| premiere photo d'Armelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmanuel Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Dijon - Bourgogne Date d'inscription : 07/02/2009 Noms de mes chiens: : Diane ( au paradis des chiens )et Canelle épagneul breton
| Sujet: premiere photo d'Armelle Mar 17 Fév 2009, 23:02 | |
| Voici la premiere photo d'Armelle qui se trouve encore a la spa , elle se fait stériliser vendredi et je peux la récuperer dix jours apres . | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: premiere photo d'Armelle Mar 17 Fév 2009, 23:05 | |
| Elle me semble croisée Setter, haute, oreilles longues et jolie queue !!! Encore félicitation !!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: premiere photo d'Armelle Mar 17 Fév 2009, 23:08 | |
| elle est très jolie et félicitation de la sauver mets nous pleins de nouvelles photos des que tu l'auras | |
|
| |
emmanuel Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Dijon - Bourgogne Date d'inscription : 07/02/2009 Noms de mes chiens: : Diane ( au paradis des chiens )et Canelle épagneul breton
| Sujet: Re: premiere photo d'Armelle Mar 17 Fév 2009, 23:13 | |
| il va y avoir un gros travail de douceur et de patience tant elle est peureuse pour lui apprendre une vie normale | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: premiere photo d'Armelle Mar 17 Fév 2009, 23:18 | |
| on lui apportons beaucoup d'amour et de réconfort elle comprendras très vite que tu es la pour son bien et elle arriveras a son remettre | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: premiere photo d'Armelle Mer 18 Fév 2009, 10:16 | |
| Elle est magnifique Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle fifille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere photo d'Armelle | |
| |
|
| |
| premiere photo d'Armelle | |
|