Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Vidéo d'agility Sam 22 Déc 2007, 23:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3hHx_D2TIWQ&feature=related
Il y a des slaloms hallucinants et d'autres images très droles | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Vidéo d'agility Sam 22 Déc 2007, 23:27 | |
| l'agility s'est egalement ça :petitmdr: https://www.youtube.com/watch?v=bP8FiXAzCRg&feature=related | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vidéo d'agility Sam 22 Déc 2007, 23:38 | |
| | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéo d'agility Dim 23 Déc 2007, 00:27 | |
| des slaloms hallucinants, n'exagérons rien,mais le border filmé au ralenti en a un très très beau, lui et sans doute très très rapide!! ( en pattes alternées ) Merci, supplete de m'avoir rendu le sourire en cett soirée où j'ai les boules. Il y a en effets quelques images très drôles dans ton lien, ça m'a déridée Kathoune les bruitages sur ton lien sont vraiment extras! ils m'ont bien fait rire aussi! Merci à vous deux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo d'agility Dim 23 Déc 2007, 01:12 | |
| J'adore l'agility, pour ca, on y voit toute sortes de races, normal qu'ils mettent les border au ralenti, sinon, on a pas le temps de les voir passer |
|
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Vidéo d'agility Dim 23 Déc 2007, 01:19 | |
| Par contre c'est marrant sur la première, il y a pas mal de chiens qui vont sur la passerelle qui est beaucoup plus basse que la norme, et du coup, ils sont super déstabilisés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo d'agility | |
| |
|