| DjyN' première seance au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: DjyN' première seance au troupeau Sam 29 Nov 2008, 23:08 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: DjyN' première seance au troupeau Sam 29 Nov 2008, 23:28 | |
| Change le format avec media convert;) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DjyN' première seance au troupeau Dim 30 Nov 2008, 00:00 | |
| Oui avec média convert : http://media-convert.com/convertir/ Tu met en "WINDOW" si t'arrive pas dis nous =) MAIS BOUGE TOI !!! xDDD | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: DjyN' première seance au troupeau Dim 30 Nov 2008, 02:24 | |
| Je crois que ce sont les plus belles images d'un border...Le voir dans son élément non? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: DjyN' première seance au troupeau Dim 30 Nov 2008, 10:06 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DjyN' première seance au troupeau Dim 30 Nov 2008, 11:34 | |
| Ah la la.. Trop beau ce petit. Il est parfait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: DjyN' première seance au troupeau Dim 30 Nov 2008, 13:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DjyN' première seance au troupeau | |
| |
|
| |
| DjyN' première seance au troupeau | |
|