| Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) | |
|
+11BleuPerle kaki Cécile pat gwladys powley Surlaroute campbelle mico Max elodie28 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 21 Déc 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 21 Déc 2008, 22:46 | |
| c'est "elle", et oui je trouve aussi qu'elle a fait beaucoup de progrès en très peu de temps, mais cela doit etre normal au début de progresser et je suppose qu'ensuite, il faudra peaufiner et que cela prendra beaucoup plus de temps et de travail. mais elle a de belle atitude, je trouve (ce n'est que mon opinion, et je dois etre un peu "chauvine" sur ce coup, je pense) je trouve que sur les photos ne reflete pas facilement ce qui ce passe sur le terrain, alors je voulais que tu m'expliques en quoi tu vois sur les photos la progression, parce que moi sur les photos , je vois toujours une dingue courrir a coté de moutons (moi je vois vraiment la progression au cercle) merci de t'interessé a ma ninette, max | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 22 Déc 2008, 00:46 | |
| chouette de débuter! une belle aventure qui commence! Pour Darwin, il est encore un peu jeune, certains borders tardent à se déclarer, il ne faut pas abandonner! En plus il a une attitude très caractéristique sur la photo! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 22 Déc 2008, 00:49 | |
| ha! jeviens de voir la dernière série de tofs! j'adore celle où elle est couchée les yeux équarquillés ça me fait plaisir de voir une photo de Gawelle avec son kelpie aussi! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 22 Déc 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 22 Déc 2008, 16:16 | |
| en effet kaki, une belle aventure, et j'espère que crème aura toujours une forme olympique comme elle l'a (et moi qui n'est pas sportive pour de sous je peine mais ca fait du bien) pour les photos, j'aime bien la 1ere, elle est au taquée la ninette, elle attend l'ordre d'y aller et c'est pas facile d'attendre quand tu meurt d'envie de partir a fond :petitmdr: pour darwin, j'ai fait que de lui dire qu'il est jeune, et en plus c'était la premiere fois qu'il allait au troupeau, alors faut pas trop lui en demander pas grave Max | |
|
| |
BleuPerle Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 22 Déc 2008, 18:21 | |
| Ça se voit qu'elle a ça dans le sang .... l'instinct qu'ils ont ces chiens!!! Splendide !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 22 Déc 2008, 18:24 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mar 23 Déc 2008, 18:12 | |
| Je n'avais pas vu cette photo. Trop drôle, on fait la même grimace tous les deux! J'ai entendu le plus grand bien de Crème ce w-e... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mar 23 Déc 2008, 19:26 | |
| Bravo à vous...oui, c'est genial le troupeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mar 23 Déc 2008, 20:09 | |
| ah oui, je suis super contente, merci gawelle merci aussi bonnie | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mar 06 Jan 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mar 06 Jan 2009, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mer 07 Jan 2009, 11:11 | |
| merci gawelle, elles sont super belles tes photos j'adore la derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Sam 17 Jan 2009, 20:13 | |
| de retour du troupeau, sans photos et sans vidéo, mais de belles images pleins la tête ma tête de mule qui comprend de mieux en mieux et moi aussi, j'apprend a chaque scéance, et yohann et sa patience ninette a beaucoup moins couru, a part au début, mais elle commence a ce poser et c'est un vrai bonheur, elle a l'oeil la petite, et moi aussi j'ai beaucoup moins courue et ca fait du bien j'ai encore passer une super apres midi, avec un beau soleil vivement samedi prochain | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 19 Jan 2009, 21:21 | |
| oui ba sa sufit !! :petitmdr: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 19 Jan 2009, 21:27 | |
| Tu fais ca où ? Ca m'intéresse pour plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mar 20 Jan 2009, 20:07 | |
| A l'ABCDEure, à Villegats. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mar 20 Jan 2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Mer 21 Jan 2009, 18:52 | |
| - gawelle a écrit:
- A l'ABCDEure, à Villegats.
fait attention au chemin de terre, on peut s'enliser :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| |
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Jeu 22 Jan 2009, 16:16 | |
| ba oui heureusement quil y a Valaurine !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Jeu 22 Jan 2009, 19:33 | |
| bon et bien, mauvaise nouvelles, ma ninette c'est éclaté un coussinet donc pas de troupeau pendant un petit moment l'es courageuse ma ninette, elle a meme pas bougé quand la véto lui a posée les agraphes , on va les enlevés le 4 février, normalement, si le coussinet est bien redermé, et apres on reprendra tranquilement avec un bandage de maintient pour l'instant repos TOTAL, ca a l'air d'aller mais elle boite beaucoup bref c'est la vie d'une chienne mordu de frisbee, car je pense vraiment qu'elle s'est fait ca au frisbee a bientot au troupeau gawelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Ven 23 Jan 2009, 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) | |
| |
|
| |
| Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) | |
|