| j'arrive**** | |
|
+9Horace57 Zounette sinsé37 fakanno chloé Fydji juliette3112 Kroug kaolin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaolin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Rhônes alpes Date d'inscription : 21/12/2012 Noms de mes chiens: : eso 3 ans et 8 mois dressé pour la conduite de troupeau ovin , montagne et plaine Une citation que j'aime bien: : berger c'est mon métier...
| Sujet: j'arrive**** Sam 22 Déc 2012, 18:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous Passionné des chiens de travail sur troupeau Je possède depuis un an 1/2 un Border collie mâle de 3 ans ( mon 3em) obéissant et sommes inséparables, vif et puissant au travail Ses débuts en estive avec 1200 moutons Le Border collie comme je les aime Des photos à venir.......à la découverte du forum.....des questions...et le partage d'une passion.... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 22 Déc 2012, 19:29 | |
| Bienvenue ! Et ouiii... on attend les photos ! Donc tu l'as eu à 1 an 1/2 ? Il était déjà dressé au troupeau ? | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 22 Déc 2012, 19:33 | |
| | |
|
| |
Fydji Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 22 Déc 2012, 20:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 22 Déc 2012, 21:13 | |
| bienvenue tu es berger? éleveur ? vivement des photos | |
|
| |
kaolin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Rhônes alpes Date d'inscription : 21/12/2012 Noms de mes chiens: : eso 3 ans et 8 mois dressé pour la conduite de troupeau ovin , montagne et plaine Une citation que j'aime bien: : berger c'est mon métier...
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 22 Déc 2012, 21:41 | |
| - Kroug a écrit:
- Bienvenue !
Et ouiii... on attend les photos ! Donc tu l'as eu à 1 an 1/2 ? Il était déjà dressé au troupeau ? Merci à vous......je mettrai des photos en ligne j'en ai même avec des patous Oui chloé Un berger en haute montagne je fais un break mais je pense repartir un jour... Oui Kroung je l'ai acheté débourré rectification: je l'ai rajeuni il avait 2 ans... il a 3 ans et 8 mois nom: Eso Pas simple au départ, il n'était pas habitué à un si gros troupeau, c'était brouillon j'ai même failli le redonner, j'étais déçu, vu son âge j'avais cru avoir fait une erreur et les jours passant il est devenu une merveille. Pour anecdote il se râpait même le museau sur les rochers quand je lui faisais faire le stop. Il a de bonnes origines son père est référencé aux concours nationaux et internationaux mais moi ce que je veux c'est son bon travail sur le troupeau que je conduis et prendre encore des conseils sur ce forum Et toi kroung j'ai vu les photos de Border dis moi en plus. Je vous lis et disparait quelques jours pour les fêtes de noël... En montagne bien sûr sans mon chien Bon noël à tout le monde à bientôt sur le forum | |
|
| |
kaolin Posteur timide
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 22 Déc 2012, 22:10 | |
| Bienvenue ici!!! et on a hate de voir tes photos et de connaitre ton loulou!!! Bonnes fetes | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 22 Déc 2012, 23:36 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: j'arrive**** Dim 23 Déc 2012, 00:35 | |
| bonjour et bienvenue voisin régional vivement les photos | |
|
| |
kaolin Posteur timide
| Sujet: Re: j'arrive**** Dim 23 Déc 2012, 02:36 | |
| - Zounette a écrit:
- bonjour et bienvenue voisin régional
vivement les photos merci, trop top avec la neige... A+ forézien | |
|
| |
kaolin Posteur timide
| Sujet: Re: j'arrive**** Dim 23 Déc 2012, 02:43 | |
| merci fakanno YA de jolis Borders je vois et sinsé37 aussi bientôt voisins hoops!!! un hasard | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/12/2012 Une citation que j'aime bien: : le chien possede la beaute sans la vanite, la force sans l insolence, le courrage sans la ferocite et toutes les vertues de l homme sans ses vices.
| Sujet: Re: j'arrive**** Dim 23 Déc 2012, 05:05 | |
| Bonsoir et sur le forum | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: j'arrive**** Dim 23 Déc 2012, 11:25 | |
| bienvenue!! J'ai hâte de voir les photos!!! Et bon noël en montagne!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: j'arrive**** Dim 23 Déc 2012, 13:02 | |
| tu gardes où, l'été ? l'hiver, tu fais quoi ? travail en bergerie ? | |
|
| |
kaolin Posteur timide
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 13:06 | |
| - powley a écrit:
- tu gardes où, l'été ? l'hiver, tu fais quoi ? travail en bergerie ?
J'ai gardé dans les Alpes du sud et plus précisèment dans le parc du Mercantour et dans le vercors limite drôme isère htes alpes. l'hiver en vallée pour la garde en collines, et en bergerie pour les agnelages jusqu'en avril. En général pour le même éleveur été/hiver. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 13:22 | |
| merci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 15:41 | |
| | |
|
| |
kaolin Posteur timide
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 17:15 | |
| - powley a écrit:
- merci
Tu connais ces montagnes ? Tes compagnons BC travaillent sur troupeau? | |
|
| |
kaolin Posteur timide
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 17:21 | |
| [quote="christa"]Bienvenue Des photos en pagaille mais sur mon ancien ordinateur HS J'essaie de les récupérer A+ promis | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 19:11 | |
| - kaolin a écrit:
- powley a écrit:
- merci
Tu connais ces montagnes ? Tes compagnons BC travaillent sur troupeau? J'ai fais une saison dans les hautes alpes. Je rentre dans une formation de pâtre au mois de mars, à Pamiers en Ariège, j'ai deux borders, celui de 5 ans, qui travaille un peu sur troupeau, pas encore en montagne, ça ne serait tarder, et un jeune de 6 mois, destinés lui a travailler, qui va être formé en même tant que moi. au plaisir | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 20:18 | |
| - kaolin a écrit:
- powley a écrit:
J'ai gardé dans les Alpes du sud et plus précisèment dans le parc du Mercantour et dans le vercors limite drôme isère htes alpes. l'hiver en vallée pour la garde en collines, et en bergerie pour les agnelages jusqu'en avril. En général pour le même éleveur été/hiver. tu gardais pour un éleveur dans le mercantour??? | |
|
| |
kaolin Posteur timide
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 20:22 | |
| - chloé a écrit:
- kaolin a écrit:
- powley a écrit:
J'ai gardé dans les Alpes du sud et plus précisèment dans le parc du Mercantour et dans le vercors limite drôme isère htes alpes. l'hiver en vallée pour la garde en collines, et en bergerie pour les agnelages jusqu'en avril. En général pour le même éleveur été/hiver. tu gardais pour un éleveur dans le mercantour??? Ouais???? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrive**** Sam 29 Déc 2012, 20:53 | |
| suis curieuse car j'en connais quelques uns ...on aurait pu se croiser | |
|
| |
kaolin Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive**** | |
| |
|
| |
| j'arrive**** | |
|