| Photos de Cali au troupeau | |
|
+4argepius vanda christa alexandra30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Photos de Cali au troupeau Jeu 26 Mar 2009, 17:13 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Jeu 26 Mar 2009, 21:32 | |
| les photos sont chouettes mais elle a pas trop l'air de troupeauter sur les photos les brebis sont bien éparses je trouve | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Jeu 26 Mar 2009, 22:53 | |
| Elles ont surtout toutes la têtes en bas plutôt... Ces brebis connaissent ton chien ? | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Jeu 26 Mar 2009, 23:31 | |
| c est la premiere fois que cali voi des moutons? Mon fly a souvent cette position avec une poatte levée | |
|
| |
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Jeu 26 Mar 2009, 23:44 | |
| - vanda a écrit:
- Elles ont surtout toutes la têtes en bas plutôt...
Ces brebis connaissent ton chien ? oui le troupeau la voit tous les jours et Cali intervient juste quand les brebis doivent changer d'enclos et quand il y a un probléme ( par exemple quand les moutons s'échappent). Sinon elle les garde dc elle se met ds un coin et attends qu'il y est du mouvement et les rapproche s'il se disperse trop ou s'approchent trop de la route. Les moutons ont donc l'habitude de voir mon chien et restent assez grouper car des qu'ils sont trop espacé c'est là que Cali intervient. Mais je n'ai pas trop de soucis avec les brebis j'ai de bonnes meneuses qui nous écoutent bien donc quand on va se ballader dans la montagne il n'y a pas trop de soucis! Puis Cali est là pour recadrer les rebelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Jeu 26 Mar 2009, 23:47 | |
| - argepius a écrit:
- c est la premiere fois que cali voi des moutons? Mon fly a souvent cette position avec une poatte levée
De quelle photo tu parles? Non elle est en contact avc le troupeau depuis qu'elle a 2 mois donc le troupeau a l'habitude de la voir! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Jeu 26 Mar 2009, 23:49 | |
| la troisieme photo avec la patte levée | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Jeu 26 Mar 2009, 23:52 | |
| Merci mon interprétation était bonne !!! hihihi Oui dur dur de prendre des photos en bossant j'en ai fait l'expérience et les forumiens en ont payés les frais !!! C'est agréable d'avoir un chien qui prend les initiatives et qui comprend le boulot à faire !!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Ven 27 Mar 2009, 00:16 | |
| Oui quand elles bêlent les notres c'est qu'elles préparent un coup !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Ven 27 Mar 2009, 01:09 | |
| Merci pour les photos. Cali surveille le troupeau toute la journée? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Ven 27 Mar 2009, 01:14 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Ven 27 Mar 2009, 14:47 | |
| - kaki a écrit:
- Merci pour les photos.
Cali surveille le troupeau toute la journée? Normalement c'est ce qu'elle devrait faire mais elle reste une heure à surveiller et aprés elle vient nous voir à la vigne pour jouer à la balle car au bout d'un moment elle s'ennuie! Donc elle jongle entre les deux pendant toute la journée!! Elle reste vraiment seule aux heures des repas mais on est quand même pas trés loin!
Dernière édition par alexandra30 le Ven 27 Mar 2009, 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Ven 27 Mar 2009, 14:49 | |
| - amelie.59 a écrit:
- chouette photos
merci et tes loulous ils vont bien? | |
|
| |
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Ven 27 Mar 2009, 14:56 | |
| superbe tes photos de la belle cali | |
|
| |
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Ven 27 Mar 2009, 15:02 | |
| - alexandra30 a écrit:
- audray38 a écrit:
- superbe tes photos de la belle cali
Ccou audrey alors comment tu vas? ta fini boulot? Moi je vais pas tarder à y aller! Merci pour les photos!! Et ton Baloo est toujours aussi beau!! coucou, merci je vais très bien je suis enfin en weekend soulagé et j'ai hate demain car je ramène mon loup au troupeaux chez Trolliet pour sa 3eme fois. je mettrais des nouvelles sur mon sujet. bon courage a toi pour cette aprème | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau Ven 27 Mar 2009, 23:50 | |
| Merci pour ta réponse. C'est une belle vie de border | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Cali au troupeau | |
| |
|
| |
| Photos de Cali au troupeau | |
|