| border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie | |
|
+17Surlaroute Bonnie laud phil youtit elodie28 Uzo Ouwélie shapka patoune07 samuel066 hoochy Max Fonzie amelie.59 kakoan sybille 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 15:46 | |
| je fais suivre le refuge augeron ce trouve à lisieux dans le calvados http://rescue-normandie.forumactif.fr/les-chiens-f65/nicky-12-ans-30-cm-de-chaine-dans-la-gorge-t4246.htm | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 15:51 | |
| C'est horible cette histoire!!!j'espère qu'il trouvera une famille ce chien!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 15:58 | |
| Purée ca me fou la rage de voir ca,j espere que tout ira pour le mieux pour lui,maintenant.Je suis ecoeurer de voir ce que certaine personne peuve faire subir,si on peut appeler ca des personnes,bref je vais pas allez jusqu au bout de mes pensees,mais je lui souhaite beaucoup de bonheur maintenant en esperant qu il trouve une famille aimante...... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 16:18 | |
| C'est une honte!!!! Je souhaite à ce toutou de trouver une famille digne de lui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 16:19 | |
| pourquoi le gens sont aussi méchant j'en ai vraiment marre des c... |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 16:46 | |
| Pourquoi l'homme est-il si cruel avec les animaux ?????? Je ne comprend vraiment pas cette attitude et je ne m'y ferais jamais !! J'espère qu'il trouvera très vite une famille qui lui donnera plein d'amour et de bonheur, car il le mérite... En plus il est très beau | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 17:22 | |
| Tin d'histoire et on se dit civilisé en 2008 !!! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 20:37 | |
| il y a vraiment des gens qui devraient etre enfermé pour ce genre de chose jesper qu il sera dans ine bonne famille | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Lun 01 Déc 2008, 22:44 | |
| Moi ce qui m 'énerve c'est que ce mec sans sortira quand meme !! La justice française n'est pas assez dur avec des gens comme ça !!! J'espère que ce loup finira sa vie dans une gentil famille au moins comme ça il pourra au moins voir que tous les hommes ne sont pas comme son ancien maitre. | |
|
| |
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 09:45 | |
| si il tombe sur le juge avec qui je travail en tant qu'enquetrice je peux vous certifié qu'il ne s'en sortira pas si facilement et en plus vu que c'est le refuge augeron qu'il l'a récupéré sa ne va pas ce passé facilement non plus car le directeur et vraiment une personne tres bien moi aussi j'espere que ce ptit loup va trouvé un maitre digne de lui et c'est bien pour çà que le l'ai posté sur ce forum car je sais qu'il y a ici des personnes formidable | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 10:08 | |
| Si je n'avais pas eu Fonzie, je pense que je me serais lancée dans l'aventure, mais je pense que ce loulou mérite toute l'attention de ces nouveaux propriétaires, afin que ces toutes dernières années se passent en confiance avec l"humain, car je crois que cette pauvre bête, ce dit que c'est un animal horrible!!!!! Allez bonne chance gros loulou... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 10:36 | |
| Quelle horreur Pauvre chien. Heureusement qu'il a eu un beaucoup de chance de tomber sur des gens aussi bien qui lui ont sauvé la vie et maintenant il ne reste plus qu'à prier qu'il trouvera des gens bien qui lui donneront l'amour et l'afféction qu'il a besoin pour bien finir sa vie | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 14:43 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 15:08 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 16:56 | |
| j'ai pas osé regarder la photo du cou de ce pauvre loulou en plus il a l'air super sympa pauvre petit père, je lui souhaite de trouver une gentille famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 17:11 | |
| - sybille a écrit:
- car le directeur et vraiment une personne tres bien
C'est bruno qui s'occupe de ce refuge??? Pauvre loulou!! j'espère qu'il va trouver une bonne famille |
|
| |
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Mar 02 Déc 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Jeu 04 Déc 2008, 14:38 | |
| on devrait faire la moitié à son maitre | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Jeu 04 Déc 2008, 16:20 | |
| encore une fois j'ai LES GROSSES BOULES | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Jeu 04 Déc 2008, 19:42 | |
| c'est trop triste | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Jeu 04 Déc 2008, 21:32 | |
| il en es ou ce ptit lou j'espere que ca avance | |
|
| |
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Ven 05 Déc 2008, 09:50 | |
| il ce trouve au refuge augeron à lisieux 14 sinon non aucune demande pour lui actuellement et hier on m'a appelé pour une autre uregnce une border collie à été trouvé ,elle ce trouve à viller sur mer elle a été mise à la fourriere et elle risque l'euthansie pour l'instant je n'en sais pas plus sur son age ,sa couleur et son entente avec ses congeneres,je sais seulement qu'il faut lui trouvé un placement de toute urgence pour lui evité la piqure fatal on a tres peu de temps pour lui trouvé une solution a peine quelque jours | |
|
| |
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Ven 05 Déc 2008, 09:52 | |
| on a jusqu'au 10 decembre pour trouvé une solution | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie Dim 07 Déc 2008, 21:23 | |
| Quelle misère, certaines personnes sont vraiment immondes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie | |
| |
|
| |
| border 12 ans retrouvé chaîne prise dans les chairs, ch nouvelle vie | |
|