| Video Fly en agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Video Fly en agility Jeu 27 Nov 2008, 20:19 | |
| Joli parcours... Bon dommage pour le refus au slalom sinon le reste est correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Fly en agility Jeu 27 Nov 2008, 21:15 | |
| Dommage que ce soit si loin on ne voit pas grand chose, mais vous avez l'air de bien aller tous les deux :) |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Video Fly en agility Ven 28 Nov 2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Video Fly en agility Ven 28 Nov 2008, 21:50 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- ENCOREEEE des VIDEOS!!
+1!!
Dernière édition par Anjy le Sam 29 Nov 2008, 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Video Fly en agility Sam 29 Nov 2008, 00:11 | |
| Merci J'essaierai d'en récuperer quelques une (toujours celles de Nani) ... Mais peut etre vais-je investir dans une caméra XD | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Video Fly en agility Sam 29 Nov 2008, 00:20 | |
| Je voudrais bien t'aider mais vu mon idée de camescope, celui dont je rêve... le prix est astronomique !!! Mais bon vu que je maîtrise à peu près le montage vidéo j'aimerais avoir une qualité d'images à la hauteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Fly en agility Sam 29 Nov 2008, 00:22 | |
| A oui ... je comprend Moi c'est juste pour avoir des videos de mon chien après ... mais c'est sur qu'une qualité d'image n'est pas à négliger non plus ... après faut regarder le prix ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Fly en agility | |
| |
|
| |
| Video Fly en agility | |
|