| [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère Lun 14 Juin 2010, 09:44 | |
| Je relais une annonce que j'ai trouvé (en regardant si il n'y avait rien de nouveau qui pourrait éventuellement concerner Briac :-( )
http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+lannilis-29870/perdu-border-collie-aveugle/25673534
Le tel du proprio: 06.46.32.01.40. | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère Lun 14 Juin 2010, 10:40 | |
| Merde alors ... Tommy est dans la rubrique des adoptions !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère Lun 14 Juin 2010, 14:37 | |
| Il s'est échappé de sa FA? | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère Lun 14 Juin 2010, 16:28 | |
| ah ben je savais pas qu'il était à l'adoption !
j'ai envoyé un email sur l'annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère Mar 15 Juin 2010, 16:48 | |
| email de la famille reçu aujourd'hui: Tommy est retrouvé ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère Mar 15 Juin 2010, 17:24 | |
| Super ! Je change le titre ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère Mar 15 Juin 2010, 17:28 | |
| Ouf!!! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère Mar 15 Juin 2010, 18:53 | |
| cool ! j'y ai pensé toute la soirée hier a ce toutou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère | |
| |
|
| |
| [retrouvé]perdu BC aveugle dans le Finistère | |
|