Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 11:28
Me revoila parmis vous Hier j'etait au concour de Saintes en semi nocturnes un super concours qui c'est fini par un groooooos orage,d'ailleur je suis partie avant la fin: gros orage+stade de foot en hauteur+8 grand lampadaire = pas bon du tout.....Je suis desolé de pas avoir aidé Lilou.
Donc coté résulta. Je part pour mon open avec mes nouvelle jambe qui vourt vite (bin oui je court maintenant) et deans ma tete j'ivais pour le fun. Donc Tbon 2 fautes, 1faute de zone au toit et 1 refus qui est pour moi, je l'ai pas rappeller et le juge qui est genial d'ailleur, ne ma pas compter le dernier refus;mercii mr.
2iemD je part pareille que l'open et encore Tbon 2faute; de barres mes nouvelles jambes court si vite que je suis devant lui, sa ne lui a pas plus, sinon j'ai un tres bon temps.
GPF a la GPF!! Coté resulta, Tbon 2 fautes mais pppffiioouuu une de ses gamelle (filmé biensur) je voulais essayer une jeanette (oops) je me suis prise le chien dans les jambes j'ai fait un espece de salto, je suis tombé la tete la premiere j'ai mangé de l'herbe (beuurck) enfin bref je me revele et....je retombe j'ai vue des etoiles je m'accroche au chien puis le juge me relleve et la c'etait comme si j'etait bourré enfin je reprend mes esprit le juge rallume le chrono et c'est repartie......
Jumping eliminé fallait bien un eliminé^^ Sinon j'avais une faute mais je ne le rappelle pas assez et y'avais un tunnel donc...... Bon les video arriverons dans la journées. Sinon j'ai beaucoup aimé se juges, ses parcours le faite que lors d'une elimination on puisse reprendre la combinaison et finir tous ses parcours. Et j'oublier je fini 3 fois 3ieme.
Et je sais plus quoi faire Ucal pète la forme se matin, il n'a pas boité ne serait ce qu'une fois hier........Je l'arrette ou pas?
la video:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 13:05
Rholalaaaa! tu m'as fait un de ces frayeurs!!!!! On voit bien que tu es complètement sonnée, après ta chute, ça fout les jetons! Honnêtement, j'a eu l'impression de le vivre en live tellement ça m'a fait flipper... C'est qui ce juge adorable, qui commente si bien est se montre si attentionné et délicat?
Sinon, à propos de ce genre de chute, tu sais, une fois, je me suis pris Tara dans les pattes de la même manière ( elle arrivait par derrière) et en fait c'est elle qui a morflé, mais bien comme il faut: ça lui a arraché presque tous les ligments de l'épaule. Je te raconte même pas le calvaire par la suite... C'est encore une année où, à cause d'un pb de santé, le titre de ch de la Réunion lui aura échappé, et maintenant, je pense la mettre en retraite.... Bref.
A part ça, en effet, tu galopes bien, dis-donc! il a la super pêche, ton chien, et quel slalom!!! c'est vrai que quand on le voit comme ça, on se demande pourquoi il faudrait l'arrêter.... La décision t'appartient, mais moi, en l'absence de symptôme, je je ne l'arrêterais pas. Par contre au moindre signe, c'est forfait. C'est ce que j'ai fait pour Tara sur ses 2 derniers concours. Sinon, en entrainement, je la prends avec mes autres chiens, mais je la laisse tranquille, et si elle a la pêche je la mets sur un parcours en B. Vendredi, j'ai essayé en C, et elle allait à 2 à l'heure donc j'ai de suite arrêté. Et j'ai décidé que c'était fini, les concours dorénavant, mais je continuerai de la prendre en entraînement et lui proposer des parcours en B pour son plaisir et pour l'entretenir.
Mais Ucal, ça n'a rien à voir, il a une pêche d'enfer, il s'éclate... faut voir comment sont les lendemains de concours, et si tout va bien, je ne pense pas qu'il faille l'arêter. Et puis vous vous éclatez trop, tous les deux ( un peu la gueule aussi d'ailleurs oups! )
sinon, si je peux me permettre une remarque: souvent les fautes sont des refus, donc il te faut appuyer davantage tes rappels au moindre chmt de direction, quitte à trop en faire, mais avec le bon timing. un "viens" est bien moins efficace qu'un rappel appuyé par le nom du chien.
autre tit souscis, les barres dans les tourners, alors là, ma pauvre, je n'ai pas de soluce, Bebop m'en fait aussi, Blue Boy, lui, je l'ai travaillé au corps pour qu'il se calme sur les barres et ça a bien marché. Tu travaille ce type de fautes comment, en entraînement? ( les barres)
sinon, magnifique bascule, et salom, et superbe passerelle
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 13:15
!
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 09:46, édité 1 fois
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 14:09
Merci Kaki je peu te dire que tous le monde a flippé au moment de ma chute, il parait qu'ils ont tous retenue leur soufle, d'ailleur j'ai un beau bleu pour la rentré Heu le juge je ne connait pas son nom, je te dirais sa quand j'aurais ma feuille de résultas, en tout cas il est vraiment génial!!! Bas oui comme tu dit il a tellement la peche et ce matin il va tres bien donc je pense continuer et biensur au moindre truc j'arrette.Il s'entraine tres peu et en A j'etait d'ailleur etonner qu'il saute si bien en C sa fait plus de 3 mois...
Citation :
Et puis vous vous éclatez trop, tous les deux ( un peu la gueule aussi d'ailleurs oups! )
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Oui pour le refus j'suis total d'ac, c'est simplement que d'ab un vient suffit mais pas la... Pour les barres c'est moi et le pire c'est que je le sais, enfait c'est mes epaules qui partent trop vite il faudrait ralentir mon mouvement d'epaule mais prise dans le feu de l'action..... Oui j'etit contente de ses zones, pas le toit .
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 14:19
Vous êtes magnifiques tous les 2
C'est le même genre de gamelle que j'ai eu chez Voice, aussi à la sortie du tunnel
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008Noms de mes chiens: : Chanel
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 14:29
Bennett a écrit:
Qu'un mot à dire: BRAVO!!! Oulà la peur... mais tu t'en est bien remise et ça c'est champion. Continuez et tous mes encouragements pour les prochains!
c'est super beau à voir les parcours avec ton chien !! tu m'as bien fais peur aussi !!!
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 14:37
Merci Gapy, tu t'es fait mal?Enfin je voi que je ne suis pas la seul Sinon je pensait envoyer a video gags sa me ferais 80euro se serait cool, seul trus comment on fait Sur une clé USB, un CD???ou faut l'envoyer?
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 14:47
super concours ma belle mary narrete pas ucal sil pete la forme comme ça il est extra la ton loup mais pas trop au pied sinon cest pas facile de tenir debout mdr belle chute et super quelle soit filmé lol bravo pour tes nvelles jambes tu vas super bien bon je suis dsl de ne pas etre venu mais jai pas pu enfin ce matin jai tout bosser comme tu mas dit et jai arrter le slalom caid etait tres bien je te fais de gros bisous et vivement le concours en octobre meme si cart et caid ne le font pas on viendra te soutenir avec ucal
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 18:26
Franchement à ce concour c'etait super beau a vous voir courrir , car la au moin tu etais presente sur le terrain ce n'etais pas ucal qui commendait , tu prenais plaisir a courrir l'harmonie etais super.
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 18:35
Merci Super Manue pour l'entrainement, la semaine prochaine je vient normalement. Merci Carla, ouaip c'est vrai que la je me suis eclater je courait AVEC mon chien et non pas contre, et mes nouvelle jambes y sont pour beaucoup
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 18:39
Sur le coup non...même pas mal...MDR mais le soir aprés les 3 heures de route dans la voiture ouille ouille...je suis tombée sur mes genoux mais le souvenir me fait bien rire, sur ce j'ai bien failli me planter encore hier en concours toujours avec Fayla dans les jambes
Et toi pas mal à la tête au moins ??
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 18:52
En effet Aie.... Roh c'est vraiment une mani chez elle Si moi j'ai eu une migraine horrible toute l soiré cecu explique peu etre mon jumping.....Et impossible d'avalé quoique se soit, mais sa va maintenant .Sauf que moi sur le coup j'ai eu mal, c'etait dur de e lever et dur de finir le parcours^^.
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 19:00
Là tu n'as plus mal du tout j'espére...sinon toubib hein, c'est la tête quand même !!!!!!!!!!
C'est la 2° fois qu'elle me fait ça, mais comme dirait Kaîno, depuis Voice je cours plus vite
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 19:10
Non plus du tout mal juste crevé et le juge a été tres gentil il m'a donner un medoc pour la tete. Tant mieu si tu court plus vite!!!Tous les gens de haut niveau court donc faut courir!!D'ailleur le concours a donner quoi?
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 19:18
Le vast dk ...premiére envolée dans le ciel de bascule pour elle, j'étais tellement sur le cul de voir ça que j'ai levé les bras et elle est partie vers mon bras droit au lieu d'aller tout droit pour une fois que c'est de sa faute
Jump 2 fautes...je suis trés contente parceque jumping égal tout en vitesse..tayauuuuuuuuuuu et je ne suis pas toujours
Ouf pour ta tête, parcequ'il ne faut pas rire avec ça !!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 20:15
Ouah quel gadin, on dirait qu'il veut passer entre tes jambes ...
mais supers parcours et oui ! tu t'es mise à courir ! et tu carbures !! super !!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Dim 31 Aoû 2008, 20:36
super démo, et qu'elle chute, j'ai eu peur pour toi....
Heureusement plus de peur que de mal
Moi aussi à mon premier concours avec udia je m'étais ramassée proprement... J'(étais tellement concentrée sur ce que je faisais que j'ai pas vu le chandelier et je me le suis mangé de pleins fouet et je me suis ramassée la tête la première..... :petitmdr:
Et le plus drôle c'est que udia à stoppé net sa course et ma regardé du genre: " ben qu'est ce que tu fais par terre toi???? On court plus? "
je me suis comme même relevée et j'ai fini mon parcours dignement (enfin avec ce qui me restait de dignité :petitmdr: )
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Lun 01 Sep 2008, 18:35
Bas écoute Ucal, vu qu'il y avait ton post, je me suis dit que ta chute n'avait pas du te faire trop de mal, donc moi, contrairement au autres, bas désolée, mais ca m'a fait mourrir de rire : pardon !!!!
Sinon effectivement vous êtes très beau à regarder, c'est fluide, c'est magnifique. Tout comme certains te l'ont dit, je n'arrêterai pas, sauf au moindre symptome...
Alors Gappy, tu as donc trouvé des jambes en lorraine
BRAVO LES FILLES !!!
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Lun 01 Sep 2008, 19:56
Merci Promis sur le coup j'ai éyté tres sonné mais bon sans plus, courir c'est dangereux enfait je devrais reprendre comme avant^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Lun 01 Sep 2008, 20:42
Bas non continue à courrir mais évite de te mettre dans la trajectoire du chien
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Lun 01 Sep 2008, 21:20
Tes parcours sont superbes! Bravo à votre belle équipe. [quote="ucal']Oui j'etit contente de ses zones, pas le toit . [/quote] Pour le 2ème degré, je n'ai pas fait gaffe, mais pour l'open et le GPF, je trouve que tu es trop en retrait sur ton chien à la descente de palissade. Bon, au GPF ça se comprend, tu venais de choir lol, mais à l'open on te voit nettement ralentir pour rester derrière Ucal. Je reste persuadée qu'en restant derrière le chien, on ne peut pas avoir de belles zones (sauf si on l'a travaillé à la cible). Pour ta gamelle, j'espère que ça va mieux, mais sans vouloir te démoraliser, ce ne sera pas la dernière!
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Lun 01 Sep 2008, 21:58
Marjo a écrit:
Bas non continue à courrir mais évite de te mettre dans la trajectoire du chien
Facile à dire ça
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Lun 01 Sep 2008, 22:25
Merci Oui c'est vrai je suis trop en arriere prochaine etape arreter sa, en plus a l'entrainement je suis devant et il a<100% de bonne zone, c'est le stress sans doute ou je sais pas... Ah mince moi qui esperait ne plus tombé^^.
Citation :
Marjo a écrit: Bas non continue à courrir mais évite de te mettre dans la trajectoire du chien
Facile à dire ça
Tu peu etre sur que je tenterais plus de jeannette sur une configurtion comme celle la
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Lun 01 Sep 2008, 23:37
Je suis contente de te l'entendre dire Ucal pas de jeannette n'importe où félicitations pour tes parcours :bisou:
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO Mar 02 Sep 2008, 00:44
super parcours !
quelle idée de faire une jeannette en sortie de tunnel en ligne droite (je rigole car ca m'est arrivé aussi ..)
heureusement que tu n'as pas eut trop mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de Saintes semi nocturne. VIDEO