| 7 mois de troupeau [photos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 11:37 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 11:59 | |
| Fanny c'est vraiment génial ton enthousiasme pour ce loup C'est le genre de place dont chaque éleveur rêve Bonne continuation | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 12:15 | |
| Merci Ça va vraiment mieux depuis une "mise au point" avec Céline et Benjamin qui m'ont fait relativiser sur ce chien. Je réalise ce que j'ai dans les mains , mais je suis moins en panique , parce qu'au final de lui même il gère presque tout. C'est con , mais je ne regardais pas les moutons ... il m'a fallut un temps fou pour le faire ... depuis tout va mieux Le dernier entraînement a été ... splendide ! Il y avait dans mon lot une brebis qui boîtait (elles étaient au cercle) , donc je voulais la remettre en bergerie. C'est là que j'ai vu l'utilité de ce chien , il a tout fait , séparation du lot , j'ai choppé la brebis il a gardé tout le temps que j'arrive à ouvrir cette put*in de porte . C'est tout bête , mais j'étais super fière | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 20:38 | |
| Un an déjà... que le temps passe vite! Il est vraiment superbe. Par contre un peu sombre sur les photos, faudrait les retravailler un peu car elles sont belles mais un peu sombres. Et des vidéos, tu n'aurais pas? Bonne continuation, en tous cas. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 20:55 | |
| Jolie ascension en photo ! Hâte de le voir en vrai ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 21:27 | |
| Glenichou Oui c'est pas constructif mais je suis fan de ce chien | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 21:50 | |
| Non pas de vidéos sur les fo Amelie oui Moi aussi je veux voir Farmer Mu , je sais et moi fan de ta bibouche Glen est toujours aussi fou , mais il a mis sa folie à mon service , ça dépote Philippe va plus me faire suer avec mes "lie down" Merci , je le trouve aussi superbe (normal quoi !) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 22:00 | |
| Je respecte, mais pourquoi pas de vidéo sur le fo? Puisque tu en mets bien en obr - et c'est toujours un plaisir. Pourquoi pas de troupeau? tu n'es pas obligée de répondre mais ça m'interpelle de la part de quelqu'un qui n'est pas frileux de vidéo d'habitude. Tu redoutes des com désobligeants? En tous cas je trouve ça bien dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 22:05 | |
| Ben j'ai les avis que je veux en dehors ... donc pas besoin de montrer ça ! Je poste aux personnes qui peuvent m'aider directement. L'obr n'est que du "fun" pour moi , le troupeau c'est beaucoup plus sérieux et je ne sais pas ,l'exposer ici en photo me dérange pas , en vidéo beaucoup plus. C'est pas pour ça que le chien n'est pas bon ... au contraire C'est compliqué , mais c'est comme ça ! Pour le moment j'ai du mal à le montrer (même en vrai) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 22:14 | |
| C'est toi qui vois... Mais en effet je trouve bizarre Mais je peux comprendre un peu en même temps. Moi j'adore voir des chiens différents, des chiens qui débutent, mais bon, tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 22:17 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] Dim 01 Juil 2012, 23:08 | |
| Réglisse tu ne te mettrais pas un peu trop la pression avec ce chien...? Les photos sont super, il a de la gueule ton loulou! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 mois de troupeau [photos] | |
| |
|
| |
| 7 mois de troupeau [photos] | |
|