de travail un border ...
anais je crois que ça doit etre raoul kergomard ya que lui en eleveur de border dans l'aude ??? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 23:56 | |
| - caïd a écrit:
- bienvenue
et surtout quand tu auras le bout de chou nhesites pas a demander conseil ça demande bcp dattention et de travail un border ...
anais je crois que ça doit etre raoul kergomard ya que lui en eleveur de border dans l'aude ??? Non il y en a d'autres ...et certain pseudo éleveurs avec des mariages dangereux ! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Marine arrive ! Mer 03 Déc 2008, 23:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- caïd a écrit:
- bienvenue
et surtout quand tu auras le bout de chou nhesites pas a demander conseil ça demande bcp dattention et de travail un border ...
anais je crois que ça doit etre raoul kergomard ya que lui en eleveur de border dans l'aude ??? Non il y en a d'autres ...et certain pseudo éleveurs avec des mariages dangereux ! ok je vois mais en vrai eleveur avec de beaux chiens avec de supers aptitudes cest chez raoul ! lol (ça fait bcp de super tout ça ) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Marine arrive ! Jeu 04 Déc 2008, 16:15 | |
| - chrisalex a écrit:
- caïd a écrit:
- bienvenue
anais je crois que ça doit etre raoul kergomard ya que lui en eleveur de border dans l'aude ??? Non il y en a d'autres ...et certain pseudo éleveurs avec des mariages dangereux ! Oui c'est sur c'est aussi pour ça que je demande on s'est jamais si ils se sont adresser au mauvais éleveur!!!! bon elle est ou marine???? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Marine arrive ! Jeu 04 Déc 2008, 16:21 | |
| :hello: :coucou: Ton histoire et très émouvante Marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine arrive ! Jeu 04 Déc 2008, 17:36 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- caïd a écrit:
- bienvenue
anais je crois que ça doit etre raoul kergomard ya que lui en eleveur de border dans l'aude ??? Non il y en a d'autres ...et certain pseudo éleveurs avec des mariages dangereux ! Oui c'est sur c'est aussi pour ça que je demande on s'est jamais si ils se sont adresser au mauvais éleveur!!!! bon elle est ou marine???? Exat ! je me méfie ... mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine arrive ! Jeu 04 Déc 2008, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine arrive ! Jeu 04 Déc 2008, 18:04 | |
| Mais finalement Marine, tu as vraiment bien redressé la barre avec ta belle ! Elle est très chouette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine arrive ! Jeu 04 Déc 2008, 18:07 | |
| | |
|
| |
Djazzie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : 66 Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Cody ou D'jazzie Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau fermer les yeux,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera de rire.
| Sujet: Merci et.......... Ven 05 Déc 2008, 10:24 | |
| Bonjour et Merci à vous. Vous êtes très gentils. On va peut-être aller chercher le chiot chez Raoul KERGOMARD ou bien alors chez Sandrine NIVIERE. J'aimerais savoir si il vaut mieux aller chez Mr. KERGOMARD ou chez Mme NIVIERE ? On n'hésite car Mme NIVIERE a ses chiots qui sont LOF mais le père de la portée est très robuste. Quelle décision ? Mes parents, mon frère et moi nous ne savons pas. Donnez-moi vos avis SVP. PS : Quand on aura le chiot je vous enverrez des photos. Mon père m'a dit que se serait moi qui choisirai le prénom. Mais lui il voudrait l'appeller Djazz ou Djazzy parce que l'on est, dans la famille, des musiciens. Moi, depuis toujours, je voudrais l'appeller Cody. Mais j'aime bien aussi Dic (en surnom Diky). Ma mère dit que quand on verra le chiot on saura quel prénom lui l attribuer. SVP des conseils !!! A bientôt les amis. Marine. Je suis aux anges : ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine arrive ! Ven 05 Déc 2008, 10:27 | |
| Donne le noms des parents de ton futur chiot ! C'est le plus important ! Ensuite je te MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine arrive ! Ven 05 Déc 2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine arrive ! | |
| |
|