Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S | |
| | Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Jeu 27 Nov 2008, 00:16 | |
| Peut être une gastro? Mais vois ca avec ton véto. | |
| | | darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Jeu 27 Nov 2008, 19:36 | |
| Coup de froid ptetre ! Darius a vomit dimache dans la nuit et n'avait rien juste un coup de froid ! | |
| | | Perrinettepasnet Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : La brie, 77 Date d'inscription : 16/05/2008 Noms de mes chiens: : Charlie, batarde croisé border, Utha, Akita inu Une citation que j'aime bien: : Plus on est de fou, plus on ri
| Sujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Jeu 27 Nov 2008, 20:40 | |
| ou peu être une ptt indigestion ... t'alarme pas, veille a ce qu'elel ai toujours a boire. prend sa température, si elle en a, de toute manière, son oparétion devrai être repoussé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Jeu 27 Nov 2008, 20:57 | |
| Il est arrivé au mien de vomir quelques fois au debut aussi, simplement parce qu'il avait mangé trop vite... Il avait l'habitude de batailler avec ses freres et soeurs pour manger alors arrivé ici, il s'enfilait la gamelle a toute berzingue en surveillant autour... Et une autre fois, il a vomi aussi apres avoir mangé trop vite car il etait rentré manger a contre coeur et se depechait pour refiler dehors jouer avec le chiot de ma belle soeur. Quelques exemples quoi... Surveille mais si ca n'arrive qu'une fois et qu'il n'y a aucun autres symptomes, a priori, c'est pas bien grave. |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S | |
| |
| | | | C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S | |
|