| Mes Borders Aliens dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Mes Borders Aliens dans la neige Mar 25 Nov 2008, 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige Mar 25 Nov 2008, 21:58 | |
| Aliens est le bon mot !!! Ils ont l'air de se faire bien plaisir en tout ca les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige Mar 25 Nov 2008, 22:05 | |
| mdrrr les bordels aliens ils s'éclatent au moins ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige Mar 25 Nov 2008, 22:13 | |
| J'adore ces photos, Shapka ! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige Mar 25 Nov 2008, 23:51 | |
| - Manuelle a écrit:
- mdrrr les bordels aliens ils s'éclatent au moins !
Ils adorent la neige et je me fait des fous rires avec eux (la folle dingue et ses chiens clowns, c'est moi ) | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige Mer 26 Nov 2008, 00:24 | |
| Pffff! Petite veinarde, c'est quand même la grande éclate de voir ces chiens dans la neige même si c'est à la lumière d'une "bougie" | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige Mer 26 Nov 2008, 01:10 | |
| sont beau tes chiens, mais y font cro peur avec leurs yeux BIZARD :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige Mer 26 Nov 2008, 10:21 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige Mer 26 Nov 2008, 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Borders Aliens dans la neige | |
| |
|
| |
| Mes Borders Aliens dans la neige | |
|