| première photo de ma fifille au mordant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Mar 02 Déc 2008, 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Mar 02 Déc 2008, 14:30 | |
| elle adore tu veux dire | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Mar 02 Déc 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Mar 02 Déc 2008, 23:51 | |
| bah en faite on sais pas ou il est passé lol non je rigole il va bien !!! Il est habitué à mon bourin :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Ven 05 Déc 2008, 22:03 | |
| Beurkkkkkkkkk elle la bouffée j'en suis sure regarde elle a pas une tete de chien innocent!!! | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Ven 05 Déc 2008, 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Ven 05 Déc 2008, 23:24 | |
| Je sais pas s'il est encore de ce monde pour te répondre mdrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Sam 06 Déc 2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Sam 06 Déc 2008, 21:18 | |
| toi tu vas te faire attakater par un bribri au prochain entrainement mauvaise langue :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Sam 06 Déc 2008, 22:50 | |
| Oh cool, un bribri au mordant, dis tu peux nous en mettre d'autres ? et puis aussi des vidéo s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Mar 16 Déc 2008, 14:37 | |
| les vidéos faudra attendre mais les photos des que je les recoient je te met le reste promis marjo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant Dim 21 Déc 2008, 15:15 | |
| - a'djaï toby a écrit:
- ...les photos des que je les recoient je te met le reste promis marjo!!
Eh, bas, je ne sais pas qui dois te les envoyer, mais c'est pas un rapide hien !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première photo de ma fifille au mordant | |
| |
|
| |
| première photo de ma fifille au mordant | |
|