| besoin de votre aide... | |
|
+5Supplete Uzo titluciole Wolfen38 Banzaï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: besoin de votre aide... Lun 01 Déc 2008, 15:13 | |
| tu veux tout ça pour tes Shelties hein, j'parie ? bon... c'est prévu, enfin si t'es sage | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: besoin de votre aide... Lun 01 Déc 2008, 15:27 | |
| super merki!!
trop bien cette Base! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide... Lun 01 Déc 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: besoin de votre aide... Lun 01 Déc 2008, 22:10 | |
| C'est super | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: besoin de votre aide... Mar 09 Déc 2008, 22:38 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: besoin de votre aide... Mer 10 Déc 2008, 00:27 | |
| banzai,
vous acceptez les etrangers sur ce site (ISDS)?
De plus : j'avais passer aussi un lien a Kaki au sujet d'un site similaire anglais (anadune.com ou .co.uk)-Sur anadune seuls les proprios de BC a pedigre peuvent s'inscrire (ISDS ou KC donc il y a de tout). Le site est surtout utlise pour rrechercher les pedigres des chiens (pour les mating potentiels) et aussi pur faire des stat de mating (par example: probaility des genes de couleurs de chiots, des Collie Eye anomalie etc ....) %age d'inbreeding beaucoup de gens vont sur le site au UK pour "tester" des "breeding potentiels. (le propiete peut indiquer les resultast des tests genetiques, score des hanches etc)
Cela peu peut etre vous donner des idees pour le developement du site dans le futur. JE ne sais pas si Karine s'y est inscrite ou pas. Agnes | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: besoin de votre aide... Lun 05 Jan 2009, 01:00 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: besoin de votre aide... Lun 05 Jan 2009, 16:28 | |
| Voici la mienne C'est ma chienne il y a 2 ans à sa confirmation, depuis elle fais des concours troupeaux mais je n'ai pas de vidéo SNIFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide... | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide... | |
|