| GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers | |
|
+6amelie.59 chrisalex laud samuel066 fakanno gladys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Lun 24 Nov 2008, 23:58 | |
| GAMIN est un mâle border collie de grande taille, soit disant trouvé et qu'on nous a amené le 12 novembre 2008 mais nous ne croyons absolument pas cette version des choses.... bref.... Selon les personnes qui l'ont amené, ce loulou fait des crises d'épilepsie. Depuis qu'il est à la SPA, il n'a eu aucun problème. Il est a dominante blanche avec une tâche noire sur chaque oreille ainsi que sur chaque fesse. Il se trouve à la SPA de Verviers en Belgique. Covoiturage et FA acceptés. Il est terrorisé en cage et dans ces conditions ne sera jamais adopté. Tél: + 32 87 33 47 56 | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Ven 28 Nov 2008, 18:25 | |
| ohh il est trop choupi!!! un GROS UP pour lui!!!!!!!!! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Ven 28 Nov 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Ven 28 Nov 2008, 21:36 | |
| ça m'fout vraiment les boules | |
|
| |
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Ven 28 Nov 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 29 Nov 2008, 00:00 | |
| Rien que de savoir qu'il est paniqué et en cage en ce moment, ca me fout les boules ! Aller on se mobilise pour ce loup ! | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 29 Nov 2008, 00:47 | |
| Merci Chrisalex! C'est vrai qu'il faut y mettre le paquet car il ne tiendra pas longtemps. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 29 Nov 2008, 03:13 | |
| je le trouve vraiment tres beau ce loulou,j espere qu il trouvera rapidement son bonheur. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 29 Nov 2008, 09:57 | |
| Encore un bel exemple de la bêtise humaine Ca me rend malade... J'espère qu'il trouvera vite une famille d'accueil !! | |
|
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 29 Nov 2008, 11:06 | |
| Je vois tout à faire le tableau et je devine la vraie histoire Bonne chance à lui ... pourvu qu'un petit miracle se produise pour ce magnifique poilu ... moi aussi ça me fout les boules les scénarios de ce genre ... | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 29 Nov 2008, 14:44 | |
| je viens d'aller le voir. Il reste fort stressé mais est doux comme un agneau. Il a un petit bout de sa langue qui sort de sa langue.
Il a accepté une friandise. Il est magnifique et je pense qu'il n'est pas du tout croisé. | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Ven 05 Déc 2008, 19:09 | |
| un bénévole la promené cet après-midi et ... il a fait une crise. D'abord des aboiements puis il s'est mis à saliver et cracher comme s'il avait quelque chose qui lui obstruait la gorge puis il a été pris de convulsions... Il va subir des examens vétérinaires mercredi. Il avait trouvé une place à Filémon, à Amiens. j'espère que ça ne changera rien...
Dernière édition par gladys le Ven 05 Déc 2008, 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Ven 05 Déc 2008, 19:17 | |
| J'espère aussi Donne nous vite des nouvelles de Gamin | |
|
| |
gladys Posteur timide
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Ven 05 Déc 2008, 19:37 | |
| oh pauvre loulou,j espere que tout ira bien pour lui | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 06 Déc 2008, 00:20 | |
| Et mince ! Difficile de faire adopter un ptit loup épileptique ... | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 06 Déc 2008, 00:32 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Sam 06 Déc 2008, 10:33 | |
| ca doit pouvoir le faire avec des gens patients et consciencieux pour ca maladie | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Mer 07 Jan 2009, 00:42 | |
| Gamin est au refuge de Filémon. Adeline nous a expliqué qu'il ne fait pas de crise, qu'il est charmant ey qu'il la suit à la trace!!!!
Il vous attend pour repartir avec vous et partager votre vie! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Mer 07 Jan 2009, 01:10 | |
| Hélas, moi, il il ne faut pas qu'il m'attende.... je lui souhaite de tout mon coeur de sortir de cette vie et connaître l'amour d'une famille aimante et patiente | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Mer 07 Jan 2009, 14:00 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers Mer 07 Jan 2009, 14:50 | |
| Triste pour lui !! J'espère qu'il trouvera une famille aimante !! Il faut garder espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers | |
| |
|
| |
| GAMIN, border paniqué à la SPA de Verviers | |
|