Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Mer 15 Oct 2008, 15:40
Voila ce WE comme je ne concourait pas, j'ai filmer:D
VaniKoro: ( 2ieme au jumping)
Urf 1er au jumping
Kaki et Bebop au jumping il sont 3ieme;)
Dernière édition par ucal le Mer 15 Oct 2008, 17:25, édité 4 fois
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Mer 15 Oct 2008, 16:19
c'est pas habituel de le voir sauter la zone de passe !
le reste est très joli, bravo kaki
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Mer 15 Oct 2008, 16:29
Oui pour la zone en effet bizard, Kaki m'a expliquer que c'etait la premiere fois qu'il voyait un revetement comme celui là, donc il a un peu patiner ce qui a changer sa fouler.....
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Jeu 16 Oct 2008, 00:15
en tout cas, moi, j'ai toujours utant bebop!
Invité Invité
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Jeu 16 Oct 2008, 18:23
C'est rigolo, sur une des vidéos de beebop, on entends une dame dire : "oh la petite vache" au moment ou il fait un refus sur le A.
Il faut dire à la dame, que c'est un BC noir et blanc, pas une tite vache :petitmdr:
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Jeu 16 Oct 2008, 18:32
mdr^ En plus cette dame connait les borders elle en a 3^^
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Jeu 16 Oct 2008, 21:25
He ben moi j'ai vu des chiens et des maitres que je connais,je les ais rencontres comme éléves dans certains stages que j'ai animés,cela m'a fait plaisir de les revoirs (Vanikoro,Urf) et j'ai déja pas mal de choses à leurs dire... :petitmdr: D'autres que je ne connais pas encore,entre autre les chiens de Kaki que je devrais rencontrer bientot,une mine de renseignements ces vidéos en ce qui me concerne. Merci ucal
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Jeu 16 Oct 2008, 22:57
Quand je vois leur technique sur un parcours, cela ne m'etonne pas qu'ils aient été tes eleves Je vais alle m'entrainer bientot avec le maitre de Urf, et la maitresse de Vani m'a donner pas mal de conseil pour Cartoon. J'espere un jours pouvoir te rencontrer pour pouvoir beneficier de tes précieux conseils .
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Jeu 16 Oct 2008, 23:08
je suis à Chatellerault le mois prochain...
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Jeu 16 Oct 2008, 23:16
C'est ouvert à tous pour Chatellerault ?
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Jeu 16 Oct 2008, 23:48
A ouais? Dit nous en plus s'il te plait
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 01:47
Alors le stage pour l'organisation et les inscriptions c'est ma copine Elisabeth qui s'en occupe avec son club,c'est avec elle qu'il faut négocier,moi je suis l'intervenant ,c'est le week end du 15 &16 Novembre. Voila mais chut... les places sont limitées en nombre...normal si on veut faire du bon travail...et je crois que Urf et Vanikoro y seront enfin je pense ils y sont tous les ans...
Invité Invité
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 08:33
Voîce a écrit:
Alors le stage pour l'organisation et les inscriptions c'est ma copine Elisabeth qui s'en occupe avec son club,c'est avec elle qu'il faut négocier,moi je suis l'intervenant ,c'est le week end du 15 &16 Novembre. Voila mais chut... les places sont limitées en nombre...normal si on veut faire du bon travail...et je crois que Urf et Vanikoro y seront enfin je pense ils y sont tous les ans...
Vraiment dommage j'étais invité par Elisabeth mais malheureusement boulot oblige je ne serais pas présente, peut être l année prochaine!!
Merci ucal pour les vidéos,j ai pu rencontrer angelique et thierry lors de concours, c'est sympa de pouvoir visionner leurs vidéos
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 09:38
Voîce a écrit:
je suis à Chatellerault le mois prochain...
oui mais c'est complet
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 10:44
Ben zut je savais pas que c'était complet,bon il y en aura d'autres
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 16:41
Ah non zut J'aurais vraiment aimé venir, je vais MP Zabeth on sait jamais :trisounet:
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 16:52
ben voilà pourquoi je dois faire 900bornes pour faire un stage à côté de chez moi c'est toujours plein ou on est pas au courant snifff!!!!! c'est pas juste !
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 16:56
Je confirme........ Tu n'en savais rien?
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 17:04
non je ne savais pas mais je me doutais que le stage serait suivis par de nombreux agilitistes.... les organisateurs ont à charges d'organisés...moi j'anime le stage...
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 17:21
Ok. Je lui ai envcoyé un MP...................L'espoire fait vivre^^
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 18:39
j'envoie rien, je ferais des bornes tant pis
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 20:15
Elle m'as répondue et c'est archi plein Elle m'as dit d'appeller quelques jours avant au cas ou il y aurait des desistement...
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 20:28
Heu demain tu nous la fais version stage Patrice???!!! Allllerrrr :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 21:29
c'est pas gentil de narguer les copains
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;) Ven 17 Oct 2008, 21:37
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)
Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)